Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Perfectionnement twitch cash game 15 messages

Jaybee
Membre du CA

                                                    

Salut tout le monde, suite à la demande de certains adhérents et si la demande est effectivement présente, nous envisageons d'organiser un perfectionnement twitch en Cash Game sur Winamax.
Seriez vous intéressés ?
Si oui, quelle limite préfèreriez vous voir jouée par le coach (vous pouvez répondre un ou deux choix) ?
1 - NL2 Gofast
2 - NL2 Classique
3 - NL5 Classique
4 - NL10 GoFast
5 - NL10 Classique
6 - NL5000 Classique

Voilà si ça vous intéresse, merci de vous manifester et de faire part de vos envies histoire qu'on puisse faire le perfectionnement le plus adapté.

Merci et à bientôt !

Tokep13
Membre

Hello,

NL2 ou NL5 classique.

Merci.

DirtyRaiser

Je reprends le CG en micro limites alors un twitch en NL5  classique pour moi ce serait parfait mais in pour regarder la session peut importe la limite , merci pour l'initiative 

MasterYoghurt
Membre
9DEMAI
Membre

Hello,

Go fast, en 2 ou 5...

Merci

Boisansoif

N10 Classique pour ma part.

Merci à vous.

DEBUTANT
Membre
FabienB
Membre

D'accord avec Débutant !

Et moi je souhaiterais du flooop ! Parce que jouer préflop c'est chiant, ça force à apprendre des ranges en fonction de la position et du stack, on sait jamais ce qu'il faut call quand on se fait 3bet, on sait jamais si il faut cbet ou pas. Là au moins on part tous à égalité, on a tous any two et on s'envoie en l'air !

Squalito
DEBUTANT
Membre

Plus sérieusement, c'est une très bonne idée, mais il faudrait que je réussisse à faire fonctionner Twitch sur mon ordinateur. Dix secondes de lecture correcte, puis 10 s de coupure (avec le cercle qui tourne au milieu de l'écran). Et ainsi de suite pendant des heures....

Je regarde sans problème des vidéos sur You Tube, etc... Il n'y a que sur Twitch que se pose le problème.

Je suis sur Orange.

Qui peut m'aider? Merci beaucoup

Jaybee
Membre du CA

Si jamais ton matériel et ta connexion sont suffisants théoriquement, peut être que tu peux essayer de baisser la qualité de vidéo si tu as accès à ce paramètre.

Est ce que ça te fait aussi ça sur d'autres chaines twitch que Poker@Lyon ?

FANFANTOMETTE
Membre

Intéressée aussi par un perfectionnement CG : NL2 classique.

Merci.

PS : comme Débutant ma connexion à Twitch est assez mauvaise avec des coupures et une qualité d'image médiocre. Je vais tester d'autres chaînes pour te dire si c'est juste là chaîne Poker@Lyon ou si c'est un problème général.

DEBUTANT
Membre

Tout ce que je regarde sur Twitch est aussi mauvais. Je regarde en particulier Fowan académy, et c'est aussi mauvais. En baissant la qualité, c'est pire encore....

Jaybee
Membre du CA

Je peux pas t'aider beaucoup plus, je suis pas expert de twitch, désolé.

DEBUTANT
Membre
Nouveau message