Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Ligue des clubs 19 Septembre 2019 8 messages

Tokep13
Membre

Bonjour,

j'ai vu que la Ligue des clubs sur Winamax redémarrait ce jeudi. P@L participe t'il ?  Je n'ai pas vu l'info dans les agendas.

Jaybee
Membre du CA

Oui on participe toujours quoiqu'il arrive. Avec le nouveau site on a oublié de mettre les dates dans l'agenda mais à chaque manche de la ligue des clubs vous pourrez toujours défendre les couleurs de Poker@Lyon.

MasterYoghurt
Membre

Salut.

Merci pour l'info, on avait zappé.
Ca y est, les 7 étapes sont créées.

Bonne chance aux tables !

Sebrousso

Bonjour, 

Je cherche le lien pour acheter le ticket de la ligue des clubs.....

Pagz69
Membre

Bonjour,

comment changer de club affilié pour la ligue des clubs, directement contacter le support winamax ?

MasterYoghurt
Membre

Bonjour, 

Je cherche le lien pour acheter le ticket de la ligue des clubs.....

Tu as le post de Winamax qui explique tout : https://www.pokeralyon.com/forum/topic/49-2eme-manche-ligue-des-clubs-jeudi-3-octobre-a-21h#last

MasterYoghurt
Membre

Bonjour,

comment changer de club affilié pour la ligue des clubs, directement contacter le support winamax ?

Il faut envoyer un Message Privé à Wina_Fabien. Il nous demandera alors notre confirmation, et vous serez rattaché à pokeralyon.

Pagz69
Membre

Bonjour,

Il faut envoyer un Message Privé à Wina_Fabien. Il nous demandera alors notre confirmation, et vous serez rattaché à pokeralyon.

ok merci c’est envoyé j’attend un retour 

Nouveau message