Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Ladies 06/11 - Team Croupiers 4 messages

PlumeGrise
Membre du CA

« Messieurs, une seule solution pour "participer", vous transformer en prince charmant croupier pour servir ces dames dealer toute la journée (ou qu'une partie selon votre disponibilité). Pour un tel évènement par contre, il faudra faire sortir l'armure étincelante la chemise blanche et la cravate noire (ou le noeud papillon si vous préférez). »


Tout est dit. Oui, j’aime me citer moi-même. 


Je réinsiste un coup, histoire de dire, sur la tenue vestimentaire de vigueur pour la journée. Ça vous donnera l’occasion de dépoussiérer vos chemises, vestons, cravates et autres apanages des grandes occasions !


Pour faire un recensement officiel de nos dévoués croupiers pour le Ladies du dimanche 06/11, c’est donc par ici :

  • Jaybee (TDG)
  • Blakke
  • Kikou
  • Grizou
  • Elto
  • BetBizarre
  • 9DEMAI (10h-16h)
  • Fujichan
  • Titi
  • Helec
  • Thilot (jusqu’à 18h)
  • BenCo (à partir de 11h)


Si vous n’êtes disponibles qu’une partie de la journée (matin, aprèm, 2h par-ci par-là…) nous serons aussi ravis que vous puissiez donner un coup de main.


N’hésitez pas à poser vos questions si vous en avez ci-dessous.

Helec
Membre

in :)

PS : j'ai déjà la panoplie

Thilot
Membre

Coucou, je suis dispo ce dimanche 6 nov pour croupier ces gente Dames et Demoiselles. Une première pour moi. Jusqu'à environ 18h00. Merci de confirmer. 

BenCO
Membre du CA

In aussi. Je l'avais rate l'année passée mais j'ai bien envie d'en être cette fois

Nouveau message