|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
6gign9

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 427 Localisation: Point du jour (Lyon 5)
|
|
|
|
Posté le : 09 Mai 2008 à 20:55
|
|
|
|
|
|
Bon voila pour ceux que cela interresse, je possède toutes les réponses à un quizz sur pokerstrategy pour gagner les 50$ donc je veux bien vous donnez les réponses. Mais je demande une seule contre partie c'est que vous m'inscrivez comme parrain car je ne vais pas vous mentir mais je gagnerai un peu d'argent si vous arrivez à faire des perfs donc voila j'espère que vous rentrez le parrain car sinon je n'ai aucun interêt à donner les reponses .
Pour ceux que cela interresse me contacter par MP et je vous tiens au courant de la chose.
Alors a vos claviers  _________________ Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas
LA GUIGNE: Membre la team des faux jetons
Cliquer sur le lien s'il vous plait: http://laguignedepal.miniville.fr/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 09 Mai 2008 à 22:51
|
|
|
|
|
|
| 6gign9 a écrit: | Bon voila pour ceux que cela interresse, je possède toutes les réponses à un quizz sur pokerstrategy pour gagner les 50$ donc je veux bien vous donnez les réponses. Mais je demande une seule contre partie c'est que vous m'inscrivez comme parrain car je ne vais pas vous mentir mais je gagnerai un peu d'argent si vous arrivez à faire des perfs donc voila j'espère que vous rentrez le parrain car sinon je n'ai aucun interêt à donner les reponses .
Pour ceux que cela interresse me contacter par MP et je vous tiens au courant de la chose.
Alors a vos claviers  |
en meme temps c'est pas bien compliqué _________________ Recevez un bonus de 150$ et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 10 Mai 2008 à 03:27
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 10 Mai 2008 à 03:31
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kiribato

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 2437 Localisation: Charbonnières
|
|
|
|
Posté le : 10 Mai 2008 à 08:49
|
|
|
|
|
|
sinon vous allez sur la dernière page des articles et il y a toutes les réponses.
PS: Pierrot je suis désolé de ne pas t'avoir fait gagné grand-chose _________________ Challenge $4/180 du 27/10 au 5/11
inscriptions ----> ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|