Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !
Bonjour,
j'ai vu que la Ligue des clubs sur Winamax redémarrait ce jeudi. P@L participe t'il ? Je n'ai pas vu l'info dans les agendas.
Oui on participe toujours quoiqu'il arrive. Avec le nouveau site on a oublié de mettre les dates dans l'agenda mais à chaque manche de la ligue des clubs vous pourrez toujours défendre les couleurs de Poker@Lyon.
Salut.
Merci pour l'info, on avait zappé.Ca y est, les 7 étapes sont créées.
Bonne chance aux tables !
Je cherche le lien pour acheter le ticket de la ligue des clubs.....
comment changer de club affilié pour la ligue des clubs, directement contacter le support winamax ?
Bonjour, Je cherche le lien pour acheter le ticket de la ligue des clubs.....
Tu as le post de Winamax qui explique tout : https://www.pokeralyon.com/forum/topic/49-2eme-manche-ligue-des-clubs-jeudi-3-octobre-a-21h#last
Bonjour,comment changer de club affilié pour la ligue des clubs, directement contacter le support winamax ?
Il faut envoyer un Message Privé à Wina_Fabien. Il nous demandera alors notre confirmation, et vous serez rattaché à pokeralyon.
Bonjour,comment changer de club affilié pour la ligue des clubs, directement contacter le support winamax ?Il faut envoyer un Message Privé à Wina_Fabien. Il nous demandera alors notre confirmation, et vous serez rattaché à pokeralyon.
ok merci c’est envoyé j’attend un retour