|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
salamandre

|
|
|
|
Posté le : 05 Mai 2008 à 16:08
|
|
|
|
|
|
Les joueurs s'inscrivent par mail (inscriptions sur le site du Tripot) ou en postant sur le forum de P@L, ou directement au Tripot jusqu'au vendredi précédent le tournoi.
48 joueurs MAXIMUM pourront participer au Tournoi.
Une liste d'attente sera établie après le 48ème joueur inscrit.
Les joueurs régulièrement inscrits doivent se présenter avant 20h30 pour validation définitive de leur inscription.
A 20h30 la liste d'attente est ouverte dans l'ordre d'inscription jusqu'à l'atteinte du nombre de 48 joueurs.
A 20h45 le tirage des places est effectué.
A 21h précises le Tournoi commence. _________________ Membre de la Team Delta9

Dernière édition par salamandre le 05 Mai 2008 à 18:43; édité 3 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le comptable

|
|
|
|
Posté le : 05 Mai 2008 à 18:25
|
|
|
|
|
|
tu m'as devancé patrick.
comme certain joueurs arrivent souvent en retard. je trouve domage de ne pas accorder un crédit à un coup de téléphone. (et un coup de téléphone uniquement pas sur les posts du forum du tripot ou de pal)
c domage de se priver de certain bon joueurs de pal par ex. et un imprévu peu arriver à tout le monde.
etant donné que je suis toujours disponible pour la mise en place du tournois je propose de communiquer le mien.
merci de bien vouloir envoyer un sms pour les retardataires, vos blindes tournerons jusqu'à votre arrivée. tous joueur qui ne respectera pas ces engagement sera privé de tournois au tripot et ce pendant deux semaines. _________________ "La menace est toujours plus forte que l'exécution." Aaron Nimzovitch
Redha, la prochaine fois je te sort c sûr ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|