[FOOT] Paris Saint Germain
          Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 30, 31, 32  Suivante

Poker a Lyon Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brizziu22

Message Posté le : 21 Avr 2008 à 09:11 Répondre en citant
Paris c'est Tragique !!!

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loloteamgaaaz

Message Posté le : 21 Avr 2008 à 18:02 Répondre en citant
Cayzac viré par l'actionnaire... Le Guen maintenu Laughing Very Happy

A mourrir de rire.. On vir ele pdt a qq journée de la fon comme si cela allait créer un choc.. Quel bande de cons Very Happy

En plus, leguen a un conseiller... Michel Moulin actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, qui endosse un rôle de "conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison"

Quelle carte de visite ce moulin...

Message Posté le : 22 Avr 2008 à 08:10 Répondre en citant
Bein beaucoup plus simple pour passr des petites annonces, cherhce joueurs, entraineur... (cf dirigeant de paru vendu) Laughing dsl...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 22 Avr 2008 à 14:15 Répondre en citant
loloteamgaaaz a écrit:

Ouais enfin Moulin a un paquet de projet footballistiques déjà réalisés, notamment la remise sur pieds du Red Star...

Sinon y'a plus drôle concernant Cayzac :

PSG : Cayzac avait appelé Mourinho
Rédaction Football365 - mardi 22 avril 2008 - 13h00

Alain Cayzac, en conférence de presse au Parc des Princes ce mardi, a avoué qu'il avait appelé Mourinho. Le président démissionnaire du PSG a également détaillé les autres solutions un temps envisagées.

Alain Cayzac (président démissionnaire du PSG)
Je faisais confiance à Paul Le Guen, mais j'ai pensé à d'autres solutions. J'avais proposé à Gérard Houllier de devenir manager général. Il a refusé parce qu'il voulait rester à la DTN. J'avais pensé à l'auto-gestion avec Pauleta comme entraîneur-joueur, mais je n'ai pas eu le temps de creuser cette idée. J'étais en contact avec Mourinho. Et j'ai pensé à des préparateurs psychologiques : Yannick Noah, Daniel Costantini ou encore Philippe Lucas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rusty2ryan

Message Posté le : 22 Avr 2008 à 14:19 Répondre en citant
Greg The Rule a écrit:
loloteamgaaaz a écrit:

Ouais enfin Moulin a un paquet de projet footballistiques déjà réalisés, notamment la remise sur pieds du Red Star...

Sinon y'a plus drôle concernant Cayzac :

PSG : Cayzac avait appelé Mourinho
Rédaction Football365 - mardi 22 avril 2008 - 13h00

Alain Cayzac, en conférence de presse au Parc des Princes ce mardi, a avoué qu'il avait appelé Mourinho. Le président démissionnaire du PSG a également détaillé les autres solutions un temps envisagées.

Alain Cayzac (président démissionnaire du PSG)
Je faisais confiance à Paul Le Guen, mais j'ai pensé à d'autres solutions. J'avais proposé à Gérard Houllier de devenir manager général. Il a refusé parce qu'il voulait rester à la DTN. J'avais pensé à l'auto-gestion avec Pauleta comme entraîneur-joueur, mais je n'ai pas eu le temps de creuser cette idée. J'étais en contact avec Mourinho. Et j'ai pensé à des préparateurs psychologiques : Yannick Noah, Daniel Costantini ou encore Philippe Lucas.

C'est drôle et à la fois triste de voir que les dirigeants soient autant désespérés et cherche n'importe quelle solution!

