|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 21:17
|
|
|
|
|
|
est ce que tu penses que jean michel aulas ferait un bon joueur de poker??? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Epaliisca

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 753 Localisation: Hauteville-Lompnes
|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 22:17
|
|
|
|
|
|
petite précision, je ne dis pas qu'il est facile de gagner, je dis simplement qu'il n'est pas nécessaire d'être surdoué et/ou bcp travailler son jeu pour s'en sortir honnetement. _________________ Et là, c'est le drame... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 22:36
|
|
|
|
|
|
| jaybee a écrit: | | ben pour l'apéro, quand vos voulez cette semaine (avant samedi), si ca vous tente ! |
ok ! t'as un grand appart ? on déboule à 150 minimum !!  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 23:28
|
|
|
|
|
|
moi ma question c'est ton ressentiment sur l'évolution du poker online.
En fait t'as pas peur qu'avec tout le beuz actuel le niveau grimpe tellement qu'au final des fish on en trouvera qu'aux limites non rentables et que ça commence à devenir extrêmement féroce et désagréable?
J dis ça parce que j'ai l'exemple de quelqu'un de très doué dans les jeux qui s'est rapidement gavé au poker au point d'en vivre pendant un bon moment mais qui a fini par abandonner tellement la pression était horrible (genre avec ceux qui sont pire que les loose agros, je sais plus comment on dit). _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 23:47
|
|
|
|
|
|
Le plus gros coup que tu ai joué en cash? Ta plus grosse perf en MTT? Ta plus belle cession de cash? ton plus beau bad?
dans un registre différent confirmes tu ta presence dans la team du KING5 entouré de kangoo rémi harper et moi même?
pluto calecon a fleur ou slip kangourou? couches tu avant le marriage? _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2480 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 22 Avr 2008 à 00:12
|
|
|
|
|
|
| eliptic69 a écrit: |
dans un registre différent confirmes tu ta presence dans la team du KING5 entouré de kangoo rémi harper et moi même?
|
Comment il te perd pas le nord le Romain  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaybee

|
|
|
|
Posté le : 22 Avr 2008 à 02:57
|
|
|
|
|
|
moi ma question c'est ton ressentiment sur l'évolution du poker online.
a vrai dire, je pense pas qu'il arrive un jour ou il n'y ait plus de fish, beaucoup de mauvais joueurs resteront des mauvais joueurs qui prennent le poker comme un hobby, de la meme manière qu'un abonnement a une salle de sport, et que beaucoup des fishs qui arrètent sont remplacés par d'autres. donc dans un terme d'une 5aine d'années, je me fais vraiment pas de souci sur le futur du poker online pour le moment.
Le plus gros coup que tu ai joué en cash?
Le plus marquant serait surement le premier gros pot que j'ai gagné en NL1000, un jour ou j'étais parti tilté suite a des bad beats en NL100 et ou j'ai pété un cable, je crois que j'ai quelque part le récit de cette journée, il était rigolo je pourrais le publier ici peut etre. (edit : posté dans le même forum, tilting saturday)
Et le plus gros pot d'une manière générale, je crois que ca doit être 3800$, gagné.
Ta plus grosse perf en MTT?
Je suis pas très MTT, je fais pas spécialement de gros tournois pour le moment, ma plus grosse perf ca doit etre de mémoire un 8 rebuy dealé a 3, ou j'ai du prendre 3500$
Ta plus belle cession de cash?
Ca doit etre aux alentours de +4000$
ton plus beau bad?
Je me rappelle pas vraiment de bad beats spéciaux, mais j'ai deux mains qui me viendraient a l'esprit, donc le fameux jour ou je suis allé tilter en NL1000, au bout de 10mn, en duel de blinds, je prends TT vs QQ sur board TQ3, pour perdre mes 1000$ alors que ma pire perte a ce moment là, se montait a environ ... 150$.. en une journée.
et plus récemment, satellite WSOP 650 joueurs, on est quasi a la bulle, 17 seats, duel de blinds, je suis passablement short, revenu de l'espace après une horreur, et je me retrouve BB avec QQ contre le SB qui push avec AT, et qui fait runner runner flush, pour sortir 19e et gagner quasi quedalle, au lieu d'un package a 13500$, c'est vraiment vraiment, frustrant, vraiment.
confirmée
pluto calecon a fleur ou slip kangourou? couches tu avant le marriage?
calecon a fleur avant le mariage, slip kangourou ensuite. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5805 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 22 Avr 2008 à 08:24
|
|
|
|
|
|
salut Jaybee
1/ qu'est ce que tu pense d'une initiative comme celle de Tribu Poker ?
rappel : ils essaient de proposer une charte pour le jeu en ligne (on en a parlé sur le forum il y a quelque temps...)
http://www.tribupoker.fr/
2/ qu'est-ce que tu penses du concept des freeroll live ?
3/ qu'est-ce que tu penses des clubs amateurs en général et plus particulièrement de Pokeralyon ? _________________

Dernière édition par zeusdav le 22 Avr 2008 à 08:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 22 Avr 2008 à 08:24
|
|
|
|
|
|
| Greg The Rule a écrit: |
Et pour la définition des pro gagnant tous, ce sont juste des stars que tu as décris...un pro même si tu veux rapprocher ça du foot comme tu le faisais c'est pas forcément un star : il me semble bien que LLacer, Chanelet ou Ecker étaient footballeurs pro... |
Chanelet Llacer Ecker  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 23 Avr 2008 à 09:28
|
|
|
|
|
|
Es-tu évidemment une brute en théorie (genre l'ICM dans ses détails tranquile?) ? _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikopadrixe

