Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Soirée Twitch 9 messages

MasterYoghurt
Membre


Bonjour à tous.

Hier avait lieu notre première soirée Twitch spécial confinement.

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont participé que ce soit sur le chat, sur Discord ou en montrant leurs tables :)
Comme c'était une première, il y a encore des progrès à faire, mais on est sur la bonne voie :) 

J'ouvre donc ce post pour :

- recueillir vos commentaires
- savoir si le format du tournoi privé vous allait (je pensais ptet réduire de 8 à 6 min pour que ca finisse moins tard)
- connaitre les "bugs" qui vous ont gênés
- connaitre vos attentes sur les futurs Twitch (discussion entre adhérents, suivre un joueur en particulier (un reg mtt qui explique ses choix par exemple), suivre les TF de nos tournois pokeralyon, etc.)

Encore merci à tous et à lundi :)


(ou demain pour la ligue des clubs :) )

Mayo
Membre

C'est quoi le lien du twitch ?

Nh ma foi
Membre

salut mot de pass cest ou???? merci


Pagz69
Membre

Au top l’idée mais communiquer le mot de passe un peu plus tot permettrait plus de joueurs je pense 

9DEMAI
Membre

Excellente soirée, avec un très bon formateur/commentateur, Bravo Master.
Pour ce qui est du mot de passe, pas trouvé, c'est JB qui l'a donné dans le forum, et pour ce qui est du son permettant d'entendre tous les participants... Ce n'était malheureusement pas ça.

La seconde ne sera que mieux, à refaire, et pourquoi pas, tous les lundi ?

Tokep13
Membre

Une 2 eme soirée au top avec twitch pour cette ligue des clubs. Merci à notre animateur Master pour sa disponibilité et aux intervenants "Discord" pour leur participation. L'esprit d'équipe était top et bravo à Mustang pour sa perf.

Mon prochain challenge sera de participer via "Discord".

Jouer sur wina, regarder Twitch et parler sur Discord, c'est pas gagné :-) ! Mais ça va le faire ;-).

MasterYoghurt
Membre

Excellente soirée, avec un très bon formateur/commentateur, Bravo Master.
Pour ce qui est du mot de passe, pas trouvé, c'est JB qui l'a donné dans le forum, et pour ce qui est du son permettant d'entendre tous les participants... Ce n'était malheureusement pas ça.

La seconde ne sera que mieux, à refaire, et pourquoi pas, tous les lundi ?

Coucou.
Tu dis que le son n'était pas bon ? Tout le monde? Tous sauf moi ? uniquement certains? Je demande car ca peut beaucoup dépendre du micro de chacun.
Pour le mot de passe, il fallait passer par l'agenda pour comprendre qu'il serait annoncé sur Twitch (c'était le but pour que vous "découvriez" cette plateforme).


Bon sinon, hier, pour fêter cette 2ième session twitch, je suis allé jusqu'au bout en gagnant l'Hara Kiri :)

9DEMAI
Membre

Belle perf !!!!!

On voit que le télétravail peut rapporter :)

Faudra tout de même ajouter des smiley pour les échanges.

Pour le son, je n’entendais que toi et un peu Pags

Nouveau message