Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

nouveau GT online + cagnotte 13 messages

Jaybee
Membre du CA

    

Bonjour à tous,

Etant donné le succès du premier GT online et l'absence de recettes pour ce mois de juin où nous devons quand même payer le loyer de 2200€, nous avons décidé d'organiser un deuxième GT online sur le même principe de cagnotte solidaire.

Nous faisons donc de nouveau appel à votre générosité pour soutenir votre association via un don de 10€ pour pouvoir participer au tournoi. En sachant que c'est à peu près ce que dépense un joueur en buvette lors d'un GT, donc ça fera comme si vous étiez venus à la salle, il vous manquera juste le sandwich et le demi, mais en échange vous pourrez jouer de votre canapé :)

Le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/pokeralyon2

Pour remercier toutes les personnes qui effectueront un don de 10€, nous vous qualifierons donc pour ce Grand Tournament online #2 le 19 juin à 19h sur Winamax dont la dotation sera similaire à un GT live (plus de 1000€ de dotation : un ticket 500€ Dublin, un buyin pour le Highlander d'aix les bains et des tickets Winamax)

Ce tournoi se jouera un vendredi soir sur un seul jour. Nous commencerons donc un peu plus tôt (19h) afin de pouvoir tout de même proposer une belle structure, mais nous autoriserons un late reg conséquent pour que tout le monde puisse s'inscrire sans être forcément disponible dès le début du tournoi. Nous ferons en sorte que vous ayez un stack tout à fait acceptable même en vous enregistrant tardivement. Pour participer à ce tournoi, vous aurez besoin d'être adhérent, si vous ne l'êtes pas le jour du tournoi, nous vous invitons donc à effectuer une demande d'adhésion sur notre site et à la régler par PayP@L, vous aurez juste besoin de créer un compte PayP@L si vous n'en avez pas déjà un mais ça prend 30s.

L'inscription au tournoi se fera de nouveau par ticket winamax qui vous sera transmis directement donc ne cherchez pas à vous inscrire au tournoi, attendez le ticket.

Le tournoi se jouera en 8 max, ne comptera pas pour le classement général, mais qualifiera les 2 premiers pour le P@ST. La dotation sera la suivante :

--------------------------------------

1er: Buyin WPO 500€

2e: Ticket Highlander Aix les bains (250€)

3: Ticket 100€

4: Ticket 50€

5: Ticket 40€

6: Ticket 30€

7: Ticket 30€

8: Ticket 20€

9: Ticket 20€

10: Ticket 10€

11: Ticket 10€

12: Ticket 10€

13: Ticket 10€

14: Ticket 10€

--------------------------------------

Evitez de faire vos donations en mode anonyme afin qu'on puisse clairement vous identifier et vous faire parvenir le ticket pour le tournoi. Seules les donations effectuées jusqu'au jeudi 18 juin à minuit seront prises en compte, donc ne vous réveillez pas le jour du tournoi pour vouloir jouer parce qu'il sera trop tard.

Poker@Lyon vous remercie par avance du geste que vous ferez pour contribuer à assurer la pérennité de l'association et continuer à organiser nos tournois live à la P@L's room.

Merci à tous !

Rappel du lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/pokeralyon2

9DEMAI
Membre

Voilà sur très bonne idée qui fait super plaisir !

Merci de nouveau pour tout ce que fait le CA de très bon club !

Delapampa
Membre

Le CA, vous nous avez offert de beaux tournois, a nous de vous rendre l'appareil

Jaybee
Membre du CA

Merci ! Tu veux nous rendre l'appareil à raclette ? :-D

Delapampa
Membre

Merci ! Tu veux nous rendre l'appareil à raclette ? :-D

As-tu des vidéos, des preuves pour étayer tes dires ? XD

Jaybee
Membre du CA

Tendance : pourquoi sommes-nous des fondus de raclette ? | Actu        



I know what you did last winter.

PASCAL3
Membre

INNNNNNNnnnnnnnnnnn  Merci le CA

Myself

Slt tout le monde

J'aimerais participer à la cagnotte et readherer à l'assoce par la même occasion pour 1 an

Ça fait bien trop longtemps que je ne joue plus et si ça peut aider

Est ce que je peux participer à la cagnotte et en même temps adhérer 

Par chèque ou PayPal ? 

Merci

Jaybee
Membre du CA

Avec plaisir oui, tu peux faire un seul chèque de ton adhésion + 10€ si tu veux. Tu m'envoies la photo du chèque sur fb et je te validerai avant le GT :)

Jaybee
Membre du CA

Il vous reste jusqu'à jeudi pour participer à ce GT online. On en est à 47 participants pour le moment.

Pour info, facebook a décidé de nouveau de désactiver notre page Poker@Lyon, c'est la 4e fois... En attendant de trouver une solution nous ne pourrons plus diffuser d'informations sur fb, pensez donc à venir un peu plus souvent sur les news et le forum pour vous tenir au courant des dernières infos.

Jaybee
Membre du CA

Vous avez jusqu'à demain soir pour participer à la cagnotte et pouvoir jouer le GT online #2.

Ne cherchez pas à vous inscrire au tournoi, vous serez inscrits automatiquement dès que j'aurai envoyé la liste de tous les pseudos des qualifiés, vous n'avez donc rien à faire mis à part gagner vos flips :-)

Jaybee
Membre du CA

Les tickets pour le GT de ce soir vous ont été envoyés, contactez moi rapidement si vous ne l'avez pas reçu.

Bonne chance à tous !

STE69100

Mince , 19h trop tôt pas eu le temps de late register :-(.   Tans pis....bon tournoi 

note: je trouvais sympa la formule sur 2 jours... 

Nouveau message