|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 10 Mai 2008 à 10:20
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je voulais vos commentaires sur ma ligne, notamment postflop, je suis numb3rseven
Hand P4-67309328-49, Started at 10/05/2008 10:05 (GMT+2)
Table 'Limassol': $0,10-$0,10 No Limit HE (Real)
Seat 1: riquelme4FCB ($13,55 in chips)
Seat 2: numb3rSeven ($9,30 in chips)
Seat 4: asteras39 ($4,45 in chips)
Seat 6: rim93 ($9,10 in chips)
Seat 8: taso8 ($16,20 in chips) (on the button)
*** Blind Bet Round *** :
riquelme4FCB : Post Blind ($0,10)
Dealt to numb3rSeven:
Dealt to numb3rSeven:
*** Pre-Flop *** :
numb3rSeven : Bet ($0,40)
asteras39 : Call ($0,40)
rim93 : Call ($0,40)
taso8 : Fold
riquelme4FCB : Fold
*** Flop *** :
numb3rSeven : Bet ($1)
asteras39 : Fold
rim93 : Raise ($2)
numb3rSeven : Call ($1)
*** Turn *** : [ ]
numb3rSeven : Bet ($3)
rim93 : Raise ($6,70)
rim93 : All In ($6,70)
numb3rSeven : Call ($3,70)
*** River *** : [ ]  _________________ Recevez un bonus de 150$ et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aemilius

|
|
|
|
Posté le : 10 Mai 2008 à 11:50
|
|
|
|
|
|
Dur dur ce coup à analyser.
Au flop j'aurais fait pareil que toi.
Mais post flop je sais vraiment pas commen je l'aurais jouer.
rim93 est peut être sur une grosse paire preflop voir les nuts je pense. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 10 Mai 2008 à 11:53
|
|
|
|
|
|
| Aemilius a écrit: | Dur dur ce coup à analyser.
Au flop j'aurais fait pareil que toi.
Mais post flop je sais vraiment pas commen je l'aurais jouer.
rim93 est peut être sur une grosse paire preflop voir les nuts je pense. |
En disant post flop je voulais dire juste après le flop, donc tu aurais fais pareil apres le flop et apres le troisieme J tu sais pas? c'est ca? _________________ Recevez un bonus de 150$ et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 10 Mai 2008 à 12:10
|
|
|
|
|
|
je donne mon analyse quand je joue le coup.
Préflop, je touche KK, je suis UTG, je relance à 4BB. Je trouve ca faible mais à 5BB c'est jamais suivi (j'ai touché 4 fois les dames ce matin, toute relancé 5BB, toujours reparti avec les blinds).
2 call.
Le flop tombe,je mise 1 dollars pour prendre des infos, 1 se couche, l'autre relance à 2 dollars. Je trouve la relance faiblarde alors je call.
Ensuite tombe le J. Pour moi ca veut dire qu'il a très peu de chance d'avoir le 4eme, et au pire tant pis, je perdrai mais je vais au bout. Je mise 3, il met son tapis de 6,7 et je suis obligé de suivre car je suis commited _________________ Recevez un bonus de 150$ et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ritoooon

|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 00:30
|
|
|
|
|
|
En NL10 il est très rare qu'un mec s'envoie en l'air sur un spot pareil. Les seules mains avec lesquelles il aurait pu le faire, c'est des PP QQ+. Ici il ne 3bet pas pf, donc on oublie toutes les PP JJ+.
Il min raise flop, en général ca veut plutôt dire monstre, surtout ici avec un 3way pot, il n'est même pas le raiseur initial, no FD.
Le move au flop est finalement dépendant de vilain. Un check est pas mal s'il est passif, il ne bluffera que très rarement et tu induces bluff face à des mains que tu domines et desquelles tu peux tirer pas mal de value sur les streets suivantes.
Aller chercher l'info c'est pas mal non plus, mais ici tu l'as obtenu : il raise. Donc encore une fois vilain dépendant... Je call 50% du temps je pense.
Turn, check/fold. La théorie du "il y a déjà trois J, il est peu probable qu'il ait le 4e", j'aime pas du tout. Il peut très bien avoir 77 également...
Perso je crois qu'au final, je fold sur son raise flop, un peu weak mais bon... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 10:24
|
|
|
|
|
|
Je sais pas comment vous pouvez envisager de folder la turn ici. On ne perd que contre JX et AA. AA est improbable, Jx est évidemment possible mais wow si tu commences a folder les quasi nuts dès qu'il y a un carré qui apparait... En Nl10 tu vas prendre de la value contre ttes les 7x bcp plus probables, les PP et d'autres mains bizarres. _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 12:23
|
|
|
|
|
|
| Kangoo a écrit: | | Je sais pas comment vous pouvez envisager de folder la turn ici. On ne perd que contre JX et AA. AA est improbable, Jx est évidemment possible mais wow si tu commences a folder les quasi nuts dès qu'il y a un carré qui apparait... En Nl10 tu vas prendre de la value contre ttes les 7x bcp plus probables, les PP et d'autres mains bizarres. |
Merci, c'est le genre de réponse que j'attendais  _________________ Recevez un bonus de 150$ et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galopin

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1146 Localisation: Entre un 2 et un 7
|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 13:01
|
|
|
|
|
|
| Kangoo a écrit: | | Je sais pas comment vous pouvez envisager de folder la turn ici. On ne perd que contre JX et AA. AA est improbable, Jx est évidemment possible mais wow si tu commences a folder les quasi nuts dès qu'il y a un carré qui apparait... En Nl10 tu vas prendre de la value contre ttes les 7x bcp plus probables, les PP et d'autres mains bizarres. |
mais oui, c'est infoldable je pense ^^
tu oublies 77 <-- oups, oublié, c'est pas bon les nuits blanches  _________________ ---
"Toute technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée."
"Si la réalité dépasse la fiction, c’est parce que la réalité n’est en rien tenue à la vraisemblance."
Dernière édition par galopin le 12 Mai 2008 à 15:16; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 13:29
|
|
|
|
|
|
Vous faites des moustaches a tous me mentionner 77 la ou quoi ? Noobz _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 13:34
|
|
|
|
|
|
Pour moi y'a rien à redire sur la manière de jouer ce coup....je paye debout sur la table le tapis river, c'est tout simplement infoldable ! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 13:46
|
|
|
|
|
|
| Kangoo a écrit: | Vous faites des moustaches a tous me mentionner 77 la ou quoi ? Noobz |
easy call pour moi aussi... en nl10 ils te font ça avec As haut (voire un 6 ou un 7) !!... et une fois sur 50 t'aura un carré en face...  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mastredXIII

|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 13:49
|
|
|
|
|
|
Lol 77 a la turn ne vaut plus rien contre KK c'est full vs full et les rois sont supérieurs. En effet double brelan n'existe pas au poker...
Sinon, moi je ne folderais pas les rois car tu n'es battu que par un valet et AA.
Autant dire très peu de mains.
Par contre ton adversaire te montre de la force, tu as raison de le caller à 2$ au flop.
Après une fois que le J tombe à la turn, je ferais du pot control pour éviter de te faire déstack s'il a le J, mais s'il envoie tapis je calle, KK est infoldable.
Par contre, s'il le slowplay comme les gens le font souvent quand ils ont des monstres, et bien tu limiteras tes pertes en faisant des check call.
Surtout que tu as relancé préflop donc tu minimises un peu la proba qu'il ait le J.
Enfin, dans le cas où il checke à la turn, je mise à la river.
Voila, moi je l'aurais joué comme ça, je sais pas si c'est la meilleure solution mais c'est ce que j'aurais fait je pense.
Oui, et Marco a raison, la limite est assez faible pour prendre le risque. En NL50, ce n'est pas la meme histoire... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 14:14
|
|
|
|
|
|
| mastredXIII a écrit: | Après une fois que le J tombe à la turn, je ferais du pot control pour éviter de te faire déstack s'il a le J, mais s'il envoie tapis je calle, KK est infoldable.
Par contre, s'il le slowplay comme les gens le font souvent quand ils ont des monstres, et bien tu limiteras tes pertes en faisant des check call.
|
Tu utilises très mal le concept ici. Tu vas perdre ta stack face à un J et AA qui te mettront inévitablement allin (pot de 5,20$ au flop pour 6,70$ de stack restants en 2 streets (turn et reiver)). Face aux mains que tu bats tu ne vas pas optimiser et tu vas tout perdre face aux mains qui te battent, bref tu vas le jouer de la façon la pire possible en faisant ça dans une telle situation. Si tu as déjà décidé d'y aller quoi qu'il arrive alors attaque et met toi à tapis pour rentabiliser face aux mains que tu bats mais surtout ne check/call pas. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 14:47
|
|
|
|
|
|
effectivement on est en NL10. Voici la fin du coup:
Pot: $17,80 | Rake: $0,90
Board: [ ]
riquelme4FCB lost $0,10
numb3rSeven bet $9,10, collected $17,80, net $8,70 Shows [ ] (a full house, Jacks full of Kings)
asteras39 lost $0,40
rim93 lost $9,10 Shows [ ] (a full house, Jacks full of sevens)
taso8 lost $0 _________________ Recevez un bonus de 150$ et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|