|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Behemoth

|
|
|
|
Posté le : 23 Avr 2008 à 14:37
|
|
|
|
|
|
Moi aussi je serais très intéressé par tes conseils Jaybee.
+1 pour l'idée de Rodolphe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 30 Avr 2008 à 09:25
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaybee

|
|
|
|
Posté le : 30 Avr 2008 à 11:51
|
|
|
|
|
|
"qui ne jouent jamais au poker" c'est difficile, parce que avec le boom médiatique actuel du poker, tout le monde s'y est un peu frotté, et encore plus quand tu as un de tes meilleurs potes dont c'est le métier, tu vas avoir tendance à avoir envie d'essayer, ne serait ce que pour te mesurer "au champion". Donc, techniquement, aucun de mes amis ne joue jamais au poker, même si tous mes potes que j'ai gardés d'école de commerce jouent au poker en vrai dilettante, une fois par mois, et un peu plus quand je vais les voir.
mais ptet' que tu veux approfondir cette question ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nairod

|
|
|
|
Posté le : 30 Avr 2008 à 13:24
|
|
|
|
|
|
| pierrot69600 a écrit: | Salut
Moi je me demandais, en dehors du poker, as tu des amis régulier, que tu vois souvent mais qui ne joue jamais au poker |
on parle de poker, pas de World Of Warcraft  _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 30 Avr 2008 à 13:29
|
|
|
|
|
|
Quel sont les odds pour que tu fasses ciseaux/pierre/feuille quand tu dis "je vais faire ciseaux" à la première manche ? Quels critères influencent ces odds selon la personne et l'historique ? _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5821 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 30 Avr 2008 à 16:17
|
|
|
|
|
|
est-ce que tu prends des vacances ?
si oui, est-ce qu'une connexxion internet te semble un minimum vital pour jouer quelques mains ?
combien de jours de suite es-tu resté sans jouer une main de poker depuis que tu es pro ? _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaybee

|
|
|
|
Posté le : 30 Avr 2008 à 21:17
|
|
|
|
|
|
Quel sont les odds pour que tu fasses ciseaux/pierre/feuille quand tu dis "je vais faire ciseaux" à la première manche ? Quels critères influencent ces odds selon la personne et l'historique ?
si c'est une personne que je ne connais pas, et que je dis que je vais faire cisueaux, je vais tjs faire ciseaux, parce que la personne en face ne s'attendra jamais a ce que tu fasses effectivement ciseaux, et 3/4 du temps tu freeroll le premier point. Si c'est une personne que je connais, je dirais que c'est une chance sur 2, ca se lit dans le regard si la personne te croit ou pas
est-ce que tu prends des vacances ?
J'aime a penser que je suis toujours en vacances et que de temps en temps, je bosse quelques heures, mais ca m'arrive effectivement de déconnecter complètement pendant quelques jours, parce que je suis chez des potes ou parti dans un road trip, et de ne même pas songer a jouer la moindre main.
si oui, est-ce qu'une connexxion internet te semble un minimum vital pour jouer quelques mains ?
Ca ne serait pas pour jouer au poker, mais je crois que j'aurais du mal a tenir plus de quelques jours sans une connection internet, non pas pour jouer des mains, mais plus pour consulter mes mails, et faire les quelques trucs quotidiens que je fais sur le net. Mais si effectivement je partais en vacances genre une semaine en égypte ou des conneries comme ca, je déconnecte complètement, et je ne joue pas la moindre main, sauf peut etre le freeroll supernova du samedi soir pr se défouler
combien de jours de suite es-tu resté sans jouer une main de poker depuis que tu es pro ?
J'ai eu un passage a vide mi janvier pour des raisons personnelles, et j'ai arrété de jouer pendant un bon bout de temps, jusqu'à fin février a peu près, ou j'ai du jouer pendant cette période, un total de 2 freerolls supernova, donc on peut considérer rien, et ca a donc duré.. 5 semaines. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JandB

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 640 Localisation: vers Bellecour
|
|
|
|
Posté le : 30 Avr 2008 à 21:27
|
|
|
|
|
|
et encore tu oublies de préciser que les freeroll en question tu les as joués on ne peut plus serieusement aux épinards  _________________
| lugdunum a écrit: | | Toute l'astuce étant de saisir le momentum de la situation Z possible, cette liste des Y possède un intérêt limité, et même potentiellement trompeur. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Morgui
|
|
|
|
Posté le : 01 Mai 2008 à 06:36
|
|
|
|
|
|
a quelles limites tu joues aux pierre feuille ciseaux?
moi c generalement des heads up 10$ turbo en 3 manche _________________ being broke is not a shame staying broke is a shame |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2163 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 13 Mai 2008 à 11:11
|
|
|
|
|
|
Je ne me souviens plus si la question suivante t'a déjà été posée :
En live, quels sont, pour toi, les éléments fondamentaux qui t'aident à prendre la meilleure décision à la table ?
Merci de ta réponse  _________________
*** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 13 Mai 2008 à 11:28
|
|
|
|
|
|
Est ce que tu as déja dansé avec le diable au clair de lune, Jaybee? _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo

|
|
|
|
Posté le : 14 Mai 2008 à 20:00
|
|
|
|
|
|
T'es plutot kebab ou Mac do ?  _________________ Si les mauvais joueurs ne pouvaient pas occasionnellemnt avoir de la chance et gagner , il n'y aurait pas de poker qui vaille la peine d'être joué ! [ Phil Gordon ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 15 Mai 2008 à 00:30
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 15 Mai 2008 à 02:33
|
|
|
|
|
|
t'es plutôt "LOL TG LOL" ou plutôt "Lol allin PF LOL LOL" ?
PS : seules les personnes ayant vu jaybee bourré en train de chatter sur MSN pourront comprendre...  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5821 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 15 Mai 2008 à 08:18
|
|
|
|
|
|
est-ce que tu as déjà contacté des pokerroom pour qu'elles te sponsorisent ?
vu dernièrement tes très bons résultats en live, est-ce que cela va t'inciter à faire plus de live ? _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|