|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 13:23
|
|
|
|
|
|
Bon je cherche une table de pok pliante , gamme moyenne je m'en fous. de 100 a 300 euros. J'ai fait le tour du net, j'ai trouvé çà
http://www.table-poker.com/description.php?lang=1&path=29&sort=Les%20plus%20visites&page=0&id=199
qui est nickel mais c'est un peu le bordel entre 90 euros de FP et les livraisons non sur rdv....
bref rien vu d'autres sur tous les sites que j'ai cotoyé. Si quelqu'un connait une adresse sur lyon ou l'on vend des tables, ou meme des adresses de sites, ce serait vraiment gentil, je commence à désespérer un peu _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 13:30
|
|
|
|
|
|
vois avec Jarque, ceux qui nous ont fourni les tables pour la foire !
contacte loupascalou par MP, et fais lui part de ton budget + contraintes... je suis sûr que vous trouverez un terrain d'entente !  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nitro6992

|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 13:30
|
|
|
|
|
|
j etais alle a Descartes vers perrache arret de metro ampere, ils en avaient avc des prix autour de 150e _________________ -brochet de première classe- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 13:32
|
|
|
|
|
|
ok merci les gars merci aussi Akita pour le mp. _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|