Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Et si on jouait ? 23 messages

PlumeGrise
Membre du CA

Bonjour à tous !

Passionnée de jeux en tout genre, à commencer par les cartes bien entendu (poker, tarot, rami, canasta, bésigue, …), mais surtout de jeux de société au sens plus large, je voudrais savoir si certain(e)s d’entre vous seraient intéressé(e)s par la (re)découverte de jeux (dés, cartes, tuiles, plateaux, ambiance, stratégie, enquête, bluff, compétitifs ou coopératifs, ...). Avec une sélection assez large allant des traditionnels Aventuriers du rail, 7 Wonders aux plus récents Cartographers ou Get on board, je suis sûre qu'on trouvera de quoi nous amuser.
N’hésitez pas à répondre à ce post, à me mp ou à m’interpeller à la P@L’s room avec un café (on sait jamais) pour en discuter.

A bientôt !

Jaybee
Membre du CA

Je serais pas contre tenter une ou deux petites soirées jeux avec des P@Liens pour voir. Tous types de jeux, stratégiques ou fun.

De mon côté, je peux éventuellement animer des soirées Loup-Garou si y a assez de monde motivé.

MasterYoghurt
Membre

Intéressé pour découvrir des nouveaux jeux de plateau.

Masoath
Membre
Blakke
Membre du CA
Jaybee
Membre du CA

Vous préférez plutôt en semaine (quels jours ?) ou samedi soir ? Ou dimanche après midi ?


Le mieux pour après la première sera peut être le vendredi soir, mais y en a très peu de disponibles dans les mois à venir.

PlumeGrise
Membre du CA

Pour ma part les mardi, mercredi et les week-end en sûr, les jeudi si c'est su suffisamment à l'avance, bref je m'adapte

Masoath
Membre

Je préfère un Doodle :p.

Mon planning est pas régulier donc je peux pas vraiment dire "je suis dispo tel ou tel jour".

Mais globalement ce serait plutôt en semaine pour moi.

PlumeGrise
Membre du CA

Du coup, sur le principe de jouer en semaine, je vous propose sur avril les 13, 15, 19, 20, 26, 27 soit en version Doodle : https://doodle.com/meeting/participate/id/vbmKZPGe

Hâte de vous lire ! 

Jaybee
Membre du CA

Après concertation avec Plume, la date fixée pour cette première soirée jeux sera le vendredi 15h avril à 19h30. Désolé pour ceux qui ne sont pas dispos ce soir là, mais étant donné le nombre très encourageant de réponses, je ne doute pas qu'il y en aura d'autres !


Récap des infos :

Soirée jeux de société (thème/jeux à déterminer)
Vendredi 15 avril 19h30 à la P@L 's room
Repas/bar proposé sur place


Liste des participants :
PlumeGrise
Jaybee
Sladi +1
SylvainG
Blakke
Xanork
Florette
Espadrille
Waylin



Rien besoin d'amener à part votre bonne humeur :)

Si vous avez des préférences sur le genre de jeu que vous aimeriez jouer, c'est avec plaisir que nous écouterons vos suggestions.

Et si vos dispos change d'ici là, dans un sens comme dans l'autre, merci de prévenir.
Et enfin si vous ne vous étiez pas encore décidés, il est toujours temps de venir passer une bonne soirée avec nous !


Florette
Membre

Plus dispo, désolée, la prochaine fois!

Jaybee
Membre du CA
Tiny Touns
Membre

In Merci

Je rapporterai des jeux aussi. J'en ai pas mal

BenCO
Membre du CA

Intéressé pour découvrir (à part quelques jeux de cartes et les jeux "classiques" de société je ne connais pas trop)  mais pas sûr encore pour ce vendredi

Tiny Touns
Membre

Est ce que la soirée est bloquée à 10 ou non?

Jaybee
Membre du CA

Non tout le monde est le bienvenu, on fera plusieurs tables en fonction de qui veut jouer à quoi :)


Mise à jour

PlumeGrise
Jaybee
Sladi +1
SylvainG
Blakke
Xanork
Tiny Touns
Espadrille
Waylin
Corinne
(Benco)

Grizou
Membre

Sûrement disponible je vous dirais vendredi mais normalement je serais là 

Loco Luc

Alors, j'aimerai bien venir avec ma compagne qui n'est pas du club, si ça ne dérange pas. 

J'amènerai des jeux si vous voulez. 

PlumeGrise
Membre du CA

Les +1 sont acceptés.

Pour les jeux, a moins que tu ne tiennes à jouer à quelque chose en particulier, il y aura de quoi faire

Tiny Touns
Membre

Salut j'ai un ami qui nous rejoindra en cours de soirée

Jaybee
Membre du CA

OK super, on a prévu des croques halal ce soir au cas où.

Jaybee
Membre du CA



Nouvelle soirée pour vous les joueurs !

Demain, vendredi 27 mai à 19h30, aura lieu la deuxième soirée jeu chez Poker@Lyon. RDV à 19h30, n'hésitez pas à nous prévenir si vous comptez passer :)


Et pour ceux qui ne seraient pas disponibles, vous pouvez d'ores et déjà noter la date de la 3e soirée qui se déroulera le jeudi 2 juin à 19h30, exactement dans les mêmes conditions.


A demain !

PlumeGrise
Membre du CA

Pour celles et ceux qui voudraient jouer, découvrir, discuter d'un jeu en particulier, voilà la liste exhaustive :)

    - https://boardgamegeek.com/collection/user/Hdavidson

    https://www.myludo.fr/#!/profil/hdavidson-1829

Nouveau message