NL 50 QQ la praline.
          Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poker a Lyon Index du Forum -> Stratégie Cash Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxisotope

Message Posté le : 27 Avr 2008 à 23:42 Répondre en citant
Meme si l'article est complet, je pense malgrés tout qu'il ne reprensente pas la totalitée de la complexité de ce genre de situation, parce qu'avec une cote pareil il n'y a pas que le Setgrating(Setmining) qu'il induit, mais il ouvre la porte à des calls avec des mains beaucoups plus marginales comme des suited, des As X suited et d'autres mains. Que ce soit pour esperer toucher des DP des tirages couleurs ou meme floater sur un low board, qui sont border line mais financierement interesant.

Et tout cas celà dois justifier un raise plus consequent, pour eviter cette situation au maximum et pour tirer un maximum d'argent quand un joueur choisit de payer hors cote.

De plus tu parle dans l'article de situation de Heads up mais ici avec un caller du raise initial, un raise plus important est necessaire pour eviter la situation ou raiser 1 call et ou caller 1 pourrait alors caller avec un grand panel de mains.

Ps Mais merde je suis pas un gros nits

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kangoo
Site Admin

Message Posté le : 28 Avr 2008 à 00:11 Répondre en citant
+1 sur que c'est probablement rentable de jouer d'autres mains (en flat callant un 3bet peu sizé) mais je rajouterais principalement en position et en ayant pas mal de skill psotflop.

Pour répondre à la question initiale combien je raiserais ici, je dirais de 8 a 10, 9 sans infos.

Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/

Toi, ton talent, c'est la chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maxisotope

Message Posté le : 28 Avr 2008 à 00:25 Répondre en citant
Citation:
Pour répondre à la question initiale combien je raiserais ici, je dirais de 8 a 10, 9 sans infos.

Je dis pas que des betises c'est cool...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kangoo
Site Admin

Message Posté le : 28 Avr 2008 à 01:00 Répondre en citant
Ah non je suis cpltmt daccord avec pas mal de choses que t'as dite je venais argue dans ton sens Smile

Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/

Toi, ton talent, c'est la chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pierrot69600

Message Posté le : 28 Avr 2008 à 08:36 Répondre en citant
Maxisotope a écrit:
Citation:
Tiens tu peux même nous faire un article sur ca si ca t'interesse

Lol, j'ai voulu faire une fois un article de poker, on m'a dit texto "tu connais rien au poker, ton article on s'en tape, ca n'interese personne ce que tu as a dire", donc bon j'ai compris le message.

Citation:
Peux-tu être plus explicite sur "une grosse erreur"

C'est qu'une question de cote.
Tous les "bons" joueurs vont payer ce 3bet bien trop faiblard avec des mains qui ne devrait pas étré là, simplement parce qu'il savent qu'ici t'a fais une erreur de mise et qu'ils peuvent venir destacker ta grosse main(et ta grosse pair trés souvant)avec un panelle de mains trés large.
En faite en loupant ta relance tu offre l'opportunitée de te prendre un sale coup dans les dents aprés...
Je vais pas te faire un calcule savant avec des matrices ou des dérivés au 3emme degrés, mais la régle reste la meme que pour les relance preflop, c'est 3fois (voir 3,5) la mise de base (donc ici la relance a 2) donc 6, et +1 pour un limper.
Donc c'est 7minimum, 8le plus souvant et 9 10 dans la theorie.

Mais aprés je suis peut etre encore en train de dire une grosse bétise, ... donc mon avis compte encore pour du beurre.

+1. Pour moi pareil. Si je relance, c'est 3 fois le relanceur initial plus une fois par suiveur. La on aurait du mettre 8 dollars et la paire de 6 aurait peut etre pas suivi. Ou mieux, il aurait pushé préflop, mais aurait tu suivi... ?

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Stratégie Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: