Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Qui vient à Dublin ? 25 messages

Jaybee
Membre du CA

Histoire de recenser les forces en puissance cette année, qui a l'intention d'aller se frotter aux irlandais ?

Y aura certainement un resto organisé entre P@Liens pour faire un peu la fête à Temple Bar le samedi ou dimanche soir, dites moi si vous voulez être tenu au courant des infos, le resto a des chances d'être le Gallager Boxty House (https://www.boxtyhouse.ie)

Au passage si vous avez besoin d'autocollants P@L pour reprezent, pensez à en acheter pendant un event live ou demandez moi, je peux vous les amener à Dublin (1€ les 4).


Liste des présents aux tables :

- Jaybee (day 1A, B, C, D, E, X)
- TonionRing (?)
- Pakun (Day 1B)
- Tristness (?)
- Panpan (in dans tout, sauf ma mère)
- Pilsnouille (1A)
- Mayo (1A + tout le programme)
- Zedko (1B)
- Faith + collègue (1B)
- Nordiste (Tournois + CG)
- Xanork (1B)
- Phiroux (1B)
- David69 (1B)
- Tyson (1B)
- Dien (1B)
- Vingal (1B)
- OLPot (1B)


Intéressés par un resto samedi ou dimanche soir :

Jaybee
Dien
OLPot
Tyson
Vingal
Pakun
Panpan

TonionRing
Membre

Moi je viens

Pas sûr que je fasse le main (enfin si mais j'aurai ma place que dimanche)

J'arrive le 25.

Je crois qu'il me reste un autocollant brodé.


Pakun

IN aussi Day 1A peut-être le 1B aussi et le monster stack. 

Mayo
Membre

IN sur le ME day 1B avec un programme MTT bien chargé (1 MTT par jour ^^)
Arrivée le mardi 24 et départ le mardi 1er octobre

Pilsnouille

J'ai oublié de préciser day1A pour moi (il est plus facile que le day 1B en général ^_^)

Zedko

In Day 1B

Hâte de vous retrouver tous là-bas (et merci Jaybee d’avoir ressorti ce post

Nordiste

In Dublin du mardi au lundi. Et comme l'an dernier, on va jouer bcp de tournois et un peu de CG. 


Fatih

Hello,

Moi je serai présent avec un collègue. Du 26 au 1er. Pas encore regardé le calendrier des tournois.

David69
Membre

in xanork

in phiroux

in david69  tous au day1b

Panpan69300
Membre

In (tout le programme à partir du 25 17h) 

Fatih

Vous pensez qu'il faut s'inscrire à l'avance pour le Day1B? Il va y avoir du monde.

Jaybee
Membre du CA

Si t'es sûr de jouer le day 1B, t'as rien à perdre à t'inscrire à l'avance, parce que même s'ils ont beaucoup de place, chaque année y a plus de monde, donc on sait jamais.

Fatih

Merci pour ta réponse.

Si on s'inscrit en ligne mais qu'on remporte un sat en ligne ou sur place, tu penses qu'on est remboursé de la première l'inscription?

Dien
Membre

Hello Guys !

On est 4 :

-Olivier (Tyson) - Vincent (Vingal) - Jean-Pierre (Olpot) et moi.

On part le jeudi 26 à 15H35 et retour Lundi 30 à 11H45.

Possibilité de covoiturage pour partir et revenir de l'aéroport.

On organise une fiesta P@L samedi soir ou dimanche soir ??

En tout cas nous on la fera ...

See you soon

Dien


Panpan69300
Membre

Ah voir si je ne suis pas in-game, mais autrement IN pour fiesta P@L :) 

Jaybee
Membre du CA

Merci pour ta réponse.

Si on s'inscrit en ligne mais qu'on remporte un sat en ligne ou sur place, tu penses qu'on est remboursé de la première l'inscription?

Je dirais que non, mais je n'ai pas la réponse officielle donc ça ne vaut pas grand chose.

Jaybee
Membre du CA

Hello Guys !

On est 4 :

-Olivier (Tyson) - Vincent (Vingal) - Jean-Pierre (Olpot) et moi.

On part le jeudi 26 à 15H35 et retour Lundi 30 à 11H45.

Possibilité de covoiturage pour partir et revenir de l'aéroport.

On organise une fiesta P@L samedi soir ou dimanche soir ??

En tout cas nous on la fera ...


D'habitude j'essaye de réserver un resto dans Dublin pour qu'on puisse manger tous ensemble le samedi ou dimanche soir vers Temple bar. Y a une tradition dans le Gallager Boxty House (https://www.boxtyhouse.ie/) qui peut nous accueillir au sous sol et on peut foutre un peu le bordel sans qu'ils soient trop regardants. Ca a l'avantage d'être dans le quartier de temple bar donc pour aller boire un verre ensuite c'est parfait. Mais si vous avez d'autres choix de restos tout est envisageable.

Si vous savez déjà que vous êtes intéressés par ce resto entre P@Liens, vous pouvez vous signaler ici, je créerai une discussion facebook avec tout le monde (ajoutez moi sur Jean Baptiste Jaybee Mathieu si je vous ai pas encore). Je vous rajoute tous les 4 à la liste.

Pakun

In aussi pour une fiesta P@lienne. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Zedko

Merci pour ta réponse.

Si on s'inscrit en ligne mais qu'on remporte un sat en ligne ou sur place, tu penses qu'on est remboursé de la première l'inscription?

Je dirais que non, mais je n'ai pas la réponse officielle donc ça ne vaut pas grand chose.


Hello, voici une réponse officielle donc à priori pas de pb pour s'inscrire à l'avance ;-)

Hi Edouard,

Yes if you win a satellite you will get a refund.

Regards,

Brian

VINGAL
Membre

Merci pour l'invitation Jaybee pour le resto, mais cette année je vais aller très loin sur le main donc je ne pourrai pas venir.

J'ai travaillé mon jeu à tapis, j'ai mis en place une stratégie winner/winner .

Ma stratégie : limiter au maximum la part de hasard, en gagnant mes flips, mes 30/70 ou mes 20/80.



OLpot
Membre

Merci pour l'invitation Jaybee pour le resto, mais cette année je vais aller très loin sur le main donc je ne pourrai pas venir.

J'ai travaillé mon jeu à tapis, j'ai mis en place une stratégie winner/winner .

Ma stratégie : limiter au maximum la part de hasard, en gagnant mes flips, mes 30/70 ou mes 20/80.


Merci, moi aussi je vais aller très loin sur le main mais je viendrai quand même avec vous car j'aurai un stack tellement énorme que je pourrai me permettre d'être sit out 3 heures.



Pilsnouille

@jaybee (ou autre) tu peux me prendre des autocollants p@l? 

Fatih

Salut à tous,

Pour info, nous serons à Dublin du jeudi 26 au mardi 1er. Nous logerons dans l’hôtel à l’hôtel KingsWood https://www.google.com/maps/place/KingsWood+Hotel+Citywest/@53.3009693,-6.4183051,14z/data=!4m18!1m9!3m8!1s0x48677485952fd413:0x831a65a2c079afd6!2sKingsWood+Hotel+Citywest!5m2!4m1!1i2!8m2!3d53.3010163!4d-6.4183922!3m7!1s0x48677485952fd413:0x831a65a2c079afd6!5m2!4m1!1i2!8m2!3d53.3010163!4d-6.4183922


Nous devions être 4, mais un ne peut plus venir. On a donc une place dans une des chambres doubles (lit jumeau :) ) si qqun n'a toujours pas réservé de point de chute.

Nouveau message