Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Avertissements associatifs 8 messages

Jaybee
Membre

Il est clairement ressorti du sondage sur votre ressenti que vous n'appréciiez pas que l'ambiance ait tendance à se dégrader aux tables dernièrement. Une des vocations fondamentales de Poker@Lyon étant de permettre à chacun de passer de bon moment dans une ambiance de convivialité, nous ne pouvons rester sans agir. Sachez donc que cette saison, nous ne tolèrerons plus les écarts de discipline à table. Personne n'est content quand il perd mais ce n'est pas une raison pour en arriver à des comportements inacceptables. Rappelez vous que vous jouez des freerolls, qu'il y a bien pire dans la vie et à défaut de perdre avec le sourire, apprenez à ne pas péter les plombs. Respectez les autres joueurs à table et vous pourrez attendre d'eux le même respect envers vous.

Chaque joueur averti pour son comportement sera notifié dans ce sujet. Un premier rappel à l'ordre aura valeur de dernier avertissement avant sanction associative. Au delà de cet avertissement, le CA décidera si une sanction associative à l'encontre du joueur concerné est appropriée. Celle-ci pourra aller jusqu'à l'exclusion de l'association si nécessaire. Tout le monde sera traité de la même manière.

Pour rappel, la saison dernière les joueurs suivants ont été avertis (je corrigerai si j'en ai oublié) :

- TonionRing
- Grizou
- Jaybee
- Laida
- Lorider

Jaybee
Membre

Pour son comportement inacceptable lors du MTT du 17/9/2019, DZwarriors (anciennement Djazairi) est officiellement averti. Cet avertissement fait office de dernier rappel à l'ordre avant sanction associative.

Rems
Membre
Jaybee
Membre

Pour son comportement déplacé au day 1A de la grande finale, le CA a décidé de ne pas autoriser Amoline à réadhérer ou revenir à l'association pendant 6 mois.

Mayo
Membre

haha he isn't allin anymore :)

SAVANT FOU
Membre

L'ambiance se dégrade ? lol ..
Je dois être trop vieux ou trop con (voir et trop con en fait), magnifique exemple de ce soir durant l'Ocean Pal

Merci à quelques abrutis pour avoir pourri l'ambiance de la table et avoir porté haut et fort les couleurs de poker@lyon.
Je pense que vous avez oublié les règles de politesse / bienséance / respect / et toutes les autres !

Si je n'étais pas aussi vieux et aussi con, je regretterais presque d'être adhérent !

Jaybee
Membre

La bonne ambiance n'inclut en effet pas que les tournois à la salle, il en va de même pour les tournois online et nous considérons que l'attitude de respect de ses adversaires doit être identique aussi bien online que live. Nous ne tolèrerons pas ce genre d'attitude à une table de poker. Par conséquent, suite à ces échanges totalement déplacés, le CA a pris la décision d'avertir les deux joueurs.

El Profesor et Abaix sont donc officiellement avertis pour ce comportement. Cet avertissement fait office de dernier rappel à l'ordre avant sanction associative.

Nouveau message