|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 11:34
|
|
|
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=SvC2HAuOEQ4
Pour tous nos amis marseillais, lyonnais, parisien,...
J'attend les commentaires... (Berlusconi dans les vestiaire... Tapie la larme à l'oeil (chose que l'on ne verra jamais chez Aulas d'ailleurs...)... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 17 Avr 2008 à 08:34
|
|
|
|
|
|
Marseille : Pas d'Euro pour Mandanda ?
Selon La Provence, Raymond Domenech aurait annoncé lors d'un entretien avec des journalistes de la PQR que Steve Mandanda ne figurera pas dans la liste des 23 pour l'Euro.
Steve Mandanda ne serait pas sélectionné pour l'Euro, d'après La Provence. Raymond Domenech aurait annoncé à des journalistes de la presse quotidienne régionale que les gardiens choisis par Bruno Martini pour l'Euro sont Coupet, Landreau et Frey. Le gardien de l'OM ne serait donc pas dans la liste, malgré son excellente saison sous les couleurs olympiennes.
No COMMENT!  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 17 Avr 2008 à 08:35
|
|
|
|
|
|
quelle bite, comment on peut selectionner landreau, il doit a etre a 8 enormes boulettes et au moins 25 couilletes, comme contre nice dimanche ou il te relache un ballon dans l'axe sur une frappe anodine...navrant |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2881 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 17 Avr 2008 à 10:03
|
|
|
|
|
|
Ben Martini est un gros con, on le sait bien...
J'vous rappelle encore l'épisode COupet.. Alors au sommet de son art, déterminant tt au long de la saison, champion de france, un parcours excellent en coupe d'europe jusqu'au 1/4 de finale.. recalé à la 2eme place pour choisir Barthez (à la rue, revenant de 6 mois de suspension, etc...)  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 17 Avr 2008 à 10:34
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | Ben Martini est un gros con, on le sait bien...
J'vous rappelle encore l'épisode COupet.. Alors au sommet de son art, déterminant tt au long de la saison, champion de france, un parcours excellent en coupe d'europe jusqu'au 1/4 de finale.. recalé à la 2eme place pour choisir Barthez (à la rue, revenant de 6 mois de suspension, etc...)  |
Coupet est gardien de but  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 17 Avr 2008 à 10:55
|
|
|
|
|
|
barthez avait sa place a l'aise, il n'a jamais decu en equipe de france et a d'ailleurs fait une grosse coupe du monde....
dans ces cas la, on met madanda titulaire a l'euro cette année, c'est quasiment la meme situation que coupet en 2006 (revient de blessure, moins bon que le marseillais etc... on se cogne un peu qu'il soit champion de france ou 1/4 de finaliste de LDC )
pour landreau, il fait une saison de merde, il n'a jamais été le gardien titulaire en edf, il rate des des panenkas, alors qu'il ne devrait pas tirer des penos
en plus il est moche et souvent stressant dans ses declarations , mais ca c'est subjectif ....et il joue au psg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 09:02
|
|
|
|
|
|
Mauvaise soirée! peut être le plus mauvais match de Mandanda à Marseille (il en fallait un...), Cissé et Niang pas au mieux, Nasri pas à l'aise voir inexistant en deuxieme mi temps, et le reste de l'équipe très très moyen! Dommage l'occasion était belle... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 10:16
|
|
|
|
|
|
VA pas falloir craqué sur la dernière ligne droite et c'est vaalble pour le haut du tableau comme le bas..
Enfin une fin de saison intéressante  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 10:26
|
|
|
|
|
|
chaud la fin de saison.
Bordeaux qui marque à la 93ième, marseille qui chute, grosso qui justifie son salaire ... _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 10:37
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | VA pas falloir craqué sur la dernière ligne droite et c'est vaalble pour le haut du tableau comme le bas..
Enfin une fin de saison intéressante  |
C'est vrai que le championnat de cette année a plus de saveur que ces 6 dernières années!
tant mieux!!! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 10:47
|
|
|
|
|
|
AIE AIE Quel defense de merde *********
c incroyable j'ai vu que cheyrou niang et mbami jouer au ballon!
-Tu prend deux but sur deux erreurs defensive des replacement incomprehensible..
-Mandanda a la ramasse complet "bravo domenechde venir foutre la merde sale ........ va ! "
nasri cissé croquer plus encore c bien .. !
gerets va gueler un bon coup sa va allez courir a 5h du matin je pense...
ALLEZ L OM ! _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 11:51
|
|
|
|
|
|
| suspicion7 a écrit: |
-Mandanda a la ramasse complet "bravo domenechde venir foutre la merde sale ........ va ! "
|
J'vois pas le rapport mais bon  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 13:06
|
|
|
|
|
|
En debut de semaine il dit qu'il ne sera pas a l'euro... il vien a marseille pour lui parler ...
Il joue mal mais sa ma fané sa boulette a se moment du match
c le football....... _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 13:33
|
|
|
|
|
|
| suspicion7 a écrit: | En debut de semaine il dit qu'il ne sera pas a l'euro... il vien a marseille pour lui parler ...
Il joue mal mais sa ma fané sa boulette a se moment du match
c le football....... |
Est ce que ça a joué sur le mental... je sais pas mais c'est vrai que la boulette est mal venue, cela dit avec la saison et les points qu'il nous a fait gagné je pense pas qu'on puisse lui en vouloir! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 13:50
|
|
|
|
|
|
ouai surtout que landreau en a encore fait une sur le 3eme but de caen...une sortie memorablement ratée a voir et a revoir  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|