Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Championnat P@L Fiction 2 10 messages

Wina_Fabien
Modérateur

Image



Winamax organise un championnat freeroll réservé aux membres de Pokeralyon et offre un package Winamax Live, des entrées de tournoi Winamax et 30 € ajoutés au prizepool de chaque manche ! Terminez premier du classement général et partez jouer le tournoi Winamax Live de votre choix


"Les pseudos seront envoyés à Winamax le lundi à 11h.
Merci de vérifier avant cette heure-là que vous êtes bien adhérents et que votre pseudo Winamax est correctement renseigné dans votre profil.
Ne vous réveillez donc pas à 20h, les bureaux de Wina seront fermés et il sera malheureusement trop tard."



Le championnat est constitué de 6 manches :

v  Calendrier des tournois :

- 31 janvier 2022

- 21 février 2022

- 14 mars 2022

- 11 avril 2022

- 16 mai 2022

- 30 mai 2022

 

Un package Winamax Live sera offert au premier du classement général. Les 9 autres premiers du classement général ne seront pas en reste car, en plus des 30 € offerts à chaque manche, ils remporteront des entrées de tournoi Winamax :

 

 • 1er : un package Winamax Live (un buy-in de 500 € et 300 € pour le transport et l’hébergement)

• 2e : ticket Winamax 100 €

• 3e : ticket Winamax 50 €

• 4e et 5e : ticket Winamax 20 €

• 6e et 7e : ticket Winamax 10 €

• 8e à 10e : 1 ticket Winamax 5 €

 
Consultez le classement général du championnat

Bonne chance à toutes et à tous !

Règlement du championnat ‘P@L Fiction 2’

·         Les tournois se joueront par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.

·         Les tournois sont réservés aux membres du club inscrits sur le forum et sont accessibles via un mot de passe personnalisé.

·         Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule de calcul de Poker à Lyon. Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les deux protagonistes.

  • Le gagnant du package offert par Winamax s’engage à participer au tournoi Winamax Live de son choix. Si le bénéficiaire d’un package ne peut pas participer à aucun tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax. Les frais annexes (rake du tournoi, déplacement, hébergement, …) ne seront pas convertis et ne pourront pas être réclamés par le gagnant.
  • Le package Winamax Live ne pourra pas être converti en dotation financière ou utilisé pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.
  • Le joueur qui remportera le package Winamax Live devra impérativement porter les couleurs de Winamax et de Poker à Lyon pendant toute la durée du tournoi.

RS4ano

bonjour puis je avoir mon mdp pour winamax ce soir ? merci d'avance

Jaybee
Membre du CA

Salut, désolé pour la réponse tardive, tu trouveras les mots de passe pour les tournois online directement sur la page agenda du tournoi, en cliquant sur le tournoi de ton choix ici : https://www.pokeralyon.com/agenda

A bientôt !


Aqualio

Sur cette  3 ème manche j'avais un stack plutôt sympa jusqu'à ce que Jolamouk décide de doubler sur mon dos et il a bien profité de mes jetons pour se hisser à la seconde place.

Et ensuite j'ai rendu les armes dans une confrontation fratricide contre Jaybee, qui lui s'est hissé sur la plus haute marche.

Alors je suis heureux d'avoir perdu contre les  2 meilleurs du tournoi ;)

GG Jaybee :)


Wina_Fabien
Modérateur

Voici le classement général du championnat freeroll et les tickets de tournois remportés :

1 - ZIZOU79 - 1 package Live (500€ + 300€)
2 - RazTaPoket - Ticket Winamax 100 €
3 - Buena_Onda - Ticket Winamax 50 €

4 - Anunnakun - Ticket Winamax 20 €
5 - francky38790 - Ticket Winamax 20 €
6 - iclo38 - Ticket Winamax 10 €
7 - Pagz69 - Ticket Winamax 10 €
8 - x Artist x - Ticket Winamax 5 €
9 - IPlayForFun - Ticket Winamax 5 €
10 - DoOrDoNot - Ticket Winamax 5 €

Les tickets seront crédités dans la journée.

Félicitations à tous les participants !

Thilot
Membre

Bonjour à tous,

Je suis membre annuel depuis le 27 aout. Quand je regarde dans l'agenda les entrées pour les tournois online, j'ai le message suivant qui s'affiche : 

Vous ne pouvez pas participer à ce tournoi.

Votre adhésion n'a pas encore été validée ou votre formule d'adhésion n'est pas adaptée à ce type de tournoi


alors que je peux m'inscrire aux tournois live !!!


Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse participer à ces tournois online ? Par avance merci.

Cordialement,

Thilot



Jaybee
Membre du CA

Salut Thilot,


C'est parce que ton adhésion de samedi n'a pas encore été validée par notre responsable adhésions, ça ne devrait pas tarder. Dès qu'elle le sera, tu pourras t'inscrire à tous les tournois.

Au pire, ne pas s'inscrire dans l'agenda sur les tournois online, c'est pas très grave, ça ne t'empêchera pas de le jouer quand même si t'es adhérent.


Redis moi dans qques jours si tu as toujours le même souci :)


A bientôt !

Bonnet

Bonjour, quand le tournoi aura-t-il lieu à nouveau et comment puis-je m'y inscrire ?

Jaybee
Membre du CA

Salut, 


Les tournois online ont lieu tous les lundis, tu pourras consulter toutes les dates des tournois sur notre agenda ci-dessous pour retrouver ton championnat préféré.


https://www.pokeralyon.com/agenda



Nouveau message