Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Championnat live et finale annuelle 2020-2021 reportés 1 message

Jaybee
Membre du CA

Bonjour à tous,


Je m'excuse par avance si ce message a déjà été posté, j'ai cherché mais je ne l'ai pas retrouvé. C'est une décision qui a été prise en avril et qui est encore valable aujourd'hui car nous avions décidé de cela quelle que soit la fin de saison en termes de réouverture. Je vous transmets ce message tel qu'il a été écrit à l'époque.


Comme vous le savez, le but premier de notre association est de promouvoir le poker live, les rencontres, le plaisir du jeu et tout ce qui va avec. C’est donc pour ça que nous avons décidé depuis quelques temps de récompenser le vainqueur du championnat « live » de l’association par un buyin à Dublin d’une valeur de 500€.

Cette année un peu particulière fait que nous n’avons pu jouer qu’un seul tournoi live cette saison, un FNP. Un seul tournoi ça fait un peu juste pour déterminer un champion sur une saison. Après consultation du bureau, il a donc été décidé que la dotation destinée au champion live de la saison 2020/20201 serait reportée à un championnat ultérieur quelle que soit la suite de la saison en cours étant donné que nous ne jouerons pas assez de tournois pour déterminer un champion live quoiqu’il arrive. Il en va de même pour la finale annuelle, qui devait réunir les mieux classés du championnat live, dont la dotation sera reportée sur un futur championnat dès qu’il nous sera possible de le faire.

Nous sommes sûrs que vous comprendrez cette décision logique, en attendant, prenez soin de vous et vivement qu’on puisse de nouveau couronner un champion live P@L !


Votre CA.

Nouveau message