|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Ritoooon

|
|
|
|
Posté le : 28 Avr 2008 à 23:59
|
|
|
|
|
|
Posté sur CP hier. J'aimerais bien avoir vos avis, pour ceux que ça intéresse (ils sont peu nombreux je pense...) =)
| marcelpiste a écrit: | Session hier soir, Vilain est 44/3 mais depuis 7 mains, cependant j'ai du relancer 4 ou 5 mains depuis qu'il est arrivé. Paraît être très fishy. Mais sur ce coup, il me met un peu le cerveau à l'envers...
POKERSTARS GAME #17036638963: HOLD'EM NO LIMIT ($0.05/$0.10) - 2008/04/27 - 17:14:07 (ET)
Table 'Hebei' 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: marcelpiste ($11 in chips)
Seat 2: seenme777 ($7.85 in chips)
Seat 5: chomberz ($20.80 in chips)
Seat 6: KemJ ($7.50 in chips)
seenme777: posts small blind $0.05
chomberz: posts big blind $0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to marcelpiste [ ]
KemJ: calls $0.10
marcelpiste: raises $0.40 to $0.50
seenme777: folds
chomberz: folds
KemJ: raises $0.40 to $0.90
marcelpiste: calls $0.40
*** FLOP *** [ ]
KemJ: checks
marcelpiste: bets $1
KemJ: calls $1
*** TURN *** [ ] [ ]
KemJ: bets $0.40
marcelpiste: raises $2.60 to $3
KemJ: folds
marcelpiste collected $4.55 from pot
Bon alors je la joue certainement weak (notamment pf) et trop aggro (notamment turn) mais je vous explique :
Son minraise pf me fait douter quand même... Il a tout le temps call mes relances, là il raise : soit monstre soit il cherche à m'effrayer avec pas grand chose... Je préfère caller avec la position et voir le flop
Bon, le flop je crois que c'est un peu standard (ayant la position).
Turn, je le sens weak, et je peux très bien représenter une OVP (pas face à de bons joueurs, mais lui si je pense). Les trois quatres dernières fois où un vilain me min bet le pot, il est en général assez weak.
Vous l'auriez joué comment ? 4bet pf? raise plus light turn?
Merci d'avance |
A tteeeeee =) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maxisotope

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 08:08
|
|
|
|
|
|
Je pense que je reraise a 2,70 préflop
Au flop je prend l'initiative comme toi derriere son check, mais je bet 1,40.
Au turn je comprend pas son bet, surement un block bet, mais tu réagit bien en le reraisant comme il faut, donc c'est pas mal. Le seul truc c'est qu'un gros donk joue pareil son as 10, sa pair de 10 10 dans les mains ou son as 8, donc en gros quand tu met 3, petite priere pour qu'il n'ai pas slow play comme un porc.
En tout cas prend une note sur lui, c'est un donk, il a cru te faire coucher en miniraisant préflop. Clairement il se fou de ta geulle...  _________________ Mon blog
http://maxisroad.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 15:47
|
|
|
|
|
|
| Maxisotope a écrit: | Je pense que je reraise a 2,70 préflop
Au turn je comprend pas son bet, surement un block bet, mais tu réagit bien en le reraisant comme il faut, donc c'est pas mal. Le seul truc c'est qu'un gros donk joue pareil son as 10, sa pair de 10 10 dans les mains ou son as 8, donc en gros quand tu met 3, petite priere pour qu'il n'ai pas slow play comme un porc.
En tout cas prend une note sur lui, c'est un donk, il a cru te faire coucher en miniraisant préflop. Clairement il se fou de ta geulle...  |
Moi c'est pareil, c'est surtout préflop que je comprends pas ton call. Avec AK, je fais comme maxi, je reraise 3 fois sa relance _________________ Recevez un bonus de 150$ et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 15:55
|
|
|
|
|
|
Les débutants font toujours des donk bet en cas de draw... ici jle vois sur un brodway trèfle qui attends que sa flush tombe... Miser 0.40 dans un pot a presque 4, ca veut rien dire...
J'aime bien ton raise pour voler, parce que la il était clair qu'il attendait qqchose vu sa line : check call, donk bet.. _________________
*** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ritoooon

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 20:16
|
|
|
|
|
|
| pierrot69600 a écrit: | | Maxisotope a écrit: | Je pense que je reraise a 2,70 préflop
En tout cas prend une note sur lui, c'est un donk, il a cru te faire coucher en miniraisant préflop. Clairement il se fou de ta geulle...  |
Moi c'est pareil, c'est surtout préflop que je comprends pas ton call. Avec AK, je fais comme maxi, je reraise 3 fois sa relance |
En temps normal je 4bet, c'est évident.
Mais face à un mec qui est là depuis 7 mains, et que vous en avez raisé pf 4, vous faites quoi?
Il avait pratiquement call chaque raise, je l'avais à chaque fois joué aggro (Cbet 100% du temps) et à chaque fois il avait fold.
Donc ici je vous parle d'un contexte particulier, pas d'un cas général. Vous prenez son min raise pour quoi ? Plutôt une action weak ou carrément un raise-slowplay avec monstre?
C'est pour ça que j'ai préféré call, en attendant le flop.
Mais j'ai encore du mal à read des fish pareils, d'où le post ..  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le patissier

|
|
|
|
Posté le : 02 Mai 2008 à 11:29
|
|
|
|
|
|
| pierrot69600 a écrit: | | Maxisotope a écrit: | Je pense que je reraise a 2,70 préflop
Moi c'est pareil, c'est surtout préflop que je comprends pas ton call. Avec AK, je fais comme maxi, je reraise 3 fois sa relance |
+1
ps:
son bet au turn m'aurait bien chamboulé,j'aurais pu le voir sur un bet pourri cachant un petit truc sympa style 10 ou 8(pas sûr)
mais j'aurais quand même raise pour prendre infos! _________________ http://raquel-del-rosario.skyrock.com/
http://fr.youtube.com/watch?v=IfWg745whPE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|