Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Cherche Valentin/Valentine pour tournoi de la Saint Valentin 5 messages

F!$h'n'Ch!p$
Membre

Si tu as toujours rêvé de faire du sale sur une table de poker et que tu aimes payer pour voir alors cette annonce est faite pour toi !

Je cherche mon Valentin ou ma Valentine pour le tournoi de ce vendredi. Si tu as un peu de coeur et que tu veux jouer avec moi je te promets de ne pas te laisser sur le carreau. Avec un peu de chance on piquera même la victoire aux sharks du club. C'est trés flou comme projet mais si on y croit ça fonctionne ! En tous cas c'est ce que je me dis lorsque je paye mon tirage couleur hauteur cinq jusqu'à la river...

#ToutDedans #ToucheMaGrossePaire

Willis

Apparemment tu as touché ta grosse paire de Fish ;)

En tant que bon mate je m'adapterai à ton camouflage du vendredi.

Au Plaisir,

WJ

Borislamite
Membre

Y a t-il d'autres joueurs/joueuses qui cherchent leur âme sœur de fish pour vendredi ?  Faites-moi signe !

F!$h'n'Ch!p$
Membre

Apparemment tu as touché ta grosse paire de Fish ;)

En tant que bon mate je m'adapterai à ton camouflage du vendredi.

Au Plaisir,

WJ

Oh yeah ! 

Je porterai un jean bleu avec un pull noir (que j'enlèverai potentiellement afin de faire apparaître une chemise bleue, camouflage optimal contre les sharks)

" Si je fais du sale ce n'est pas de ma faute, c'est parce que l'océan est pollué " -F!$h'n'Ch!p$ - Tournoi de la Saint Valentin - 2024

Nouveau message