|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 16:08
|
|
|
|
|
|
| rémi a écrit: | Sympa je vais la mettre, je te conseille vivement de remettre l'ancienne  |
+1  _________________
*** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GoldenJuju

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 16:15
|
|
|
|
|
|
jlé trouvée fun celle ci c'est pour encourager defunkt a m'en faire une nouvelle LOOOL _________________ Life is Gamble |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pascal3

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2802 Localisation: Saint Genis les Ollieres
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 16:15
|
|
|
|
|
|
| pascal3 a écrit: | j'ai encore à mon domicile les personnes qui vous ont permis de boire et manger avec un jolie sourire.
elles vous remercies toutes les deux de vos messages et sont tres heureuses et touchées par vos réactions.
pour le prochain freerol je tiens à vous preciser que cindy notre barman attitrée depuis nos début fetera ces 20 ans.
une rose est obligatoire par membres. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Behemoth

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 16:20
|
|
|
|
|
|
Comme d'habitude félicitation pour le travail réalisé et l'investissement de toute l'équipe de Pokeralyon. Cependant je vais mettre un petit bémol. En effet je n'ai pas vraiment apprécié cette structure du point de vu des antes. Ces derniers arrivant beaucoup trop tôt dans le tournoi à mon gout. Le problème étant que certains joueurs débutants ou passifs ne mettent jamais leur ante. Au bout d'un moment ça devient très gonflant de gérer les ante des autres pour accélérer le rythme de la table (surtout les ante de 50 quand il n'y a pas jeton de 50).
Personnellement ça m'a fait complètement tilté. J'ai littéralement donné mes jetons à un adversaire afin de rentrer chez moi.
Mise à part cela, un très joli tournoi.
Félicitations au vainqueur. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 16:25
|
|
|
|
|
|
noté pascal pour la rose
Par contre les mecs pas de rose rouge sinon vous allez vous faire remarqué  _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 16:30
|
|
|
|
|
|
| mastredXIII a écrit: | Encore merci P@l pour ce magnifique tournoi! On commence à s'habituer à l'excellence,lol!
Pour ma part, je suis un peu dégoûté parce que je sors des 2 tournois sur 2 gros bad-beats...
Le premier (et le plus horrible), c'est pour le freeroll:
J'ai les rois et je raise préflop, je suis suivi par 1 personne, le flop 6 7 T rainbow, j'envoie 1000 dans un pot qui contient 1400, je suis raisé à 2000 j'envoie tapis je sui callé par A 9! Le gars m'annonce qu'il paye pour son tirage ventral parce qu'il le "sent bien", à juste titre malheureusement car la turn est un 8... BYE BYE mastredXIII et ses rêves de TF. Apparamment Rodolphe s'est fait grignoter son stack par la même personne, alors je pense qu'il pourra en dire 2 mots!
2e bad-beat: j'ai les dames et je fais all-in préflop contre les valets et c'est les valets qui gagnent! That's POKER!
Il me reste alors quasiment rien et j'envoie la boite au cut-off avec JQ pour voler les blinds, je suis payé par AA, et pour une fois la logique est respectée et je sors du tournoi!
Heureusement j'ai gagné un petit SNG par la suite pour conjurer le sort...
Voila, en tout cas malgré tout ces coups du sort , j'ai passé un super bon moment et je tiens encore à vous remercier pour ce super week-end! |
Oui je me souviens, vraiment très très moche. Le type instacall on a tous cru voir un set. Et non, un pauvre gutshot avec une over lol.
Mais bon "il l'a sentait" ...
Ca fait chier les types qui en ont rien à battre parce que c'est un freeroll.
Il m'a pris un gros pot avec J7, il raise PF, je call avec AJ. Flop JXX, il bet je call, turn X il minbet et je raise à la taille du pot, il call et river 7. Obv il check et je check pour voir sa magnifique double pair river ahah.
J'ai adoré aussi les batailles de blinds : SB min raise, BB surminraise, SB call, SB check le flop, BB minbet 1/4 du pot, SB envoie tapis à 10 fois le pot. lol ! _________________ http://rodopok.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Brizziu22

