Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Perfectionnement 6 novembre "le jeu préflop" 17 messages

Jaybee
Membre du CA

Vous nous avez demandé plus de sessions perfectionnements, vos souhaits sont exaucés :)

Mercredi 6 novembre à 19h30, histoire de reprendre les bonnes habitudes dès le début de saison, venez assister à cette séance de coaching qui vous permettra de creuser quelques concepts stratégiques et ainsi améliorer votre jeu. C'est Yougo qui animera cette session, en compagnie de JaybeeYougo est tout nouveau à Poker@Lyon mais il a déjà envie de donner au club et c'est tout à son honneur. Il vient juste de rentrer d'Australie où il était joueur pro en live. Vous pouvez donc vous attendre à du contenu sérieux et appliqué.

Ce cours sera axé globalment sur le jeu préflop en tournoi. Notamment des concepts tels que le push or fold et le RFI (Non ça ne veut pas dire Raise For Info, si vous ne savez pas ce que c'est, alors c'est signe qu'il faut venir =). On étudiera les ranges d'ouverture et de push en fonction des positions, les meilleures situation de resteal, comment exploiter ses adversaires et se rendre inexploitable et encore plein d'autres questions auxquelles Yougo se fera un plaisir de répondre. Ca peut vous paraitre simple comme concept le push or fold, mais c'est certainement plus complexe que vous ne l'imaginez et c'est dans la finesse des détails qu'on fait la différence. Vous aurez donc tous quelque chose à apprendre ou à rafraichir lors de ce perfectionnement.

Le cours sera une présentation technique sur vidéo projecteur avec pourquoi pas ensuite une session de jeu en direct, s'il y a le temps et l'envie.

Inscriptions obligatoires en réponse à ce message. Merci.

Inscriptions :

Stellix
Kikou
Jaybee
Smart Rat
Ben
PP_Seb
Nanoune
André
Débutant
LizBeth
Pilsnouille
Abaix
Khisquare
Chastenah
SylvainG
9DEMAI
JMK
Vicenthiino
Astrolab
Xanork
artist


Kikou
Membre du CA
Pakun

Autant pour moi j’vais juste mis un message pour saluer l’initiative mais malheureusement la semaine je ne peux absolument pas. 

Je m’excuse si je me suis mal exprimé. 

Chastenha07
Membre

Excellente initiative ! Je vais essayer de me rendre disponible

Sylvaing69
Membre
9DEMAI
Membre
Jaybee
Membre du CA

Parmi ceux qui viennent, est ce que quelqu'un aurait accès à une imprimante au boulot pour imprimer un fascicule recto verso pour chaque participant ? Couleur indispensable, pas de noir et blanc pour identifier les ranges dans des tableaux.

Ca devrait faire aux alentours d'une 20aine de pages recto verso à +/-5 près.

Ben

Je peux

Jaybee
Membre du CA

Cool merci je t'envoie ça lundi au plus tard.

Jaybee
Membre du CA

C'est bon Ben, j'ai quelqu'un au CA qui peut faire les impressions au boulot. Merci à mercredi !

Chastenha07
Membre

Merci pour cette sympathique soirée et pour les conseils apportés

Jaybee
Membre du CA

Est ce que quelqu'un qui vient demain au perfectionnent pourrait faire au boulot une dizaine d'impressions recto verso en couleurs du fichier de la dernière fois pour les donner à ceux qui en ont pas encore eu ? Contactez moi sur facebook ou au 0661132733 si vous en avez la possibilité pour que je vous fasse passer le fichier. 

Merci !

Jaybee
Membre du CA

Trouvé.

Pour ceux qui étaient là la semaine dernière et ne reviennent pas ce soir, envoyez moi un mail à : magicjaybee [@] gmail.com 

Pour que je puisse vous envoyez les supports powerpoint du cours.

Vicentiinho

Hello

un twitch perfectionnement au programme pendant ce confinement?

MasterYoghurt
Membre

Hello

un twitch perfectionnement au programme pendant ce confinement?

Tu aimerais quel domaine? CG, Expersso, MTT?

Vicentiinho

J’ai l’impression que plus de monde serait intéressé par du MTT

Expresso ça peut être sympa et un peu plus fun peut être 

Pakun

In pour les expressos si vous voulez !

Nouveau message