Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

[Blog] Ce confinement durera moins longtemps qu'un tank de Davidi Kitai 1 message

Wina_Fabien
Modérateur


Image

Cloîtré à la maison comme beaucoup d'entre nous, Ivan Deyra apprend à relativiser.

C'est vrai, nous vivons une situation particulière, irréelle, historique. Du jamais vu pour nous européens habitués à notre petit confort. Et le monde entier est concerné, personne n’est intouchable ! Une sale expérience qui j’espère nous aidera à anticiper les éventuels dangers similaires possibles à l’avenir. La santé avant l'économie ! Et encore, il en a fallu du temps pour les faire réagir au sommet.

Les fais sont là : personnellement, je tire un trait sur les cours de padel tennis du lundi après-midi, du mardi après-midi, sans oublier ceux du mercredi après-midi, du jeudi après-midi, du vendredi après-midi, du samedi après-midi... mais pas ceux du dimanche, forcément puisque le dimanche, c'est grosse session MTT. Cheh ! Nous voilà confinés. En réalité cela ne change pas grand-chose pour nous joueurs de poker. Nous travaillons devant notre PC. Une occasion de plus de réaliser notre chance. Étrange, paradoxal : nous cliquons sur les boutons d'une souris pour « gagner notre croûte » tandis que d’autres jouent leur santé pour sauver des vies. Et la meilleure manière d’aider est de rester chez soi et faire des dons.

[...]Il est 19h11 quand un certain joueur surnommé Kitbul s'assoit en face de moi sur le Battle Royale de Winamax, pour disputer un coup qui rentrera - grâce à ce blog - dans l'histoire.

Lisez le blog "Ce confinement durera moins longtemps qu'un tank de Davidi Kitai"


Les pages à suivre :

Image @Winamax
Image @Winamax
Image Winamax
Image Winamax TV


Nouveau message