|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 14:21
|
|
|
|
|
|
bah en fait c'est moi qui aurait besoin d'une initiation au HORSE!! Du coup si on pouvait faire ça de manière informelle en tatonnant pourquoi pas mais l'enseigner ça risque d'être drôle.
Et sinon j vois pas le probleme si lorsqu'une table se libère qu'on se fasse une variante? On fait bien ça à chaque fois??
Pis si j'apprends bien demain alors oui donner une initiation pure c ok (par contre les subtilités...) _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5166 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 14:30
|
|
|
|
|
|
| wonderyan a écrit: | bah en fait c'est moi qui aurait besoin d'une initiation au HORSE!! Du coup si on pouvait faire ça de manière informelle en tatonnant pourquoi pas mais l'enseigner ça risque d'être drôle.
Et sinon j vois pas le probleme si lorsqu'une table se libère qu'on se fasse une variante? On fait bien ça à chaque fois??
Pis si j'apprends bien demain alors oui donner une initiation pure c ok (par contre les subtilités...) |
Oulala, rien contre toi Yan.
Mais là je commence à fatiguer....
Alors je m'explique :
Oui il y a tjs et il y aura tjs des tables qui vont se monter une fois que les joueurs du tournoi ont perdus : ON VA PAS LES METTRE DEHORS. Un SNG, ou une variente ou autre je m'en fiche...
Mais si je commence à laisser une petite place pour des SNG parralléles aux joueurs qui ne sont pas sur le tournoi, tous les joueurs en liste d'attente vont venir et nous allons ns retrouver à plus de 60 dans la salle : SE QUI NS A ETE FORMELLEMENT INTERDIT PAR LA MAIRIE. _________________
Les prochains tournois P@L
* 13 Oct Ocean's P@l #2 ---> Ici
* 17 Oct FNP event #3 ---> Inscriptions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 14:36
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | | wonderyan a écrit: | bah en fait c'est moi qui aurait besoin d'une initiation au HORSE!! Du coup si on pouvait faire ça de manière informelle en tatonnant pourquoi pas mais l'enseigner ça risque d'être drôle.
Pis si j'apprends bien demain alors oui donner une initiation pure c ok (par contre les subtilités...) |
Oulala, rien contre toi Yan.
Mais là je commence à fatiguer....
Alors je m'explique :
Oui il y a tjs et il y aura tjs des tables qui vont se monter une fois que les joueurs du tournoi ont perdus : ON VA PAS LES METTRE DEHORS. Un SNG, ou une variente ou autre je m'en fiche...
Mais si je commence à laisser une petite place pour des SNG parralléles aux joueurs qui ne sont pas sur le tournoi, tous les joueurs en liste d'attente vont venir et nous allons ns retrouver à plus de 60 dans la salle : SE QUI NS A ETE FORMELLEMENT INTERDIT PAR LA MAIRIE. |
mais on est parfaitement d'accord rems!! tranquilou !!  _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mastredXIII

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 14:50
|
|
|
|
|
|
ça consiste en quoi le Horse déja, c'est pas le concept de changer de variante de poker, au fur et à mesure.
Je sais que ce n'est pas le thème de ce topic donc si tu as un lien je regarderais par moi même merci.
Sinon, si ça dérange pas, et s'il y a des membres de mon groupe sur place, je ferais peut-être des HU sur place! De toute manière, c'est moi qui emmene girofle. _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 14:58
|
|
|
|
|
|
| mastredXIII a écrit: | | ça consiste en quoi le Horse déja |
Le horse c'est 5 variantes de poker : Holdem, Omaha Hi, Razz, Stud Hi et Eight or better
Toutes les 10 mains ca change de variante. C'est du limit et pot limit _________________
*** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 15:09
|
|
|
|
|
|
grrrr Rems je dois folder pour ce FNP! dsl _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5166 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 15:11
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | | grrrr Rems je dois folder pour ce FNP! dsl |
dommage pour toi et merci d'avoir prévenu
edit : Niclou est donc In pour le tournoi (la liste a été modifié sur la première page de ce thread)  _________________
Les prochains tournois P@L
* 13 Oct Ocean's P@l #2 ---> Ici
* 17 Oct FNP event #3 ---> Inscriptions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sladiroger

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 15:28
|
|
|
|
|
|
| chuchyyy a écrit: | | mastredXIII a écrit: | | ça consiste en quoi le Horse déja |
Le horse c'est 5 variantes de poker : Holdem, Omaha Hi, Razz, Stud Hi et Eight or better
Toutes les 10 mains ca change de variante. C'est du limit et pot limit |
le omaha est hi/lo _________________ du 10/9 au 20/10 road trip de 14000 km de bali a manille en passant par djakarta, singapour,kuala lumpur, bankok, phnum pen, ho chi min,hanoi, MACAO et hong kong et peut etre taiwan (faut bien faire ses courses) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 15:30
|
|
|
|
|
|
| sladiroger a écrit: | | chuchyyy a écrit: | | mastredXIII a écrit: | | ça consiste en quoi le Horse déja |
le omaha est hi/lo |
Autant pour moi, j'ai hésité!  _________________
*** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gryphius

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 16:58
|
|
|
|
|
|
Désolé je dois folder pour le FNP... _________________ Gryphius
Team Committed
--
"Call !!! De toute façon j'suis committed !"
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nicol brun
|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 16:59
|
|
|
|
|
|
1ère ! sur la liste d"attente..ai-je des chances de jouer car je devrais prévenir Aemilius que je evais emmener en voiture ??? merci de bien vouloir me répondre. amicalement .nicole niclou. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AZN__Stylez

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 252 Localisation: Rillieux City
|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 17:08
|
|
|
|
|
|
| chuchyyy a écrit: | | mastredXIII a écrit: | | ça consiste en quoi le Horse déja |
c'est que du limit il me semble _________________ " That's No Limit Baby ... "
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 17:15
|
|
|
|
|
|
| nicol brun a écrit: | | 1ère ! sur la liste d"attente..ai-je des chances de jouer car je devrais prévenir Aemilius que je evais emmener en voiture ??? merci de bien vouloir me répondre. amicalement .nicole niclou. |
avec deux desistements, tu es officiellement partie prenante du tournoi Nicole  _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|