Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Discutions d'une main sur Winamax 5 messages

Seb

Qu'auriez vous fait à ma place, car je pense avoir fait le bon choix, mais le mec en face est parti en vrille m'insultant tant et plus. Merci pour vos remarques... https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-6bdf114a89893db1dae427074a4d89f9db019e56a84406059d684200efbb8213&lang=fr_FR

Jaybee
Membre du CA

Ici la main a l'avantage de ne pas être très compliquée, la majeure partie du temps tu sauras exactement quel pourcentage t'as à savoir ta flush draw et quelques backdoor straights, soit environ 38% d'équité ici.

Il te demande de mettre 380k pour gagner 460k (ou dans un pot de 840k en fonction de comment vous préférez calculez) ce qui représente donc 45% du pot. Tu payes 45% du pot alors que tu n'as que 38% d'équité donc sur le long terme c'est un call perdant.

Seb

Effectivement la main n'est pas très compliquée. Merci Président pour ton analyse détaillée, mais je t'avouerais que j'ai encore un peu de mal avec les % du pot, et les % d'équité. Il faudrait vraiment que je suive les cours au club pour éclaircir un peu tout ça.J'espère que je trouverais un peu de temps cette année.   


Jaybee
Membre du CA

On en reparlera à la salle, je t'expliquerai ces sorcelleries de pourcentages ;)

Seb

Merci bien Président. À bientôt en salle. 

Nouveau message