Harper

Message Posté le : 24 Avr 2008 à 17:25 Répondre en citant
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

plus rien à commenter, plus rien à analyser....

le départ de cayzac raisonne comme un abandon...."ok on est en ligue 2 , maintenant il faut reconstruire, je m'en vais, place à un nouveau président. Le Guen? oh gardez le jusqu'à la fin de saison, on verra ensuite...mais on trouvera peut-être pas mieux pour la ligue 2"
Akita-Inu

Message Posté le : 24 Avr 2008 à 17:34 Répondre en citant
Depuis le temps que Paris flirtait avec la relégation.
Il vaut peut être mieux repartir avec de bonnes bases...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rusty2ryan

Message Posté le : 25 Avr 2008 à 08:58 Répondre en citant
Moi j suis pas d'accord, il reste 4 matchs donc tant que c'est pas fini faut se battre!! c'est Paris, pas lorient ou strasbourg!! t'as pas le droit d'abandonner comme ça!

anfalsh

Message Posté le : 25 Avr 2008 à 09:41 Répondre en citant
faut pas que paris descende....ca serait trop laid, notre championnat est deja assez pourri depuis un moment (depuis 7ans?? Smile )
Akita-Inu

Message Posté le : 25 Avr 2008 à 11:29 Répondre en citant
anfalsh a écrit:
faut pas que paris descende....ca serait trop laid, notre championnat est deja assez pourri depuis un moment (depuis 7ans?? Smile )

Maintenant si on fait du favoritisme car c'est la capitale, j'aime mieux voir jouer Auxerre, Lens, Saint Etienne que Paris...

Et puis en L2 il peut y avoir de très belles affiches :

Paris - Montpellier
Paris - Guingamps

Laughing

En tout cas je voudrais bien voir ces "pseudos" supporters si ils descendent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maxisotope

Message Posté le : 25 Avr 2008 à 12:14 Répondre en citant
C'est bien gratuit de dire ca, mais un match avec le Psg dans les grandes rencontres, çà fait rarement des match pourris alors qu'avec certaines equipes...

Faudrait qu'ils arrivent a se motiver a chaque match, mais bon c'est apparement çà qu'ils veulent, et la sanction va donc tomber.

C'est vraiment moche d'en arriver là....
Akita-Inu

Message Posté le : 25 Avr 2008 à 12:26 Répondre en citant
Maxisotope a écrit:
C'est bien gratuit de dire ca, mais un match avec le Psg dans les grandes rencontres, çà fait rarement des match pourris alors qu'avec certaines equipes...

Faudrait qu'ils arrivent a se motiver a chaque match, mais bon c'est apparement çà qu'ils veulent, et la sanction va donc tomber.

C'est vraiment moche d'en arriver là....

T'as vu le recrutement qu'il on fait ?
Je ne sais pas ou t'as vu des grands matchs cette saison avec Paris ...

Carquefou ? Oui en effet gros match Confused
anfalsh

Message Posté le : 25 Avr 2008 à 12:36 Répondre en citant
paris a une equipe toute pourrie c'est clair, mais ca ferait trop chier qu'ils descendent...ceci dit, pas de pitié pour le psg asse dans 2 semaines...
jmenfou

Message Posté le : 25 Avr 2008 à 19:36 Répondre en citant
anfalsh a écrit:

mais s est pas le psg qui le réhausse Wink
avec un peu de chance ils pourront se maintenir en l2 Laughing Laughing
et puis y a toujours la console pour les voir en l1. bon je deconne ,tout ca pour dire qu ils l auront quand meme bien chercher, pauleta sur le banc Embarassed Embarassed quel coaching, mettre capitaine un gamin de 17 ans Shocked :shock:ect.... enfin c etait le monde a l envers cette année chez eux.
J appréce enormement le guen mais pour moi la faute lui reviens en partie.
Je ne souhaite vraiment pas qu il descende car c est vraiment con d avoir cet esprit la cela n apauvrira que de plus notre championnat.De plus le psg est encore vivant et n est pas encore relégué alors bougé vous le cul ou alors c est ptetre la faute a aulas encore une fois hein anfalsh Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Akita-Inu

Message Posté le : 26 Avr 2008 à 18:55 Répondre en citant
Paris gagne 3-1

3 face à face perdu de Niculae sur Landreau Shocked Shocked

Ce soir, c'est Auxerre qui mérite de descendre vu leur prestation médiocre Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 27 sur 32

Sauter vers: