|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 15 Mai 2008 à 20:41
|
|
|
|
|
|
Voila je souhaiterai savoir s'il y aurait des personnes qui seraient interréssé pour une soirée sur les Tells et la lecture ou comportement des joueurs a une table de Poker.
En effet ma priorité au poker et de comprendre la maniere comportemental de mes adversaires a une table..leurs gestuelles,leur dires la facon de jouer selon certaine conditions ect...
Si cela vous dit je suis pret a partagé mon style! _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 15 Mai 2008 à 21:25
|
|
|
|
|
|
ouai ça m'intéresse mais c'est délicat comme sujet de pas tomber dans des interprétations subjectives personnalisées.
J pense que ça prendrait presque plus de théorie qu'un sujet théorique pour que ça nous apporte quelque chose de concret (pas mal de psychologie, de biologie/physiologie comme le coup de la carotide par exemple!...).
Tu te sentirais la motive de lire des trucs et de les synthétiser dans un cours suspi? Agrémenter ça d'expériences personnel là j pense que ça peut-être de la bombe. _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 15 Mai 2008 à 22:55
|
|
|
|
|
|
dison que oui !
a la base l'interpretation des mouvements ou tells et personnel.
Cependant d'ecrire en situation de jeu et tres instructif apres il y a des mouvements de bases que personne ne peu controler !
Ce qui ne le sont pas son generalement visible et progresse sur la durée d un tournoi ....
L'aspect du tells etant me sert plus que mes propre cartes dans certaine circonstances _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 15 Mai 2008 à 23:10
|
|
|
|
|
|
pour à 200 % , tu m'inscris !
j'étais pas franchement porté sur les tells que je trouvais très subjectifs.
tout comme je n'étais pas vraiment branché par le style math-poker avant les explications de rodolphe.
moralité, j'aimerais vraiment découvrir cette autre aspect du poker, et je fais une totale confiance à suspi pour cette partie.
INSCRIVEZ VOUS !!!!! _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 2826 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 16 Mai 2008 à 10:24
|
|
|
|
|
|
| suspicion7 a écrit: | | Si cela vous dit je suis pret a partagé mon style! |
Heu.. non
L'idée est bonne sans doute mais réservé à une "élite" qui maîtrise parfaitement déjà les notions de base et les techniques avancées de jeu... Donc pas pour moi...
Mais tit question polo, quel intéret pour toi :
- gagner encore plus sur PS (mais là j'vois pas l'intéret)
- rester plus de 15 mn en freerol au FNP  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 16 Mai 2008 à 11:50
|
|
|
|
|
|
-1er je ne pense pas que sa soit reservé a une elite de joueur mais plutot a tout le monde...
-2 mon style je parlai de la facon de jouer pas de "l'om" chacun choisie son style
-3eme mon interet c'est clairement de me faire un revenue par moi regulier sur poker stars et jouer des sat pour les evenements...
Et les FNP c pour voir les gens que j'apprecie par pour jouer la perf  _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 16 Mai 2008 à 13:44
|
|
|
|
|
|
Bonne initiative suspi
Je vais être pas mal occupé mais si je peux venir j'essaierais. _________________ Ca m'a fait plaisir de vous revoir ce w-e !!!! A bientôt !
http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 16 Mai 2008 à 16:50
|
|
|
|
|
|
ok no soucy rodolphe .....
je vai mi metre sa sera un peu long car j'ai pas mal de fiche mais faut que je lé fasse plus simple _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 16 Mai 2008 à 22:20
|
|
|
|
|
|
c'est quand tu veux suspi
total dispo pour moi ... j'ai pas de vacances !!!! _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 17 Mai 2008 à 04:39
|
|
|
|
|
|
| suspicion7 a écrit: | ok no soucy rodolphe .....
je vai mi metre sa sera un peu long car j'ai pas mal de fiche mais faut que je lé fasse plus simple |
un bon cours ça doit prendre le temps de se préparer _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 20 Mai 2008 à 23:31
|
|
|
|
|
|
toujours ok pour le cours suspi ?
t'a une date ? _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 20 Mai 2008 à 23:36
|
|
|
|
|
|
non aucune pour le moment a mon avis pour la rentrée ou alors pendant un FNP pour ceux qui son interréssé pour en parler ...
Je fait mes papiers et c assez compliquer a translate en plus simpke pour tous  _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 20 Mai 2008 à 23:43
|
|
|
|
|
|
bonne idée le coup du fnp, en deuxième partie pour les sortants.
+1 pour moi. _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
squalito

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 209 Localisation: Vaulx en Velin
|
|
|
|
Posté le : 21 Mai 2008 à 00:26
|
|
|
|
|
|
Partant aussi pour ce cours, ça ne peux être qu'intéressant vu que j'ai jamais travaillé les tells, faudra juste que je me fasse sortir + vite du fnp  _________________ Le Squale, parce que ça rime avec sale |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|