Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

FNP Saint Valentin 17 février 10 messages

Jaybee
Membre du CA

A Poker@Lyon, on n'est jamais à court d'idées pour vous faire passer un bon moment à la P@L's Room, alors pourquoi pas jouer en équipe ?


Le principe


Pour ce FNP du 17 février, vous devrez constituer une équipe de deux joueurs, la salle sera divisée en deux tournois et les coéquipiers seront répartis chacun sur un des deux tournois. Pour déterminer l'équipe vainqueur, nous additionnerons les points de chacun des coéquipiers et les premiers du classement seront sacrés champions de la Saint Valentin. Bien entendu toutes les équipes sont autorisées : homme/femme, homme/homme, femme/femme, homme/chien, vous êtes libres de vous mettre en équipe avec qui vous le souhaitez.

Un bonus de 1000 jetons sera offerts aux équipes qui viendront habillés des mêmes couleurs. Par exemple les deux coéquipiers portant un haut bleu et un bas noir avec des chaussures grises. Ce sont les 3 éléments qu'on vérifiera pour valider le bonus.

Chacun des deux tournois qualifiera pour le P@ST et l'équipe gagnante sera aussi qualifiée. Les tickets 10€ et 5€ prévus pour les vainqueurs, seront attribués à l'équipe vainqueur, le ticket 10€ allant à celui qui aura marqué le plus de points dans l'équipe.

Seuls les deux tournois individuels seront comptabilisés dans le classement, le classement par équipes servira seulement à déterminer l'équipe gagnante.

Si vous êtes sans équipe, vous pourrez quand même participer au tournoi, mais vous ne pourrez juste pas participer au classement par équipes. En revanche, il est tout à fait autorisé de former des équipes à la dernière minute entre "célibataires".


Inscriptions : https://www.pokeralyon.com/tournois/1862-fnp-n9-saint-valentin




Bonne chance à tous et que la meilleure équipe gagne !

PASCAL3
Membre

Recherche binôme pour ce tournoi. 

Iclo38
Membre

Pascal je veux bien jouer avec toi si tu veux

DEBUTANT
Membre

Bonjour,

Je cherche partenaire.

Baskets noires, pantalon noir, sweet à capuche gris ou bleu sombre.

Merci d'avance

PASCAL3
Membre

Loic.

Je vais devoir folder. Je ne peux être présent finalement.

Quiktom69

Bonjour,

Je cherche partenaire.

Baskets noires, pantalon noir, sweet à capuche gris ou bleu sombre.

Merci d'avance


salut Débutant !! Je veux bien être ton Valentin vendredi

DEBUTANT
Membre

Parfait!

Sweet gris ou sweet bleu siglé P@L?

Quiktom69

Parfait!

Sweet gris ou sweet bleu siglé P@L?


J’ai qu’un sweet capuche noir siglé P@L perso

Dichosa69

Bonsoir,

Dichosa cherche son Valentin.............

Tenue fushia en haut bas noir pantalon et chaussures noires ................ Merci .............................

DEBUTANT
Membre

Parfait!

Sweet gris ou sweet bleu siglé P@L?


J’ai qu’un sweet capuche noir siglé P@L perso


Bien noté!

Nouveau message