Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

p@st 26 messages

Mot
Membre

Hello ! je voulais m'inscrire au p@st mais j'ai du faire une mauvaise manip. du coup je n'y parviens plus...:stuck_out_tongue_winking_eye:

Pouvez-vous m' inscrire svp ?

MERCI

MasterYoghurt
Membre

Salut. 

Le past est un peu particulier : si vous êtes dans la liste des qualifiés, vous êtes inscrits par défaut. 

Seuls ceux qui ne viennent pas, doivent nous le dire via le bouton "je ne viendrai pas" 

Mot
Membre

Justement je crois que j'ai cliqué sur me désinscrire (par erreur bien sur)...

MasterYoghurt
Membre

Je t'ai rajouté.

A dans 10 jours :blush:

Mot
Membre
NONO
Membre

In avec inscription sur place. Merci les amis

David69
Membre
Pakun

Bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, l'heure de la rentrée a sonné. 

Juste pour vous dire que vous n'êtes pas obligés de mettre IN à la suite de ce post. 

Tous ceux qui ont gagné au moins un tournoi la saison passée sont automatiquement inscrits au P@ST, si et seulement si vous ne venez pas, veuillez juste cliquer sur "je ne viendrais pas" sur ce lien:  https://www.pokeralyon.com/tournois/1377-pst-2018-2019 , ça évitera les posts répétitifs. 

On a beaucoup travaillé sur cet nouvel outil, autant l'utiliser un maximum. 

A bientôt autour des tables. :+1:

VINGAL
Membre

Bonjour,

J'ai gagné un dire de GT , et je ne suis pas sur la liste pour le Past.

Merci

Vingal

Dauran
Membre

Bonjour,


je ne suis pas dans la liste du p@st , je voulais savoir si je pouvais venir dimanche car j'avais gagné un sixp@l ?

Merci pour votre réponse

XanorK
Membre

Bonjour,

je m'ajoute à la liste des gagnants de GT (cf ma photo de profil) qui ne sont pas dans la liste du p@st

Jaybee
Membre du CA

Bonjour,


je ne suis pas dans la liste du p@st , je voulais savoir si je pouvais venir dimanche car j'avais gagné un sixp@l ?

Merci pour votre réponse


Salut, Xanork et Dauran, malheureusement il y a deux conditions pour être qualifié au P@ST, il faut avoir gagné un tournoi qualifiant et avoir atteint 1500 points au classement général. Même si vous avez brillamment remporté un tournoi, vous n'avez pas réuni les 1500 points nécessaires au classement général. On ne peut pas faire d'exceptions, je suis désolé.

Avec les changements de site et de forum, certaines de ces règles ont disparu dans la transition, nous allons faire notre possible pour faire réapparaitre tout ça rapidement.

XanorK
Membre

OK, merci pour ce complément d'info. Donc demain = grasse matinée !! 

MasterYoghurt
Membre

Bonjour,

J'ai gagné un dire de GT , et je ne suis pas sur la liste pour le Past.

Merci

Vingal

Salut Vincent.
Malheureusement les vainqueurs de side GT ne sont pas qualifiés pour le P@ST.
Désolé.

VINGAL
Membre

Ok, pas de soucis, mais c'est pas ce qu'on m'a dit ce jour là, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai joué.

Bon dimanche

Quiktom69

Un grand merci au CA pour ce superbe tournoi, avec une belle structure permettant de développer du beau jeu, notamment quand t’as une première table pleine de Sharks, avec Panpan, Tristness, FabienB, Virgicola et Nami... on s’est régalé à base de 3bet et autres 4bet light, que du bonheur !! 

GG à David pour la win, la prochaine fois je call ton bluff, et tu dégage ;)

David69
Membre

merci pour ce magnifique tournoi et au membre du CA

la crème de la crème avec cette belle organisation comme d'hab au top.

de belle table ou ca envoyer de belle sacoche,

 ET Quicktom tu méritais largement ta place en TF

a bientot sur le prochain GT

Mot
Membre

Bravo David : profites de ton highlander et s'il ne doit en rester qu'un soit celui -là !!!:wink:

9DEMAI
Membre

Salut David, n'oubli pas ton tee shirt spécial P@L pour le futur podium, sans pression, juste t'as bonne humeur et ton beau poker... C'est suffisant pour la WIN !

GG pour hier, et GG pour dimanche...

Pour le CA du P@L, c'est non seulement une organisation sans faille, mais un véritable plaisir de toujours bien manger, bien boire, et potentiellement bien jouer... Bravo à tous, continuer à nous offrir le meilleurs, car c'est sur, c'est bien le meilleurs club de France.

Mot
Membre

Hello savez vous quand les tickets gagnés seront disponibles sur Wina svp ?

Merci :wink:

Panpan69300
Membre
MasterYoghurt
Membre

Hello savez vous quand les tickets gagnés seront disponibles sur Wina svp ?

Merci :wink:

Hello.
La demande est partie aujourd'hui :wink:

MasterYoghurt
Membre

Les tickets ont été crédités. 

Bonne chance aux tables ! 

Nouveau message