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Lyon X-Rousse
|
|
|
|
Posté le : 23 Avr 2008 à 12:06
|
|
|
|
|
|
Penses-tu que des membres d'une même assoc peuvent se liguer contre le professionnel et truquer un sng chez Pedro le Homard? _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaybee

|
|
|
|
Posté le : 23 Avr 2008 à 12:31
|
|
|
|
|
|
1/ qu'est ce que tu pense d'une initiative comme celle de Tribu Poker ?
Je connais pas du tout, je vais aller lire un peu et je te donnerai mon avis quand j'en aurai lu un peu plus.
2/ qu'est-ce que tu penses du concept des freeroll live ?
Je trouve que c'est une très bonne idée, parce qu'il y a un grand public demandeur d'un poker sans gros enjeu matériel ou financier, mais où quand même chacun essaye de jouer de son mieux. Ca permet de se rerouver de manière conviviale, dans une ambiance qui n'est pas pourrie par l'enjeu financier, et c'est promis, dès que je peux venir, je viens !
3/ qu'est-ce que tu penses des clubs amateurs en général et plus particulièrement de Pokeralyon ?
j'avais jamais fréquenté de club amateur avant vous, j'adhère complètement au concept d'une communauté qui s'est formé autour d'une passion commune et qui au final forme un grand groupe d'amis qui se retrouve pour faire plein d'autres trucs.
Et plus particulièrement poker a lyon, je pense que vous savez a peu près tout le bien que je pense de votre association, et je passerai pas autant de temps avec vous si c'était pas le cas, mais c'est incroyable de voir comme vous êtes tous aussi gentils et agréable les uns que les autres. Et avec une équipe dirigeante (ou encadrante je sais pas comment vous préférez dire) comme la votre et le sérieux et le professionalisme que vous véhiculez quand vous vous lancez dans des projets, je vous prédis un très bel avenir. Si d'ailleurs vous avez beson d'un coup de main pour quelque chose, genre animer une soirée saucisson à Leclerc, des choses comme ça, n'hésitez pas a me contacter.
Es-tu évidemment une brute en théorie (genre l'ICM dans ses détails tranquile?) ?
je pense que c'est difficile de se réclamer aujurd'hui professionnel de poker, sans au moins avoir de très solides bases théoriques sur tout ce genre de choses. Pour reprendre ton exemple précis de l'icm, je pense qu'il doit y avoir environ 5 personnes au monde a pouvoir calculer ca de tete, mais le truc c'est plus de connaitre ce concept, savoir a peu près a quel genre de résultats ca aboutit, et quelles en sont les implications. L'ICM c'est peut etre le truc qui requiert le plus de calcul qui ne sont pas effectuables de tete.
Donc dans l'ensemble, je pense etre quand même plutot bon en théorie ouais.
Dernière édition par jaybee le 23 Avr 2008 à 12:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaybee

|
|
|
|
Posté le : 23 Avr 2008 à 12:44
|
|
|
|
|
|
Penses-tu que des membres d'une même assoc peuvent se liguer contre le professionnel et truquer un sng chez Pedro le Homard?
A vrai dire c'est un truc qu'on avait fait une fois ou deux avec manu pour rigoler, de truquer un jeu avant de commencer a jouer, genre donner dans l'ordre QQ QQ KK AA AA et le dernier (moi) au bouton avec TJo qui craque tout le monde, et en fait je dois t'avouer que quand dès la première main, je regarde mes cartes, QQ, je commence a me dire, hmm, ok, pourquoi pas. Mais quand UTG fait 80, que utg+1 fait 180, tu commences a te poser de vraies questions, bon bien sur je tombe contre AA, standard, je perds juste un quart de mon stack, tout va bien, c'est mon métier. je relance un 88 un peu plus tard, qui se fait surrelancer, je sens le piège, heureusement.
5 ou 6 mains plus tard, utg limp, j'hésite a relancer mon bouton avec AT, je finis par limper aussi, flop 23T, et j'arrive a m'échapper d'un piège tendu par le KK limpé utg, et quand la main d'après, on me donne encore JJ, que redha relance, puis boite ma surrelance, avant de voir sa main, je me suis vraiment dit que c'était un attentat, heureusement, il avait 22, mais si un 2 était tombé, j'aurais demandé le remboursement immédiat de mon adhésion a poker a lyon . En fait, il devait juste aller voir un pote, merci Redha.
Et puis le piège final, très bien monté, quelques mains plus tard AK au BB vs QQ au bouton qui vole, bien entendu, no coin flips for pros, et je sors du tournoi.
Très bien montée votre arnaque, je vous félicite, ca a beau etre mon métier je me suis rendu compte de rien.
Mais j'ai au moins la satisfaction d'avoir noirci greg avant de partir, qui est sorti pas longtemps après moi ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 23 Avr 2008 à 13:52
|
|
|
|
|
|
Et jaybee, un vendredi initiation ça te tente pas ?
Car perso je serais ULTRA motivé pour que tu nous expliques du CG SH vu que je débute ...
Tu pourrais soit nous expliquer des mains intéressantes dans popopop ou sinon, plus simple, on fait un CG et tu commentes chaque coups ...
Juste une idée. _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaybee

|
|
|
|
Posté le : 23 Avr 2008 à 14:16
|
|
|
|
|
|
tu veux que je vous apprenne à jouer comme des nits ?
Sinon, je veux bien essayer un de ces jours, mais je promets pas de résultat, j'ai jamais vraiment fait ca avant |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|