[FOOT] Olympique Lyonnais
          Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 143, 144, 145  Suivante

Poker a Lyon Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akita-Inu

Message Posté le : 08 Mai 2008 à 13:03 Répondre en citant
pascal3 a écrit:
Akita-Inu a écrit:
L'équipe BIS de l'Ol à vraiment eu du mal Shocked Laughing

Quel guignol cet Aulas.

Akita-Inu a écrit:
http://www.lyonmag.com/article/7661/OL--Des-method es-dintimidation-inacceptables

http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=00&artic le=5410

Et sinon tu arrives à dormir sans penser à l'OLYMPIQUE LYONNAIS le grand mechant loup.
Aulas tu dois en rever la nuit.

je connais un bon psy il pourrait t'aider....

C'est vrai que je fantasme sur M. Aulas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Filo

Message Posté le : 08 Mai 2008 à 15:35 Répondre en citant
Chacun son truc !

Pourvu que tes fantasmes avec lui ne viennent pas entacher ta culotte...
Amis poètes, bonsoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nairod

Message Posté le : 08 Mai 2008 à 15:53 Répondre en citant
Décrassage animé ce jeudi matin au centre d'entraînement de Tola-Vologe, au lendemain de la qualification de Lyon, contre Sedan 1-0, pour la finale de la Coupe de France. Une cinquantaine de supporters sont venus mettre l'ambiance à travers des chants, des fumigènes et une banderole (« On veut le titre de champion, pas la place du con. »)

A cela, tous les joueurs ont répondu bien volontiers par des applaudissements, pendant que Rémy Vercoutre s'offrait une danse au milieu et que Joan Hartock, le troisième gardien, montait même sur le grillage pour brandir un drapeau lyonnais. Bref, ambiance très détendue entre deux rendez-vous cruciaux, sauf pour Cris et Juninho, restés en soin. Rien de grave pour le premier, un peu plus d'inquiétude pour le deuxième. Avant d'inscrire son coup franc contre Sedan, le Brésilien a pris un coup sur le tendon du genou gauche. Il est incertain, selon Alain Perrin, qui prendra une décision demain lors du dernier entraînement à huis clos. - S. L., à Lyon

Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance
Akita-Inu

Message Posté le : 08 Mai 2008 à 16:03 Répondre en citant
Nairod a écrit:
Décrassage animé ce jeudi matin au centre d'entraînement de Tola-Vologe, au lendemain de la qualification de Lyon, contre Sedan 1-0, pour la finale de la Coupe de France. Une cinquantaine de supporters sont venus mettre l'ambiance à travers des chants, des fumigènes et une banderole (« On veut le titre de champion, pas la place du con. »)

A cela, tous les joueurs ont répondu bien volontiers par des applaudissements, pendant que Rémy Vercoutre s'offrait une danse au milieu et que Joan Hartock, le troisième gardien, montait même sur le grillage pour brandir un drapeau lyonnais. Bref, ambiance très détendue entre deux rendez-vous cruciaux, sauf pour Cris et Juninho, restés en soin. Rien de grave pour le premier, un peu plus d'inquiétude pour le deuxième. Avant d'inscrire son coup franc contre Sedan, le Brésilien a pris un coup sur le tendon du genou gauche. Il est incertain, selon Alain Perrin, qui prendra une décision demain lors du dernier entraînement à huis clos. - S. L., à Lyon

Les bad gones avaient fais la même chose cette année pour le 1er derby. Mais c'était moins détendu
Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akita-Inu

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 11:06 Répondre en citant
http://www.dailymotion.com/search/asnl/video/x5dnw s_lyon-nancy

http://www.dailymotion.com/search/asnl/video/x5do2 5_lyon-nancy_sport

Rolling Eyes

wonderyan

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 11:26 Répondre en citant
Akita-Inu a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/asnl/video/x5dnw s_lyon-nancy

http://www.dailymotion.com/search/asnl/video/x5do2 5_lyon-nancy_sport

Rolling Eyes

C te honte

franchement je suis un inconditionnel gone mais je trouve qu'on a un pure publique de merde.

Quand je vais voir des matchs, j'entends plus siffler qu'applaudir et alors jamais le moindre respect pour l'arbitrage ou l'adversaire.

Pis Aulas qui commence a gonfler aussi...

Akita-Inu

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 11:33 Répondre en citant
Toulouse et Nantes avaient eu des sanctions pour cela.

J'aurais bien aimer que les upporters de Nancy entrent sur la pelouse.

