Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

CP radio avec Papat et jaybee - le replay 6 messages

Jaybee
Membre du CA

                                                            

Jeudi soir, Papat et Jaybee étaient les invités de ClubPoker Radio. Pour tous ceux qui n'auraient pas pu écouter l'émission le soir même (ou ceux qui souhaitent la réécouter), voici le lien du replay (en bas de page) de l'émission CP radio. Au menu, on parle de Pokeralyon, de l'influence du confinement sur les associations, du futur du club avec quelques anecdotes saupoudrées là dessus.

Merci d'avoir répondu présents à l'appel, vous étiez nombreux à nous suivre en live. N'hésitez pas à donner vos retours, ce qui vous a plu, ce qui pourrait être mieux une prochaine fois.
Bon visionnage !

DEBUTANT
Membre

Je crois que c'est pour ça qu'on aime Poker à Lyon.

Une émission sur CP à la fois sérieuse et pleine d'humour, où Papat et Jaybee nous confirment qu'il n'y a plus que 6 mois de trésorerie (j'aurais dit moins). Vivement la réouverture...

Heureusement, quelques recettes de poche, telles que le rendu monnaie sur les sandwichs, intelligemment revisité.

Seul point faible de cette émission, pas de blague raciste, hélas :- ))))

Les tracasseries administratives marocaines décrites par notre président méritent d'être relues, c'est très fort ....

Jaybee
Membre du CA

Y a trop d'amour dans ce message, merci ♥

Tokep13
Membre

Je rejoins Débutant, c'est pour cela que l'on aime Poker à Lyon.

Un duo d'artiste (Papat et Jaybee) au top ! 

Des punchlines bien ciselées !

Des anecdotes croustillantes (sans vouloir vous gâcher le plaisir, mais en faisant un peu de teasing, l'anecdote du tournoi de Berlin est énormissime !). 

Comme disent les jeunes, je like ! 

Hâte de retrouver le live !

49CENT
Membre

Où l'on apprend à 1h06 de la vidéo que l'ami Jaybee n'a jamais vraiment travaillé son poker... le choc ;) ! GG Jaybee, t'as vraiment ça dans la peau !

Websciences
Membre

Jeudi soir, j'écoutais CP et pas de Jaybee et Papat. Je me disais peut-être en 2e partie de soirée ???

Bon, j'étais sûrement sur une émission en différée. Heureusement, je viens d'écouter le replay et j'ai adoré !!!

Merci pour tout ce que vous faites pour cette assos. N'hésitez pas à relancer un GT de solidarité, je serai le premier à y participer !

Bon courage et à bientôt avec des jetons ;-)

Nouveau message