|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 20:47
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sladiroger

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 21:12
|
|
|
|
|
|
| Kangoo a écrit: | Passé les 6000 ce soir c tendu y a de la variance  |
c est kler tu te prends un bad beat en finissant dernier d une course de 12 gars a 5000 on te vole 150 points facile (c est long a recuperer) _________________ du 10/9 au 20/10 road trip de 14000 km de bali a manille en passant par djakarta, singapour,kuala lumpur, bankok, phnum pen, ho chi min,hanoi, MACAO et hong kong et peut etre taiwan (faut bien faire ses courses) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 21:17
|
|
|
|
|
|
Oué c insane g perdu 150 sur le pic DK j'étais 1er large et g pris boule bleue enchainé avec rouge qui ma envoyé dans la congere et bam la g pris une autre daube et g fini 10e  _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ludosan

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 23:40
|
|
|
|
|
|
| Kangoo a écrit: | Oué c insane g perdu 150 sur le pic DK j'étais 1er large et g pris boule bleue enchainé avec rouge qui ma envoyé dans la congere et bam la g pris une autre daube et g fini 10e  |
je crois qu'il faudrait meme un topic"bad beat mk"  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sladiroger

|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 00:51
|
|
|
|
|
|
| ludosan a écrit: | | Kangoo a écrit: | Oué c insane g perdu 150 sur le pic DK j'étais 1er large et g pris boule bleue enchainé avec rouge qui ma envoyé dans la congere et bam la g pris une autre daube et g fini 10e  |
je crois qu'il faudrait meme un topic"bad beat mk"  |
ca donnera ca:
j ai pris une carapace bleu et puis une rouge devant la ligne d arrive ->fini 12eme
demain soir je recupere ma console et je vous defonce dans la nuit  _________________ du 10/9 au 20/10 road trip de 14000 km de bali a manille en passant par djakarta, singapour,kuala lumpur, bankok, phnum pen, ho chi min,hanoi, MACAO et hong kong et peut etre taiwan (faut bien faire ses courses) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 09:09
|
|
|
|
|
|
Oué je rage plus devant ma console que devant le poker maintenant
Ok sladi envoie nous ton code ami  _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sladiroger

|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 12:44
|
|
|
|
|
|
4162 4657 3083 mon pseudo c est PARIS(vous verez pourquoi) _________________ du 10/9 au 20/10 road trip de 14000 km de bali a manille en passant par djakarta, singapour,kuala lumpur, bankok, phnum pen, ho chi min,hanoi, MACAO et hong kong et peut etre taiwan (faut bien faire ses courses) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 13:56
|
|
|
|
|
|
| sladiroger a écrit: | | 4162 4657 3083 mon pseudo c est PARIS(vous verez pourquoi) |
T'as une tête de Mii de Paris Hilton ?? _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 18:34
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sladiroger

|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 21:51
|
|
|
|
|
|
quel boulet je suis 4167 4657 3083 _________________ du 10/9 au 20/10 road trip de 14000 km de bali a manille en passant par djakarta, singapour,kuala lumpur, bankok, phnum pen, ho chi min,hanoi, MACAO et hong kong et peut etre taiwan (faut bien faire ses courses) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ADELSCOTT

|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 16:29
|
|
|
|
|
|
Ca y est je l ai trouvé sur PS2 en version piratée reste a voir si je peux jouer contre vous en ligne j ai trop hate de te derouiller ludo
Mon code ami AKVSQQ=50/50
Je vous attend le pied ferme à partir de ce soir
ps : attention a ceux qui oseraient critiquer la wii sous peine de vengeance sanglante ( a coup de cartes bien sur )
mdr y en a qui on la valise euh PS3 eh ben dis donc
ps : Vive la megadrive et SNES qui sont de vraies consoles  _________________ CashGamer For Ever]
"L'argent ça va,ça vient, mais quand ça vient,ça va " |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 17:34
|
|
|
|
|
|
| ADELSCOTT a écrit: | ps : Vive la megadrive et SNES qui sont de vraies consoles  |
Oublie pas la néo-géo
Metal Slug et tous les énormes jeux de baston a la King of Fighters !!!! _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jbdu69
|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 18:30
|
|
|
|
|
|
king of fighter sa c'est du jeu j'en ais gagner des partie face a toi adel a ce jeu que de bon souvenir sinon trop dur le syteme de point wifi sur mario kart. hier j'ai jouer contre un 9150 le pauvre sur 10 joueur il arive 2eme il perd 2 point donc 'cest pas demin la veille que jariverer a avoir c'est stats et quand tu regarde les fantome Time trial des champion du monde a croire que c'est comme pour le poker ya les amateur les semi-pro et les pro _________________ mada mada dane (echizen ryoma) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
killerno

|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 22:26
|
|
|
|
|
|
| jbdu69 a écrit: | king of fighter sa c'est du jeu j'en ais gagner des partie face a toi adel a ce jeu que de bon souvenir sinon trop dur le syteme de point wifi sur mario kart. hier j'ai jouer contre un 9150 le pauvre sur 10 joueur il arive 2eme il perd 2 point donc 'cest pas demin la veille que jariverer a avoir c'est stats et quand tu regarde les fantome Time trial des champion du monde a croire que c'est comme pour le poker ya les amateur les semi-pro et les pro |
Le systeme de points ne tient pas compte que de la position finale !
Elle tient compte du temps passer en tete plus 2 ou 3 autres trucs que je connais pas (surement de tes points actuels) !
Ca m'est arrivé de finir 2eme (oui oui quand meme) et j'ai eu plus de points que le 1er _________________ Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sladiroger

|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 22:55
|
|
|
|
|
|
| killerno a écrit: |
Le systeme de points ne tient pas compte que de la position finale !
Elle tient compte du temps passer en tete plus 2 ou 3 autres trucs que je connais pas (surement de tes points actuels) !
Ca m'est arrivé de finir 2eme (oui oui quand meme) et j'ai eu plus de points que le 1er |
tient compte de la position finale et des points de tous les joueurs
genre si t es 3 eme avec 8000 contre 11 gars a 5000 tu perds des points (tu peux faire la couse en tete tout du long il s en cogne chez nintendo) _________________ du 10/9 au 20/10 road trip de 14000 km de bali a manille en passant par djakarta, singapour,kuala lumpur, bankok, phnum pen, ho chi min,hanoi, MACAO et hong kong et peut etre taiwan (faut bien faire ses courses) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|