|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 17 Avr 2008 à 18:28
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: |
merci lolo,
tu fais bien de publier des photos comme ca , ca casse les prejugés et les clichés sur les motards...
on constate bien que le motard n'est pas forcement un homme blanc aux gros bras et a l'allure machiste, rasé, avec un bide de buveur de kronembourg...  |
tu peux me dire où tu vois un noir ou un arabe sur la photo???!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'en vois pas  _________________ http://redha69-mypoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Filo

|
|
|
|
Posté le : 17 Avr 2008 à 19:09
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: |
merci lolo,
tu fais bien de publier des photos comme ca , ca casse les prejugés et les clichés sur les motards...
on constate bien que le motard n'est pas forcement un homme blanc aux gros bras et a l'allure machiste, rasé, avec un bide de buveur de kronembourg...  |
Merci de garder tes propos racistes pour toi seul, anfalsh. Ici nous ne mangeons pas de ce pain là. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 08:29
|
|
|
|
|
|
| redha69 a écrit: | | anfalsh a écrit: |
merci lolo,
moi j'en vois pas  |
loooool par contre il y a deux femmes!
enfin j'en vois deux il y en a peut être plus Lolo non? _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2456 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 11:15
|
|
|
|
|
|
| redha69 a écrit: |
moi j'en vois pas  |
Autant je répond pas à l'autre, autant toi Redha je peux le faire... Même si j'ai pas envie car je trouve déjà tes propos limite tendencieux, limite injurieux.. Surtout pour ceux qui me connaissent.. Mais je t'apprécie Redha alors je répond
Comment dériver à partir d'un post qui se voulait amical et informatif.. Chercher d'ou
Alors pour les filles... Il y en avait bcp plus (qui elle ne tournait pas, accompagnatrices).. Il y en a 2 autres qui roulaient, mais une était parti au moment de la toff pour rentrer sur nice et l'autre était encore à l'hosto pour visite contrôle, suite chute...
Maintenant,s it tu cherches à faire un distingo "à la couleur", suis pas ton type de mec... Le Teamgaaaz est un forum de motard où l'amitié, la fraternité sont sans doute plus développé que chez certains, même ici... C'est pas les hells angels, c'est des gonz de toute la france qui s'apprécient,se vanne et cherche par tous les moyens de se retrouver : blanc, black ou beur... On a la même passion, on prend les mêmes risques et on se tend la main... Pas d'étiquettes, de l'entre aide... Chomeur, chef d'enrteprise, parigot, marseillais, niçois, bordelais, beur ou strasbourgeois, black ou bien blanc... Alors oui, sur cette tof, à ce rassemblement, il n'y avait que Rem si je me souviens, yous, karim et mes autres potos n'y étaient pas...
Je suis triste de devoir justifié ce qui est injustfiable... C'est lamentable...
Le seul truc que je peux dire, c'est que les gros blanc rasés aux abdo kro sur cette photo ont sans doute bcp à montrer sur ce qu'est le respect et l'amitié des autres...
A bon entendeur
Quant à toi Redha, apprend à me connaître avant de sosu entendre des trucs qui me font gerber.. laisses plutôt cela à un autre... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 11:18
|
|
|
|
|
|
PS : si un modo, pouvait vérouiller ce post, cela serait gentil.. pas envie qu'il devienne un échange de merde et pas envie d'être assimilé à cela..
Merci  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 12:08
|
|
|
|
|
|
je suis passé par là... mais j'aime pas verrouiller les posts !!
En fait mon point de vue est que Redha a réagi en déconnant aux propos d'Anfalsh.... Anfalsh dont j'avoue ne pas trop savoir comment interpréter les siens... C'est pas simple qd on ne connaît de qq'un que ses posts un peu border line, voir provoc'... mais qu'on ne connaît pas la personne... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 12:24
|
|
|
|
|
|
| Marco a écrit: | je suis passé par là... mais j'aime pas verrouiller les posts !!
