|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
templarii

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 11:14
|
|
|
|
|
|
on n'a plus de match prévus.
quelle team défit-on? _________________ "dis moi comment tu joues, je te dirai qui tu es." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xxxDaDealerxxx

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 11:17
|
|
|
|
|
|
Toujours pas compris pourquoi je dois pas payer avec top paire sur le bluff d un de mes camarades surtout avec un kicker 90 60 90... C est quand meme assez etonnant soit c est les tighs soit les chattards qui finissent dans les premiers. Y sont chauds les crapps pour un match retour. Rems tu me contactes? _________________ xxxDaDealerxxx de la Team ***FAUX JETONS*** |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bluejag

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 890 Localisation: sathonay camp
|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 12:06
|
|
|
|
|
|
les noobiz nous defient deja, je dois voir la date... a plus _________________
Membres et Capitaine de la bande de FAUX JETONS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xxxDaDealerxxx

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 12:20
|
|
|
|
|
|
Alors j ai les crapps a voir les cameleon et les commited ca devrait le faire non? _________________ xxxDaDealerxxx de la Team ***FAUX JETONS*** |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5712 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 12:57
|
|
|
|
|
|
| xxxDaDealerxxx a écrit: | | Toujours pas compris pourquoi je dois pas payer avec top paire sur le bluff d un de mes camarades surtout avec un kicker 90 60 90... C est quand meme assez etonnant soit c est les tighs soit les chattards qui finissent dans les premiers. Y sont chauds les crapps pour un match retour. Rems tu me contactes? |
Comme j'en ai fait la demande par Mp à Richard, je souhaiterai que vous réalisiez en premier vos matchs allé.
Vous avez pour le moment rencontré aucune équipe de LH, il est temps de s'y mettre  _________________
Les prochains tournois P@L
* 29 Nov Interclub #2 ---> Ici
* 07 Déc Interclub #3 ---> Ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xxxDaDealerxxx

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 13:13
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | | xxxDaDealerxxx a écrit: | | Toujours pas compris pourquoi je dois pas payer avec top paire sur le bluff d un de mes camarades surtout avec un kicker 90 60 90... C est quand meme assez etonnant soit c est les tighs soit les chattards qui finissent dans les premiers. Y sont chauds les crapps pour un match retour. Rems tu me contactes? |
Comme j'en ai fait la demande par Mp à Richard, je souhaiterai que vous réalisiez en premier vos matchs allé.
Vous avez pour le moment rencontré aucune équipe de LH, il est temps de s'y mettre  | T inquiete pas y en aura au moins 2 ce mois ci qui viennent de LH mais faut un complement alimentaire de chez P@L... _________________ xxxDaDealerxxx de la Team ***FAUX JETONS*** |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 13:32
|
|
|
|
|
|
| xxxDaDealerxxx a écrit: | | rems69 a écrit: | | xxxDaDealerxxx a écrit: | | Toujours pas compris pourquoi je dois pas payer avec top paire sur le bluff d un de mes camarades surtout avec un kicker 90 60 90... C est quand meme assez etonnant soit c est les tighs soit les chattards qui finissent dans les premiers. Y sont chauds les crapps pour un match retour. Rems tu me contactes? |
Vous avez pour le moment rencontré aucune équipe de LH, il est temps de s'y mettre  | T inquiete pas y en aura au moins 2 ce mois ci qui viennent de LH mais faut un complement alimentaire de chez P@L... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xxxDaDealerxxx

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 13:39
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | | xxxDaDealerxxx a écrit: | | rems69 a écrit: | | xxxDaDealerxxx a écrit: | | Toujours pas compris pourquoi je dois pas payer avec top paire sur le bluff d un de mes camarades surtout avec un kicker 90 60 90... C est quand meme assez etonnant soit c est les tighs soit les chattards qui finissent dans les premiers. Y sont chauds les crapps pour un match retour. Rems tu me contactes? |
Vous avez pour le moment rencontré aucune équipe de LH, il est temps de s'y mettre  | T inquiete pas y en aura au moins 2 ce mois ci qui viennent de LH mais faut un complement alimentaire de chez P@L... |
 | Alors chaud les crapps? _________________ xxxDaDealerxxx de la Team ***FAUX JETONS*** |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 13:48
|
|
|
|
|
|
| xxxDaDealerxxx a écrit: | | rems69 a écrit: | | xxxDaDealerxxx a écrit: | | rems69 a écrit: | | xxxDaDealerxxx a écrit: | | Toujours pas compris pourquoi je dois pas payer avec top paire sur le bluff d un de mes camarades surtout avec un kicker 90 60 90... C est quand meme assez etonnant soit c est les tighs soit les chattards qui finissent dans les premiers. Y sont chauds les crapps pour un match retour. Rems tu me contactes? |
 | Alors chaud les crapps? |
Oui, qd mon équipe aura fait TOUS ces matchs allé  _________________
Les prochains tournois P@L
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xxxDaDealerxxx

|
|
|
|
Posté le : 24 Avr 2008 à 15:13
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | | xxxDaDealerxxx a écrit: | | rems69 a écrit: | | xxxDaDealerxxx a écrit: | | rems69 a écrit: | | xxxDaDealerxxx a écrit: | | Toujours pas compris pourquoi je dois pas payer avec top paire sur le bluff d un de mes camarades surtout avec un kicker 90 60 90... C est quand meme assez etonnant soit c est les tighs soit les chattards qui finissent dans les premiers. Y sont chauds les crapps pour un match retour. Rems tu me contactes? |
 | Alors chaud les crapps? |
Oui, qd mon équipe aura fait TOUS ces matchs allé  | Je m en doutais voila que les adversaires se defile... Vous voulez pas essayer de faire mieux que le 17-2 (si j ai bonne memoire) qu on vous a mis au match aller? _________________ xxxDaDealerxxx de la Team ***FAUX JETONS*** |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cesautica

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 18:04
|
|
|
|
|
|
c 'est justement ce que je me disais, on en a déjà fait pas mal des défis vu que c'est un peu les vacances de la team, on se trouve une date pour se faire un intra-team ?
on peut faire ça chez moi si vous voulez pour changer... ( faudra juste ramener un peu de matos) _________________ membre de la team des "faux jetons" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6gign9

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 466 Localisation: Ste foy les lyon
|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 18:56
|
|
|
|
|
|
oui ou alors chez moi comme cela mon père pourra jouer a voir _________________ Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas
LA GUIGNE: Membre la team des faux jetons
Cliquer sur le lien s'il vous plait: http://laguignedepal.miniville.fr/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xxxDaDealerxxx

|
|
|
|
Posté le : 14 Mai 2008 à 06:17
|
|
|
|
|
|
Programme chargé en perspective, j'ai lancé les defis vs :
GTPT
TeAAm
Cameleon
Noobiz
Commited
Je vous tiens au courant dès que j'ai les reponses. _________________ xxxDaDealerxxx de la Team ***FAUX JETONS*** |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bluejag

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 890 Localisation: sathonay camp
|
|
|
|
Posté le : 14 Mai 2008 à 06:57
|
|
|
|
|
|
Merci chef chef !!!!
ils vont avoir peur tous ces gens là
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xxxDaDealerxxx

|
|
|
|
Posté le : 14 Mai 2008 à 07:35
|
|
|
|
|
|
Clair y a deja les Crapppppps qui veulent pas jouer enfin bon je les comprends, j'aurais aussi peur  _________________ xxxDaDealerxxx de la Team ***FAUX JETONS*** |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|