|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2000 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 15:44
|
|
|
|
|
|
| Pedro a écrit: | | rusty2ryan a écrit: | Pedro t'es énorme!!! lol
cela dit pour être serieux je respect tout à fait les joueurs à la pointe, qui connaissent les termes approprié,... et effectivement si je charie à chaque fois que je connais pas un terme, on va ouvrir une section "Rusty découvre Rigged Rigged, Rusty apprend le Blocking bet, Rusty et le Folding Equity,...".
j'espère n'avoir énérvé personne... je l'avais déjà fait dans le passé sur le même sujet ahhhhh le temps du "rigged rigged"...lol |
No problème!! Tu ouvre un post ou tu demande la signification claire de tous les termes qui t'interpelle, et ensuite je les reprendraient tous un par un avec la définition à côté que je copierai dans un sujet placé en Post-it et qui seront facilement consultable!!
|
Reprends ta respiration pedro  _________________ *** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 16:10
|
|
|
|
|
|
| Pedro a écrit: |
No problème!! Tu ouvre un post ou tu demande la signification claire de tous les termes qui t'interpelle, et ensuite je les reprendraient tous un par un avec la définition à côté que je copierai dans un sujet placé en Post-it et qui seront facilement consultable!!
Moi même y'a plein de termes qui m'échappent et cela me permettrait de tous les connaître ensuite!! |
BAnco!! Pedro je commence tous de suite... et si y a moyen j'alimente le post tous les jours... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 16:16
|
|
|
|
|
|
Effectivement Chuchyyyy je me suis un peu emballé!!
Cool Rusty ça apportera un vrai plus et on pourra tous employé des termes techniques!!
Moi j'avoue qu'à force de jouer j'emploi quelques termes techniques mais c'est plus de l'habitude que de la prétention!!
Et si certains ne comprennent pas j'explique avec plaisir comme il m'arrive régulièrement, principalement à Kangoo, de demander les définitions des termes qui m'échappent! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 16:19
|
|
|
|
|
|
| Pedro a écrit: |
!!
Moi j'avoue qu'à force de jouer j'emploi quelques termes techniques mais c'est plus de l'habitude que de la prétention!!
|
jen suis certain, je tai vu jouer et jai vu que tu n'etais pas un snorky...tu nous prennais nos jetons en silence et sans en rajouter ... c'est pas le fait d'employer des termes techniques qui me derange (loin de la), c'est l'attitude general de certains joueur qui les emploi qui est souvent abusée... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 16:25
|
|
|
|
|
|
c'est vrai que c'est vraiment à cause de cette minorité de personnes qu'on s'est pas mal moquer avec Anfalsh...
Mais appellons un chat, un chat: une bigblind ne peux pas être traduit par "un gros non voyant" non serieusement y a des termes qui sont nécessaires... d'autres superflus voir farfelus! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 16:27
|
|
|
|
|
|
Je n'ai plus trop de problèmes avec les termes techniques mais je me souviens qu'au début, kangoo parlait chinois pour moi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 16:28
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | | Mais appellons un chat, un chat: une bigblind ne peux pas être traduit par "un gros non voyant" |
MDR!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 16:29
|
|
|
|
|
|
| Rodolphe a écrit: | Je n'ai plus trop de problèmes avec les termes techniques mais je me souviens qu'au début, kangoo parlait chinois pour moi  |
Et bien tu semble tout trouvé pour alimenter ce post
Définitions des termes du Poker
Merci Rodolphe de nous faire partager ton savoir!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 17:49
|
|
|
|
|
|
Je n'en sais pas plus que la moyenne !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galopin

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1130 Localisation: Entre un 2 et un 7
|
|
|
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 17:50
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | c'est vrai que c'est vraiment à cause de cette minorité de personnes qu'on s'est pas mal moquer avec Anfalsh...
Mais appellons un chat, un chat: une bigblind ne peux pas être traduit par "un gros non voyant" non serieusement y a des termes qui sont nécessaires... d'autres superflus voir farfelus! |
bah ca serait plutot little and big blind bet. donc en francais petite et grande mise aveugle. qui parle deja plus  _________________ ---
"Toute technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée."
"Si la réalité dépasse la fiction, c’est parce que la réalité n’est en rien tenue à la vraisemblance."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikopadrixe

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1499 Localisation: Lyon X-Rousse
|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 16:45
|
|
|
|
|
|
pour nos nouveaux arrivants, une explication rondement menée par El Kangoo _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 17:32
|
|
|
|
|
|
| Pedro a écrit: | | Rodolphe a écrit: | Je n'ai plus trop de problèmes avec les termes techniques mais je me souviens qu'au début, kangoo parlait chinois pour moi  |
Et bien tu semble tout trouvé pour alimenter ce post
Définitions des termes du Poker
Merci Rodolphe de nous faire partager ton savoir!!  |
Et merci pedro pour tes liens qui marchent pas !!! _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2000 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 17:36
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 18:06
|
|
|
|
|
|
merci les bréziliens !! _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|