|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2109 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 08:55
|
|
|
|
|
|
Aurevoir mon mentor préféré. J'ai vraiment progressé avec toi, et je te dois énormément de choses...
Un très bon joueur de P@L et un ami s'en va... Bon vent et good luck ! _________________ *** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 10:02
|
|
|
|
|
|
franchement c'est pas la meilleur nouvelle de la journée.
j'espère que tu feras un petit SNG d'adieu avant de rejoindre la capitale.
merci pour tout ce que tu m'a appris. je te dois une grande partie de mon niveau actuel.
bonne chance pour la suite, fais toi plaisir dans tes études. si tu as le temps pour ta thèse de nous faire un jolie mémo mélant théorie algébrique des nombres et poker, je prend !
Salut coach.
PS: si on se croise à la table d'un EPT ( ça coute rien de rèver), souviens toi: " l'oiseau reconais sa plume dans la flèche qui l'atteint"... _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2364 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 10:48
|
|
|
|
|
|
Pas trop eu le temps de te connaître, si ce n'est qq parties live et qq joutes verbales sur le forum...
La vie est faite de mouvement et c'est tant mieux... Bon vent donc pour la suite de tes études et bonne chance (la chance à ce niveau est sans doute moins importante qu'au poker en tout cas)...
Je doute pas que tu passeras de temps à autre sur le forum qui a la chance de joindre virtuellement cette communauté à qui tu as tant donné...
Alors à bientôt  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 10:53
|
|
|
|
|
|
le surdoué qui s'en va
bon courage et bons choix pour ta thèse (fait énormément attention à l'ambiance du labo et des gens avec qui tu va travailler, prend le temps de discuter avec les étudiants en place et pense aussi aux qualités "politiques" de ton future chef ).
Et puis j te souhaite d'aller au bout de ton talent dans le poker
A bientôt peut être et merci pour tout ce travail de fond dans le poker que tu as su nous faire partager. C'est vrai tu étais un des seuls à partager autant tes connaissances que tu as remarquablement su approfondir.
-100 pour le forum
http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=686 _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 11:04
|
|
|
|
|
|
Ce n'est qu'un aurevoir nul doute qu'on aura l'occasion de te revoir bientôt au sommet de ton art ! _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 12:14
|
|
|
|
|
|
Merci pour les encouragements
Pas d'objectif sat EPT avant quelques mois. Je dois d'abord monter de limite, je vise de jouer sur les 60$ d'ici 8-9 mois et (parcours classique des highstaker en SNG) je mixerais avec des MTT. Bon, l'espoir fait vivre hein
Pour les joueurs de SNGs, ça peut vous intéresser : http://www.pokeralyon.com/forum/ftopic5088.php _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierce69

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: Vaulx-en-Velin
|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 12:38
|
|
|
|
|
|
Au revoir et dommage que Lyon ne soit pas fichu de te proposer une formation ad-hoc (au fait, c'est vraiment un DEA ou plutôt un Master de Recherche ?)
Bon courage pour la thèse et surtout pour l'après thèse, à moins que d'ici là tu ne commences à gagner ta vie au poker après avoir trouvé une formule mathématique que te permets de savoir à chaque donne si c'est un bad beat ou un coup fumant
Si c'est le cas, n'hésite pas à nous la faire tester, on te diras ce qu'on en pense, c'est juré  _________________ Pierce69
Vaux-en-Velin |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mrkast

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 14:42
|
|
|
|
|
|
au revoir mais peut être à bientôt sur paris.
bizarre pour moi de te dire cela alors que je ne suis plus sur lyon mais bon c'est surement le coeur qui parle car il est resté à lyon...tu es vraiment un joueur qui ne fait pas les choses a moitié et cela se confirme en lisant ton parcours et ton objectif de carriere... nulle doute qu'on aura appris beaucoup de choses sur la vision que tu as d'aborder le no limit....bonne continuation et bon courage pour la fin de tes études...
ps: je tiendrais parole ZEUSDAV et je reviendrais sur lyon _________________ attention au tournant il y a la rivière
ANGE DU POKER TEAM |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alex1069

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 16:22
|
|
|
|
|
|
Que dire de plus que ce qui a été dit plus haut...
Domage de perdre un grand joueur de Poker qui a toujours pris le temps d'expliquer aux noobs comme moi. Dessus de jamais pu jouer à ta table. Bonne continuation dans tes études et bonne chance pour ton talent au poker, qui c'est au il te menera...
PS: en lisant en diagonale 'Le theoreme de Chebotarev', je comprend mieux pourquoi j'avais 4 de moyenne en math à l'IUT...  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5654 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 17:20
|
|
|
|
|
|
| mrkast a écrit: | | ps: je tiendrais parole ZEUSDAV et je reviendrais sur lyon |
je sais bien
c'est pas fait pour me rassurer d'ailleurs  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fabregAS

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 18:15
|
|
|
|
|
|
Nuls doutes que tu vas grave nous manquer sur lyon. mais je te souhaite bonne chance et surtout bon courage dans tes trucs machins choses aléatoires! avec toi j'ai failli croire que le poker n'était qu'une histoire de maths heureusement que non! à part sur le net bien sur. mais ca c'est ton domaine.
sinon, c'est vraiment cool de t'avoir rencontré et j'espere qu'on arrivera à se revoir, et j'te remercie pour tout tes conseils et les progrès que tu m'as fait faire. de toute facon j'pense que tu ne lacheras pas le forum et j'serai heureux de pouvoir continuer a suivre ton parcours de pokeriste averti
Bon continuation mon pote et good luck! _________________ check........fabregAS ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 18:54
|
|
|
|
|
|
salut rodolphe
bienvenue dans la famille de la recherche
grosse perte pour celle du poker lyonnais
allez essaye de redescendre pour un freeroll par an
et sinon on espere te voir tjr inscrit a pal pour les events online et garder ce contact  _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 20 Avr 2008 à 20:51
|
|
|
|
|
|
Trsite nouvelle en effet...
Je me souviens très bien de ton énorme bluff river, j'avais à l'époque hésité à te payer avec mon AS haut tellement je te croyais pas!!!
Une des premières partie de Pascal également si je me souviens bien.
En tout cas tu va me manquer mon roro, bonne continuation à toi et j'espère qu'à force de chercher... tu trouveras un jour!!
Biz l'ami
PS: 1 avantage cependant, ça me fait un pied a terre sur Panam pour squatter les cercles!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 4296 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 20 Avr 2008 à 20:58
|
|
|
|
|
|
Bye l'ami
Mais je suis sur que nous nous reverrons rapidement
Tu vas bcp ns manquer
GL pour tes épreuves et la suite de tes études, pour le poker tu n'as besoin de chance tu as déjà trop de talent  _________________
Les prochains tournois P@L
* 18 août FREE ROLL online ---> ICI
* 29 août FNP ---> ICI |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ADELSCOTT

|
|
|
|
Posté le : 23 Avr 2008 à 16:48
|
|
|
|
|
|
Bonne continuation mon ptit rodolphe et qui sait @ bientot. en tout cas je te souhaite une tres bonne reussite dans les 3 fondamentaux (ton amour, tes etudes/metier et le poker)
astalavista bye bye..................  _________________ CashGamer For Ever]
"L'argent ça va,ça vient, mais quand ça vient,ça va " |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|