|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 20 Juil 2008 à 23:39
|
|
|
|
|
|
bon apres, 10 ans a en parler, l adapter 12 fois par ans en jeux vidéos, Dragon ball le film a trouvé un projet de production, et l annonce optimistement pour 2009
a tous les fans look at the casting
http://dragonballfilm.over-blog.com/pages/Les_personnages-89356.html
je sais pas du tout ce que ca va donner, ya un gros budget apparement, .. fausrait juste pas qu'il nous paye l histoire de sangoku qui grandit avec chichi tortue geniale etc .... blablabla ...
ON VEUT DES MOVES PUTAIN!!! _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JandB

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 654 Localisation: vers Bellecour
|
|
|
|
Posté le : 22 Juil 2008 à 07:34
|
|
|
|
|
|
OMG le casting en carton! _________________
| lugdunum a écrit: | | Toute l'astuce étant de saisir le momentum de la situation Z possible, cette liste des Y possède un intérêt limité, et même potentiellement trompeur. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mastredXIII

|
|
|
|
Posté le : 22 Juil 2008 à 09:20
|
|
|
|
|
|
Wouaw, c ouf ça!
Dans le rôle de tortue géniale, on dirait Jet Li...
ça fait bizarre!
Je reste sceptique quand à l'adaptation d'un manga de la sorte en film. Surtout que je suis un vrai fan de la série...
J'espère que ce ne sera pas une boucherie, mais j'en ai malheureusement peur. _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 22 Juil 2008 à 09:58
|
|
|
|
|
|
| eliptic69 a écrit: |
.. fausrait juste pas qu'il nous paye l histoire de sangoku qui grandit avec chichi tortue geniale etc .... blablabla ...
ON VEUT DES MOVES PUTAIN!!! |
ah si, c ca qui est bon!!!moi jveux des capsules qui se transforme en caisse et des blagues perverses de tortue geniale  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|