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 16:32
|
|
|
|
|
|
Encore une fois un énorme succès pour P@L avec ce sublime week end de poker, toujours une très bonne ambiance, j'ai tenu plus d'une demi heure dans le freeroll (pour le 1er jour, pas pour le 2nd ) et je n'ai qu'une hâte revenir en juillet |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6995 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 17:22
|
|
|
|
|
|
ah, au fait, commencez à réserver votre premier week end de juillet
car je pense qu'il va y avoir un tournoi PAL  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le patissier

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 17:28
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: | ah, au fait, commencez à réserver votre premier week end de juillet
car je pense qu'il va y avoir un tournoi PAL  |
c'est noté!
sa sent l'adhésion...
 _________________ http://poetesse84.skyrock.com/
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 18:14
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gevi69
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 18:19
|
|
|
|
|
|
Vraiment super week-end, merci à PAL et ses organisateurs pour le travail, et l'investissement.
Cette nouvelle structure deep stack etait vraiment génial, cela permet de vraiment abordé le tournois sereinement et de jouer même si c'est vrais que l'on ne pense pas toujours à mettre les antes,ravis.
Un gros merci, en particulier à Kangoo pour m'avoir permis d'intégrer le tournois avec 25mn de retard et sans avoir avertis. _________________ m amuser et finir un WPT OU EPT, a votre convenance, et par la force des choses, passer entre les bads beats. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mastredXIII

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 18:24
|
|
|
|
|
|
MDR le nouvel avatar de goldenjuju!
Defunkt a intérêt à prendre des photos rapidement... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 3440 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 18:35
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: | ah, au fait, commencez à réserver votre premier week end de juillet
car je pense qu'il va y avoir un tournoi PAL  |
Nice.. Si on pouvait avoir les dates vraiment au plus tôt, cela serait top les gonz  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blacksuperman

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 612 Localisation: Lyon 9° / Annecy
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 18:44
|
|
|
|
|
|
et bien a mon tour.... que dire.. et bah un grand merci comme d'hab.
j'étais vraiment content de voir que ma table allait être constitué de :
- niclou (toujours géniale avec ses relances à 1000 sur les blinds 25/50 avec la paire d'as )
- pedro (ça fait plaisir de te revoir!!!)
- defunkt (en mode pointillé / photographe, bluffeur et limpeur de paire d'As )
- wonderyan (en mode pas très tripot j'ai trouvé )
- greg the rules (en mode : "vous faires chier de toucher votre flop chaque fois que j'y vais!! ")
- laurie69 (qui me sortait des doubles paires de derriere les fagots quand j'arrive à flopper une paire d'as)
- walk'n (en mode: "mais quels reads de fous je fais!!!! ")
et les autres dont je ne me rappel plus les pseudos.
et je vais finir par un bémol, je trouve que les antes viennent un peu tôt dans le tournoi. j'ai peut-être tort mais je trouve qu'il restait plus beaucoup de joueur à la fin du premier jour.
Vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "L'enfer était plein, alors je suis revenu..."
Dernière édition par Blacksuperman le 14 Avr 2008 à 18:51; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saiksa

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 18:51
|
|
|
|
|
|
ben j'y vais aussi...
merci a toute l'equipe pal pour ce magnifique weekend...
bien content d'avoir passé le premier jour en jouant plus que correctement je trouve..
mais un day 2 tres court du a de mauvais moves au mauvais moments...
et comme blacksuperman, j'ai trouvé que les ante arrivaient un peu vite dans le tournoi (mais ca reste de l'anecdote parce que vraiment vous etes toujours au top a lyon pour l'organisation de tournois ) _________________ écureuil couillu ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|