|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Brizziu22

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 09:11
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2875 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 18:02
|
|
|
|
|
|
Cayzac viré par l'actionnaire... Le Guen maintenu
A mourrir de rire.. On vir ele pdt a qq journée de la fon comme si cela allait créer un choc.. Quel bande de cons
En plus, leguen a un conseiller... Michel Moulin actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, qui endosse un rôle de "conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison"
Quelle carte de visite ce moulin... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 22 Avr 2008 à 08:10
|
|
|
|
|
|
Bein beaucoup plus simple pour passr des petites annonces, cherhce joueurs, entraineur... (cf dirigeant de paru vendu) dsl... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 22 Avr 2008 à 14:15
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: |
Quelle carte de visite ce moulin... |
Ouais enfin Moulin a un paquet de projet footballistiques déjà réalisés, notamment la remise sur pieds du Red Star...
Sinon y'a plus drôle concernant Cayzac :
PSG : Cayzac avait appelé Mourinho
Rédaction Football365 - mardi 22 avril 2008 - 13h00
Alain Cayzac, en conférence de presse au Parc des Princes ce mardi, a avoué qu'il avait appelé Mourinho. Le président démissionnaire du PSG a également détaillé les autres solutions un temps envisagées.
Alain Cayzac (président démissionnaire du PSG)
Je faisais confiance à Paul Le Guen, mais j'ai pensé à d'autres solutions. J'avais proposé à Gérard Houllier de devenir manager général. Il a refusé parce qu'il voulait rester à la DTN. J'avais pensé à l'auto-gestion avec Pauleta comme entraîneur-joueur, mais je n'ai pas eu le temps de creuser cette idée. J'étais en contact avec Mourinho. Et j'ai pensé à des préparateurs psychologiques : Yannick Noah, Daniel Costantini ou encore Philippe Lucas. _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 22 Avr 2008 à 14:19
|
|
|
|
|
|
| Greg The Rule a écrit: | | loloteamgaaaz a écrit: |
Quelle carte de visite ce moulin... |
Ouais enfin Moulin a un paquet de projet footballistiques déjà réalisés, notamment la remise sur pieds du Red Star...
Sinon y'a plus drôle concernant Cayzac :
PSG : Cayzac avait appelé Mourinho
Rédaction Football365 - mardi 22 avril 2008 - 13h00
Alain Cayzac, en conférence de presse au Parc des Princes ce mardi, a avoué qu'il avait appelé Mourinho. Le président démissionnaire du PSG a également détaillé les autres solutions un temps envisagées.
Alain Cayzac (président démissionnaire du PSG)
Je faisais confiance à Paul Le Guen, mais j'ai pensé à d'autres solutions. J'avais proposé à Gérard Houllier de devenir manager général. Il a refusé parce qu'il voulait rester à la DTN. J'avais pensé à l'auto-gestion avec Pauleta comme entraîneur-joueur, mais je n'ai pas eu le temps de creuser cette idée. J'étais en contact avec Mourinho. Et j'ai pensé à des préparateurs psychologiques : Yannick Noah, Daniel Costantini ou encore Philippe Lucas. |
C'est drôle et à la fois triste de voir que les dirigeants soient autant désespérés et cherche n'importe quelle solution! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 17:25
|
|
|
|
|
|
plus rien à commenter, plus rien à analyser....
le départ de cayzac raisonne comme un abandon...."ok on est en ligue 2 , maintenant il faut reconstruire, je m'en vais, place à un nouveau président. Le Guen? oh gardez le jusqu'à la fin de saison, on verra ensuite...mais on trouvera peut-être pas mieux pour la ligue 2" _________________ Le poker n'est pas un jeu de position mais de situation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 17:34
|
|
|
|
|
|
Depuis le temps que Paris flirtait avec la relégation.
Il vaut peut être mieux repartir avec de bonnes bases... _________________ "Lamine Diatta, qui a vendu sa maison dans la banlieue stéphanoise, en a terminé de sa brève aventure stéphanoise" (Le Progrès).
Il habitait toujours à Lyon ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 08:58
|
|
|
|
|
|
Moi j suis pas d'accord, il reste 4 matchs donc tant que c'est pas fini faut se battre!! c'est Paris, pas lorient ou strasbourg!! t'as pas le droit d'abandonner comme ça! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 09:41
|
|
|
|
|
|
faut pas que paris descende....ca serait trop laid, notre championnat est deja assez pourri depuis un moment (depuis 7ans?? ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 11:29
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: | faut pas que paris descende....ca serait trop laid, notre championnat est deja assez pourri depuis un moment (depuis 7ans?? ) |
Maintenant si on fait du favoritisme car c'est la capitale, j'aime mieux voir jouer Auxerre, Lens, Saint Etienne que Paris...
Et puis en L2 il peut y avoir de très belles affiches :
Paris - Montpellier
Paris - Guingamps
En tout cas je voudrais bien voir ces "pseudos" supporters si ils descendent... _________________ "Lamine Diatta, qui a vendu sa maison dans la banlieue stéphanoise, en a terminé de sa brève aventure stéphanoise" (Le Progrès).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maxisotope

