|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 12:34
|
|
|
|
|
|
renomme ton post asse/gf38 meme combat!  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 16:36
|
|
|
|
|
|
Je ne trouve pas normal que l'arbitre du match
Metz - Asse soit un arbitre Lorrain... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 18:26
|
|
|
|
|
|
on s'en tape de l'arbitre , faut bouffer ces messins avant de recevoir les lillois...!!!!!! si on gagne ces 2 matchs, l'europe est a nous...et fini le temps des quenelles sur tf1 et canal +, place au football !!!!
Dernière édition par anfalsh le 24 Avr 2008 à 18:29; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 18:28
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: | on s'en tape de l'arbitre , faut bouffer ces messins avant de recevoir les lillois...!!!!!! si on gagne ces 2 matchs, l'europe est a nous...et fini le temps des quenelles sur tf1 et canal +, place au football:!: !!!! |
Je n'ai jamais dis le contraire, mais c'est comme si le pauvre Poulat qui ne s'en remets malheureusement pas arbitrait Lyon. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 18:30
|
|
|
|
|
|
ca va etre dur a metz, va falloir assurer |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 18:33
|
|
|
|
|
|
Oui mais bon sa va surtout être dur contre Lille et le PSG si il lutte encore avec le maintien... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 27 Avr 2008 à 09:54
|
|
|
|
|
|
L'ASSE dans les 5 meilleures défenses européennes à domicile. Info entendu sur Europe1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 27 Avr 2008 à 11:29
|
|
|
|
|
|
| Akita-Inu a écrit: | | L'ASSE dans les 5 meilleures défenses européennes à domicile. Info entendu sur Europe1 |
génial comme stat ptdr
aussi 3ème pour les buts encaissés entre la 23è et la 68è du pied gauche par un attaquant dont le prénom commence par un P _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 27 Avr 2008 à 12:09
|
|
|
|
|
|
| Greg The Rule a écrit: | | Akita-Inu a écrit: | | L'ASSE dans les 5 meilleures défenses européennes à domicile. Info entendu sur Europe1 |
génial comme stat ptdr
aussi 3ème pour les buts encaissés entre la 23è et la 68è du pied gauche par un attaquant dont le prénom commence par un P |
Je trouve que c'est une stat intéressante, pour une fois que c'est positif, il fallait que je le souligne  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 27 Avr 2008 à 16:53
|
|
|
|
|
|
| Greg The Rule a écrit: | | Akita-Inu a écrit: | | L'ASSE dans les 5 meilleures défenses européennes à domicile. Info entendu sur Europe1 |
génial comme stat ptdr
aussi 3ème pour les buts encaissés entre la 23è et la 68è du pied gauche par un attaquant dont le prénom commence par un P |
si ca c'est pas une bonne stat, je sais pas ce qu'il te faut!!!! le chaudron est une forteresse |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 07:12
|
|
|
|
|
|
GF38 Ajaccio 0-0!! avec un penalty manqué par les Isérois!!! dommage...  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 07:16
|
|
|
|
|
|
trop laid, jle sentais mal ce match, je savais que des corses aller encore me gacher la soirée....
un penalty flagrant non sifflé juste aprés celui raté, une baston generale, et un debes (ancien portier grenoblois) en etat de grace..
une victoire et c'etait la d1...va falloir batailler et esperer que que troyes ne va pas se reveiller a ....ajaccio la semaine prochaine |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 30 Avr 2008 à 17:51
|
|
|
|
|
|
http://www.dailymotion.com/search/asse/video/x58w7 b_racisme-intolerance-violence-bienve_webcam
Je pense que l'auteur de la vidéo est allé un peu trop loin en comparant le football et et ce qui c'est passé durant la guerre.
Même si on sait que régulièrement dans certaines tribunes à Gerland on y trouve des croix celtiques, à Gerland et surement ailleurs, mais les bad gones on déjà cette réputation... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zom

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 205 Localisation: la mulatière
|
|
|
|
Posté le : 05 Mai 2008 à 15:24
|
|
|
|
|
|
petite pique en passant: je me souviens de certains il y a quelques mois qui envoyaient janot chez les bleus......euh comment dire, on en rira dans 10 ans?
allez jerem, reprends ta place au petit vivi pour nous faire rêver d'avenir en bleuu encore un peu  _________________ New Zealand rocks! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 05 Mai 2008 à 18:42
|
|
|
|
|
|
ba ouai rien de bien scandaleux sur la saison qu'il a fait l'an dernier....1er au classement france foot des gardiens....et pas moins bon qu'un ramé
meme cette année, jle met 100 fois devant landreau qui a du faire 27 boulettes dans la saison....
viviani garde sa place car il tres fort lui aussi, et meilleur que janot dans les sorties |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|