En fait mon point de vue est que Redha a réagi en déconnant aux propos d'Anfalsh.... Anfalsh dont j'avoue ne pas trop savoir comment interpréter les siens... C'est pas simple qd on ne connaît de qq'un que ses posts un peu border line, voir provoc'... mais qu'on ne connaît pas la personne... |
Je vais prendre partie, en connaissant bien le personnage (Anfalsh), c'est de la provoc' pur et dur! il cherchait à vanner (on lui en fait baver suffisament avec l'ASSE... )et Lolo si on censurait tous les propos provoc' et tendancieux, il n y aurait plus de débat, et surtout des Desproges et autres Michel Colucci n'aurait pas exister ça aurait été triste!
Maintenant la communauté des motards est certainement fraternelle mais surtout avec les motards, y a qu'à voir comment vous nous traitez nous les pauvres automobilistes
PAr contre quand je parlais des femmes c'était sérieux, c'est interressant de savoir combien de nanas font de la piste. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 12:28
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | si on censurait tous les propos provoc' et tendancieux, il n y aurait plus de débat, et surtout des Desproges et autres Michel Colucci n'aurait pas exister ça aurait été triste!
|
Je censure pas, j'ai horreur de cela. je demande juste qu'on verrouille le post (voir de le supprimer à la limite maintenant que l'info est passée)...
j'ai juste répondu à Redha que j'apprécie... Suis le premier à déconner mais j'aime pas les insinuations qui vont à l'encontre de mes idées et des valeurs que j'essaye de transmettre à mes trolls.. Et pas envie non plus d'assimilation involontaire... C'est tout  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 13:41
|
|
|
|
|
|
Je comprends ta réaction, je dis simplement que c'était de la provoq' gratuite, qui plaît ou non, mais qui reste de la provocation... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 13:52
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs ca fait 20 ans aujourd'hui que Desproges nous quittait! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 13:54
|
|
|
|
|
|
whaaaa c'est allé loin qd meme la
les motards sont succeptibles, va encore falloir se rabattre sur les flics ou les chasseurs....
jvais pas rentrer dans ce "non" debat... mais plutot ecouter un peu de musique pour se detendre, laiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeeee
http://www.franckyvonrichard.com/info/chanson-19.html
Dernière édition par anfalsh le 18 Avr 2008 à 14:01; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 13:56
|
|
|
|
|
|
| redha69 a écrit: | | anfalsh a écrit: |
merci lolo,
moi j'en vois pas  |
je comprend ( mais je ne partage pas) le post de redha qui à mon avis à parfaitement lu entre les lignes du message d'anfalsh et de ses sous entendus minables et racistes.
pour le reste j'ai vraiment pas envie de répondre. c'est vraiment le degrès zéro de la philosophie de comptoir. _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galpin

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 16:32
|
|
|
|
|
|
Euh...
Je me permets d'intervenir pour juste te demander quelques infos par MP (le pdf) sur la session que tu propose LOLO.
Cela fait longtemps que je n'ai pas roulé alors cela pourrait m'intéresser... la bécane est fournie dans le week end? On peut repartir avec ?
A plus (merci pour ce post cela me rappelle beaucoup de souvenir de ma défunte bécane ... ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 16:39
|
|
|
|
|
|
Enfin la moto reprend ces droits!  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 16:58
|
|
|
|
|
|
oyé oyé
je me réveille et je vois que ma phrase n'a pas plu à certains, je veux juste dire que c'etait de l humour certe un peu noir (ou peu être arabe) non je déconne, c'etait simplement de l humour, je rappel que je suis d'origine métèque...
Lolo sache que je t'apprécie vraiment et à chaque fois que je te vois je suis content de partagé un bon moment avec toi, je suis désolé si j'ai pourris un peu ton post par ma blague.
Je ne souhaitais vraiment pas faire de jugement en disant ces mots.
a plus mon lolo _________________ http://redha69-mypoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|