|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 12:14
|
|
|
|
|
|
C'est bien gratuit de dire ca, mais un match avec le Psg dans les grandes rencontres, çà fait rarement des match pourris alors qu'avec certaines equipes...
Faudrait qu'ils arrivent a se motiver a chaque match, mais bon c'est apparement çà qu'ils veulent, et la sanction va donc tomber.
C'est vraiment moche d'en arriver là.... _________________ Mon blog
http://maxisroad.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 12:26
|
|
|
|
|
|
| Maxisotope a écrit: | C'est bien gratuit de dire ca, mais un match avec le Psg dans les grandes rencontres, çà fait rarement des match pourris alors qu'avec certaines equipes...
Faudrait qu'ils arrivent a se motiver a chaque match, mais bon c'est apparement çà qu'ils veulent, et la sanction va donc tomber.
C'est vraiment moche d'en arriver là.... |
T'as vu le recrutement qu'il on fait ?
Je ne sais pas ou t'as vu des grands matchs cette saison avec Paris ...
Carquefou ? Oui en effet gros match  _________________ "Lamine Diatta, qui a vendu sa maison dans la banlieue stéphanoise, en a terminé de sa brève aventure stéphanoise" (Le Progrès).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 12:36
|
|
|
|
|
|
paris a une equipe toute pourrie c'est clair, mais ca ferait trop chier qu'ils descendent...ceci dit, pas de pitié pour le psg asse dans 2 semaines... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jmenfou

|
|
|
|
Posté le : 25 Avr 2008 à 19:36
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: | faut pas que paris descende....ca serait trop laid, notre championnat est deja assez pourri depuis un moment (depuis 7ans?? ) |
mais s est pas le psg qui le réhausse
avec un peu de chance ils pourront se maintenir en l2
et puis y a toujours la console pour les voir en l1. bon je deconne ,tout ca pour dire qu ils l auront quand meme bien chercher, pauleta sur le banc quel coaching, mettre capitaine un gamin de 17 ans :shock:ect.... enfin c etait le monde a l envers cette année chez eux.
J appréce enormement le guen mais pour moi la faute lui reviens en partie.
Je ne souhaite vraiment pas qu il descende car c est vraiment con d avoir cet esprit la cela n apauvrira que de plus notre championnat.De plus le psg est encore vivant et n est pas encore relégué alors bougé vous le cul ou alors c est ptetre la faute a aulas encore une fois hein anfalsh  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 26 Avr 2008 à 18:55
|
|
|
|
|
|
Paris gagne 3-1
3 face à face perdu de Niculae sur Landreau
Ce soir, c'est Auxerre qui mérite de descendre vu leur prestation médiocre  _________________ "Lamine Diatta, qui a vendu sa maison dans la banlieue stéphanoise, en a terminé de sa brève aventure stéphanoise" (Le Progrès).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|