Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Boite à idées / suggestions 7 messages

Jaybee
Membre du CA


                                                                 


Je suis sûr que vous avez potentiellement plein de bonnes idées auxquelles nous n'avons pas encore pensé !

Nous ne sommes que 12 pour réfléchir et vous êtes prêts de 300 donc il y a de fortes chances que vous puissiez nous aider à nous améliorer encore.

Le principe est simple, ce fil de discussion vous est ouvert pour discuter / proposer tout et n'importe quoi. Quelque chose ne vous convient pas à la salle et pourrait être amélioré ? Vous avez une super idée de tournoi qu'on pourrait organiser ? Vous faites partie d'une entreprise qui pourrait devenir notre partenaire ? Vous avez une idée pour faire retrouver au président ses cheveux des années 90 ? Dites le nous ! Il n'y a pas de mauvaises idées, on peut discuter de tout. 

Nous déposerons aussi à la salle une boite à idées avec papier crayon à disposition si vous voulez y soumettre vos suggestions, que ce soit de manière anonyme ou non. Nous prendrons soin de regarder régulièrement le contenu de cette boite.

Bien évidemment, vous vous doutez bien que si vous nous suggérez de mettre un buyin Dublin à tous les tournois ou de faire des FNP avec 100.000 jetons et des niveaux d'1h30, tout ne pourra pas forcément être mis en application, nous ne sommes qu'humains après tout. Mais ne restez pas avec cette petite idée que vous avez en tête sans jamais nous en parler parce qu'elle pourrait devenir un beau projet une fois mise en application.

La parole est à vous !

Casimir

la voila l'idée de génie ! 

un chiotte réservé aux mecs, qui pourrait être installé dans le WC et qui ferait certes double emploi, mais qui devrait permettre de garder un WC pour les filles en version utilisable pendant la durée d'un tournoi...

Je suis sur que Lorider va partager mon idée, qui ne devrait pas coûter trop cher si l'on raccorde l'évacuation derrière la cuvette du WC.

En plus, ça permettra de gagner du temps, et on pourra même passer par 2 (si y'a petite et grosse commission - aie, paf, je viens de prendre une baffe... pour m'apprendre à écrire des conneries)

Blague à part, ça vaut le coup d'y réfléchir...

Jaybee
Membre du CA

Ça pourrait être bien d'augmenter la capacité de nos toilettes mais tu le verrais où physiquement ? Aprés la deuxième porte ? Parce que j'arrive pas à voir où on pourrait faire tenir ça.

Ben

un Win the Button un soir ? :)

Jaybee
Membre du CA

On en a fait par le passé, c'est plutôt un tournoi assez typique des semaines types P@L séries. Pour le moment les series sont un peu en standby mais si ça revient au goût du jour on fera un win the button.

Delapampa
Membre

J'ai lancė l'idée de faire des badges perso avec le logo du club et nom du pseudo (il y a une distinction entre un palien et un membre du CA). Cela m'est venu surtout pour les tournois extérieurs des autres clubs dans le but qu'on se rappelle de moi quand je fais de bons badbeats bien sales ^^. De plus, cela fait de la pub pour le club. 

 J'en ai déjà fait une dizaine pour voir si il y aura un engoument pour ces badges et pourquoi pas en fabriquer pour tout le monde (actuellement c'est du fait maison et je n'ai pas le temps ni les moyens de le faire pour tout le monde).

Pour rajouter, il y a la problématique de fixation de ce badge car soit on le garde sur soi sur les tables ou le fixer sur le vetement de son choix avec un scotch double-face mais qui ne tiendra que quelques jours (Pour ma part je remplace le scotch !)

J'attends vos retours ;) bises la moula xD

Kissagram
Membre

j'aime bien l'idée :D

peut etre des badges "scratch/velcro", exemple: 


https://www.amazon.fr/Brillianne-personnalis%C3%A9-%C3%A9tiquette-Broderie-personnalis%C3%A9e/dp/B0894SX6QB/ref=sr_1_45?keywords=badge+personnalis%C3%A9&qid=1655645932&sr=8-45

et le support velcro en bande adhésive pour tenir sur les vetements (et cette partie peut être changée régulièrement)

j'ai pas trouvé de bande uniquement support velcro, c'est toujours par 2, mais dans un magasin type mondial tissu, ça doit pouvoir se trouver.

Nouveau message