Nairod

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 11:49 Répondre en citant
Du coté des BG faut expliquer un peu, il y a eu une incompréhension avec les dirigeants.

A la fin du match, on s'attendait tous a ce que les joueurs viennent nous saluer, et on les vois directement rentrer au vestiaire.. Le speaker du stade aurait annoncer que par "superstition" les lyonnais ne voulaient pas venir faire la fete avec le public (d'ailleurs nous n'avons rien entendu de notre coté).

On a tous payé un abonnement, on est au stade chaque weekend pour les supporter, et pour le dernier match de la saison ou l'ambiance a été vraiment super, on pouvait s'attendre a ce qu'ils viennent au moins devant la tribune.. (d'ailleurs Aulas lui même est venu dans la tribune un peu apres l'envahissement du terrain pour expliquer et calmer tt le monde.) D'ailleurs les lyonnais sont habitués depuis 7ans à rentrer sur la pelouse lors du dernier match.

Apres que ça soit à lyon ou ailleurs, l'image que l'on voit ou les lyonnais se dirigent vers les nanceens, ça aurait été pareil dans tout les stades de france. Et il n'y a pas eu d'incident car le service de sécurité s'y attendait.

Et perso à gerland, j'entend plus applaudir que siffler. (tu as peut etre confondu avec le vélodrome qui voyait cissé louper un but Wink )

ps: je prend pas la défense des cons non plus. Mais c'est pas exclusif au public lyonnais et il y a pas eu d'incident. Et personnelement je ne peut pas me réabonner pour l'année prochaine étant donné que je ne sais pas si je serais sur lyon.. Donc pour mon dernier match à gerland au kop en tant qu'abonné, super déçu..

Akita-Inu

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 12:43 Répondre en citant
Pourquoi envahir le terrain ? L'OL est champion ? Rolling Eyes Shocked
Nairod

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 13:44 Répondre en citant
J'ai pourtant vu la saison derniere plusieurs stades envahi par leurs supporters à la derniere journée non ? pourtant ils n'etaient pas champion.

Mais je voulais juste dire que pour une fin de match, le dernier du championnat, ça aurait pu etre plus festif, champion ou non.

Blacksuperman

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 14:03 Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing

jalousie quand tu nous tiens Laughing Laughing

Akita-Inu

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 14:05 Répondre en citant
Nairod a écrit:
J'ai pourtant vu la saison derniere plusieurs stades envahi par leurs supporters à la derniere journée non ? pourtant ils n'etaient pas champion.

Mais je voulais juste dire que pour une fin de match, le dernier du championnat, ça aurait pu etre plus festif, champion ou non.

Oui à condition qu'on a remplit notre objectif voire plus, mais si LOL finit 2eme on n'a pas fini d'entendre Aulas gueuler au complot et gueuler contre canal + et le journal l'Equipe.

Nairod

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 15:56 Répondre en citant
De toute maniere nous n'arriverons pas second.
Et si tu fais réference à l'intervention d'aulas contre les journalistes de canal. Il a eu raison, on a pas le droit de dire n'importe quoi quand on veut se faire appeler journaliste, ce n'est pas de l'information, c'est de la spéculation. Et il y a des manieres differentes de les dire.

Akita-Inu

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 16:06 Répondre en citant
Nairod a écrit:
De toute maniere nous n'arriverons pas second.
Et si tu fais réference à l'intervention d'aulas contre les journalistes de canal. Il a eu raison, on a pas le droit de dire n'importe quoi quand on veut se faire appeler journaliste, ce n'est pas de l'information, c'est de la spéculation. Et il y a des manieres differentes de les dire.

Pour la première place il faudrait un miracle pour que Bordeaux arrive 1er.

Concernant les journalistes tu as raisons, mais c'est le seule président de L1 qui n'arrête pas d'ouvrir sa gueuleà tout moment.
Il fait que se servir de la presse pour faire monter la pression et c'est le 1er à s'en plaindre après

Exemple : Son équipe bis en Coupe ma bien fait rigoler, par contre le Psg la fait et n'ont rien dit par voie de presse.

Filo

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 18:10 Répondre en citant
Dis voir, Mr Akita je sais tout j'ai tout vu j'ai toujours raison,

demain je dois aller à Rennes, tu pourrais m'indiquer les radars non fixes sur le parcours, sachant que je pars à 4h00 du matin de Grézieu? Merci à toi o grand Akita
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 143, 144, 145  Suivante
Page 88 sur 145

Sauter vers: