|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 28 Avr 2008 à 11:56
|
|
|
|
|
|
ouai, avec la belle janis joplin  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 28 Avr 2008 à 12:20
|
|
|
|
|
|
Bon personne sait si ca va sortir sur pc même des mois après comme ceux d'avant ? _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 28 Avr 2008 à 12:35
|
|
|
|
|
|
si ca sort sur pc normalement, dans un ptit moment je pense |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 28 Avr 2008 à 13:17
|
|
|
|
|
|
Nice pas besoin d'acheter une ps3 juste pr ca alors coool, merci ! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 13:40
|
|
|
|
|
|
un ptit hommage aux gta 1 et 2 qui n'etaient pas fantastiques mais qui m'avaient bien fait rigoler a l'epoque

Dernière édition par anfalsh le 29 Avr 2008 à 14:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nairod

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 13:57
|
|
|
|
|
|
hihi ! j'adorais faire le plein d'arme et partir en haut des murs de la prison (ou commissariat) pour tous les shootés au coktail molotov :p _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 14:17
|
|
|
|
|
|
que de souvenirs....
GTA2 avec sa gestion des gangs etait pour moi au top !! _________________ Les photos de P@L : http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/
Un Smith & Wesson bat un carré d'as. [Régis Hauser] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 14:34
|
|
|
|
|
|
XBOX360
Graphismes
17/20 Les soucis techniques connus par GTA IV ne font guère le poids face à l'immensité de Liberty City. En fait, on s'accommode vite du scintillement permanent de la cité américaine, du clipping grossier, des chutes de framerate et des bugs de collisions. L'identité du jeu demeure intacte. La profondeur de champ bluffante, la multitude de détails présents à l'écran et surtout le réalisme affiché grâce à une modélisation d'une grande précision des quartiers de ce New York virtuel font de GTA IV un jeu carte postale.
Jouabilité
17/20 La relative mollesse de GTA IV, que ce soit durant les phases en voiture, les combats à mains nues ou les gunfights peut dérouter à première vue. Mais une fois le rythme acquis, le joueur saisit chaque minute de nouvelles subtilités de gameplay. Si les courses-poursuites (souvent très frustrantes) auraient gagné à être plus dynamiques, les fusillades accouchent de scènes de jeu épiques qui font rapidement jaillir le sentiment d'avoir battu Goliath dans la peau de David. Transcendant.
Durée de vie
18/20 Comptez une bonne trentaine d'heures pour voir le bout de la trame principale, ce qui est déjà conséquent. Mais GTA plus que n'importe quel autre titre profite d'une telle liberté qu'il vous faudra doubler ce temps de jeu pour terminer toutes les missions secondaires et connaître les trois îles sur le bout des doigts. Cerise sur le gâteau, le multijoueur grouille de possibilités et s'insère parfaitement dans la sphère GTA, que l'on opte pour des deathmatches ou des courses-poursuites flics/voleurs.
Bande son
18/20 L'ambiance sonore s'articule autour de trois exercices parfaitement maîtrisés. Les doublages anglais sont un vrai régal, les radios affichent une palette d'artistes très éclectique et les bruitages semblent cerner l'ouïe du joueur de toutes parts. Liberty City ne dort jamais et le cycle jour/nuit très progressif est particulièrement bien respecté d'un point de vue sonore. On s'y croirait.
Scénario
17/20 L'intrigue patine un peu au départ. Mais rapidement, le joueur va voir en Niko Bellic le personnage le plus attachant et le plus charismatique qu'un GTA ait connu. Progressivement, les portes vont s'ouvrir jusqu'à ce que la véritable raison de sa présence sur le sol américain nous soit dévoilée. L'histoire ne comporte aucun temps mort mais s'accorde ce qu'il faut d'humour noir et de cinématiques délirantes.
Note Générale
18/20 GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeu poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série. _________________

Dernière édition par rusty2ryan le 29 Avr 2008 à 14:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 14:34
|
|
|
|
|
|
Pfff pas de console new generation!  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 14:35
|
|
|
|
|
|
Oué c'est mythique j'ai tellement squatté tous les GTA...
J'ai passé des dizaines d'heures sur la version démo du 1 sur ma PS1 avant d'acheter enfin le sésame, je crois que j'ai encore dans la tête le plan par coeur de liberty city Et le 2 avec les gangs c'était juste énorme, et je parle même pas des autres des vrais bijoux en 3d même si le gameplay des premiers étaient géniaux _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 14:40
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | Pfff pas de console new generation!  |
ba qu'est ce t'attends? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 14:41
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: | | rusty2ryan a écrit: | Pfff pas de console new generation!  |
ba qu'est ce t'attends? |
De savoir comment on descend à Montpel!!!  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 18:29
|
|
|
|
|
|
tu devais passer a mon pole!!! ok pr vendredi en fin d'aprem avec vince, si tu me recup mon gta  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
templarii

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 22:48
|
|
|
|
|
|
je viens de jouer 2h: il est ENORME!!!!
Le pilotage est plus réaliste mais peut-être moins sympa que dans les autres GTA. Néanmoins au bout d'une heure, on s'habitue.
On retrouve bien l'esprit GTA.
allez, j'y retourne. (au fait: désolé GBEC pour tous tes collègues que j'ai écrasés et toutes les bagnoles de flics que j'ai boussillées. ) _________________ "dis moi comment tu joues, je te dirai qui tu es." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 30 Avr 2008 à 08:38
|
|
|
|
|
|
| templarii a écrit: | (au fait: désolé GBEC pour tous tes collègues que j'ai écrasés et toutes les bagnoles de flics que j'ai boussillées. ) |
quand le reve devient possible, pourquoi s'en priver... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|