Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Procédure d'inscription aux tournois live post-confinement 12 messages

Jaybee
Membre du CA

Pendant toute la durée d'application des règles sanitaires, les règles d'inscriptions à nos tournois live seront modifiées. Etant donné que nous n'accueillerons que 50 joueurs à la salle, nous devons définir des règles de priorité.

Priorité sera donnée aux personnes inscrites dans l'application avant 16h le jour du tournoi (ou toute heure définie comme clôture des inscriptions), dans leur ordre d'inscription. Pour faire valoir cette priorité il faudra vous présenter physiquement au TD gérant les inscriptions (pas juste un signe de la main de loin et on ne peut pas inscrire un adhérent qui est en train d'arriver) et ce jusqu'à l'heure de démarrage officielle du tournoi, une fois cette heure dépassée, vous perdez ce droit et vous basculez dans l'unique liste d'attente établie dans l'ordre du moment de votre présentation au TD.

Pour les tournois du 26 et 27 juin nous avons aussi créé deux tournois "liste d'attente" pour que vous puissiez vous y inscrire quand la limite des 50 joueurs sera atteinte et vous permettre de garantir une place en liste d'attente. Vous trouverez ces tournois dans l'agenda.

Les personnes non inscrites sur l'application, seront inscrites en liste d'attente, dans leur ordre de présentation au TD. Au moment de l'heure officielle de démarrage du tournoi, s'il reste des places dans le tournoi, elles seront attribuées pour compléter jusqu'à 50 joueurs dans l'ordre de la liste d'attente.

Tant que le tournoi ne sera pas rempli à 50 joueurs, nous continuerons d'accepter des joueurs avec les règles de late reg officielles de Poker@Lyon.

Attention : Toute personne s'inscrivant sur l'application et ne se présentant pas le jour du tournoi recevra une pénalité lui faisant perdre sa priorité sur le prochain tournoi où elle viendra physiquement. Cette mesure est mise en place pour éviter que des joueurs s'inscrivent à tous les tournois "au cas où" puis ne se présentent pas et perturbent l'organisation du tournoi.

Merci à tous !

9DEMAI
Membre

Et on peut s'inscrire quand ? Pour les tournois il est noté : "les inscriptions commenceront le dimanche 21 juin à 20h"

Excellente soirée.

Jaybee
Membre du CA
XanorK
Membre

question idiote. on la trouve ou l'application ?

Jaybee
Membre du CA

Tu cliques sur agenda dans le menu du haut et tu as accès à un calendrier avec tous les tournois. Tu n'as plus qu'à cliquer sur le tournoi de ton choix pour aller sur la page du tournoi et trouver toutes les infos. Tu pourras ensuite t'inscrire via le lien en haut à droite de la page "je m'inscris".

XanorK
Membre

bah en fait, c'est le fonctionnement normal ?

Je ne vois pas de différences avec ce que je fais depuis la version actuelle du site

MasterYoghurt
Membre du CA

bah en fait, c'est le fonctionnement normal ?

Je ne vois pas de différences avec ce que je fais depuis la version actuelle du site

Oui le terme application faisait référence au site web :)

Jaybee
Membre du CA

Oui tout à fait, on appelle ça l'application parce que c'est un système qui a été construit ainsi et qu'on voit comme une application, c'est juste une manière de parler ;)

Thomas_gun

Bonjour,

Je me suis inscrit au tournoi de ce soir mais je vais vraisemblablement avoir quelques minutes de retard. 

Comment cela se passe-t-il ?

dois-je prévenir quelqu’un pour qu’il me garde une place ?

merci à ce soir

Jaybee
Membre du CA

Salut :)

D'une manière générale, si tu as quelques minutes de retard au démarrage du tournoi, ta place réservée sera réattribuée si jamais quelqu'un est en liste d'attente (si le tournoi est rempli) et tu seras basculé en liste d'attente toi même mais tu pourras quand même rentrer plus tard si nécessaire.

Mais étant donné que ce soir il n'y a que 26 inscrits, tu n'auras pas ce souci et tu pourras arriver jusqu'à 20mn après le démarrage de tournoi sans pénalité, ensuite les pénalités de retard s'appliqueront.

Bon tournoi !

AAandyrect69
Membre

Bonjour , J’ai eu un petit soucis , je ne suis plus inscrits pour la Final le Vendredi . Je ne peut plus m’inscrire pouvez-vous le faire pour moi car je ne pourrais pas le Jeudi . Merci par avance . Cordialement AAandyrect69

MasterYoghurt
Membre du CA

Bonjour , J’ai eu un petit soucis , je ne suis plus inscrits pour la Final le Vendredi . Je ne peut plus m’inscrire pouvez-vous le faire pour moi car je ne pourrais pas le Jeudi . Merci par avance . Cordialement AAandyrect69

C'est fait ;)

Nouveau message