Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Remerciements présidentiels (sans emmerder personne) 7 messages

Jaybee
Membre du CA

Comme vous le savez, Poker@Lyon est géré par des bénévoles, une équipe qui évolue et se transforme au cours du temps, au gré des départs et de l'arrivée de sang neuf pour reprendre le flambeau. Tous les CA avec qui j'ai eu l'occasion de travailler ont eu leurs qualités, mas je tenais en tant que président à remercier tout particulièrement l'équipe actuelle, qui n'a pas eu le plaisir de travailler dans des conditions optimales à cause de cette crise sanitaire, et qui pourtant fait un travail phénoménal avec une cohésion d'équipe exceptionnelle. On se marre, les choses sont fluides, chacun a ses préférences et on se complète parfaitement, tout le monde a envie d'aller dans le même sens et d'y consacrer de l'énergie alors merci en tant que président pour tout ce que vous faites pour l'association, chacun à son niveau apporte sa pierre à l'édifice et vous pouvez tous être fiers de ce qu'on arrive à accomplir aujourd'hui parce qu'on a vite fait de s'habituer et d'oublier que ce que Poker@Lyon arrive à apporter à tous ses adhérents reste exceptionnel.


L'ambiance autour des tables qui s'était dégradée avec le temps s'est très clairement améliorée depuis quelques années et ça, c'est aussi en grande partie grâce à vous, tous les adhérents qui adhérez non seulement à l'association, mais à notre vision de ce que devrait être le plaisir du jeu autour d'une table de poker. Le fait que nous ayons un nombre exponentiel de nouveaux qui reviennent tous ensuite est un indicateur qui ne trompe pas. Vous vous sentez bien à Poker@Lyon et c'est génial. Alors merci à tous pour contribuer à faire de la P@L's room ce lieu accueillant et bienveillant. Si jamais on a les adhérents qu'on mérite, je pense qu'on peut être fiers de nous aujourd'hui.


Je tenais aussi à remercier tout particulièrement Papat, qui depuis quelques longues années abat un boulot phénoménal dans ce CA. Vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg, derrière le bar quand il prépare sans broncher 40 ou 50 repas toujours plus innovants en sacrifiant une partie de son tournoi, mais en coulisse, il gère aussi une quantité impressionnante de tâches et je me demande encore personnellement comment il arrive à gérer tout ça. Papat c'est un peu le roc de Poker@Lyon, il peut souffler, neiger ou bien un ouragan pourrait passer au dessus de la P@L's room, il sera toujours là. Il m'aide aussi énormément en tant que vice-président et je ne concevrai plus aujourd'hui de pouvoir continuer à remplir mon rôle de président sans lui à mes côtés. Une grande partie de ce qu'il fait reste invisible parce que c'est un homme d'action et pas de spectacle, mais si Poker@Lyon en est là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui, alors en tant que président, P@Lien et ami, merci merci merci.


Donc ne changez rien et continuons de faire vivre et grandir notre club tous ensemble !

Masoath

Même si je ne viens pas aussi souvent que j'en aurais envie, c'est toujours un plaisir de retrouver l'ambiance P@L. Mille fois merci à tous les membres du CA qui accomplissent un travail gigantesque pour permettre bénévolement à un bon paquet de monde de passer des moments où tout est tellement bien rôdé qu'on a juste à penser à son simple plaisir.


Gardez la pêche, vous êtes d'autant plus honorables que tout est plus compliqué depuis deux ans et que vous avez dû passer des périodes stressantes et peu gratifiantes.


Franchement vous déchirez !

DEBUTANT
Membre

Félicitations à tout le CA pour le travail abattu, les idées nouvelles, l'imagination, la constance et les capacités de résilience !

Joebarz
Membre

Merci, Merci, Merci ! Et allez un coup de folie Merciiiii ! C'est toujours un très grand plaisir de venir à la room, de retrouver les membres du CA qui abattent un gros boulot toujours dans la bonne humeur ! (on ressent cette fluidité entre les membres du CA qui se complètent à merveille). C'est toujours un très grand plaisir de retrouver tous les membres de l'asso autour des tables et de partager cette passion ! A très vite et c'est important de le dire au moins une fois: Merci !


PAIREDAS69
Membre

Oui un grand MERCI à vous tous 

Fritz_thecat
Membre

Un grand merci à vous toutes et tous, cher.e.s membres du CA, Blakke, FabienB, Pakun, Fanfantomette, Lilassou, Benco, la Rul, Kikou, Estaliaril, j'espère n'oublier personne. Papat bien sûr, qui tel le quetzalcoatl aztèque veille sur le peuple P@lien avec sagesse, sans oublier notre grandiose Président Jaybee,  beaucoup plus classe que l'autre emmerdeur. Quel plaisir de venir taper le carton aussi souvent que possible rue de Cuire, longue vie à P@L !

Big georges
Membre

pour avoir pratiqué bien des assos de tous bords, je tiens à vous dire que l'équipe du CA est au top !

alors, merci à tous !!!!!!!!!

Nouveau message