Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Nouveau site web : des remarques? 45 messages

MasterYoghurt
Membre

Salut à tous.

Ce post est là pour recueillir vos suggestions/remarques/bugs sur le nouveau site web.

N'hésitez pas, on fera le maximum :)


A+

MasterYoghurt

Rems
Membre

Salut,

Déjà un GRAND BRAVO pour la mise à jour du forum. Le design est sympa ^^

Sur l'ancien forum en haut à droite nous pouvions cliquer pour voir les derniers messages de puis notre dernière connexion !

Je n'ai pas trouvé cette option sur le nouveau site ?

Merci 

Rems
Membre

Salut,

Déjà un GRAND BRAVO pour la mise à jour du forum. Le design est sympa ^^

Sur l'ancien forum en haut à droite nous pouvions cliquer pour voir les derniers messages de puis notre dernière connexion !

Je n'ai pas trouvé cette option sur le nouveau site ?

Merci 


LOL je suis à 1 message !! 

Webmaster

Hello Rems,

Il y a un code couleur qui a été mise en place pour connaitre si il y  a des nouveaux messages dans les Forums et sujets.  C'est visible uniquement quand tu es connecté.

En gros c'est rouge, quand de nouveaux messages ont été postés depuis ta dernière connexion.


Je note quand même dans ma liste, la page spécifiques dont tu parles


@plus

Benoît



Artist
Membre

Involontairement par incompréhension j'ai du créer un nouveau compte sous Artist42 et je n'ai pas récupérer celui d' Artist tout court .

Cela fait que je suis pris par mon nouveau compte et j'aurai voulu garder l'ancien .

Est ce possible ?

Ainsi je suis inscrit 2 fois sur le PAST  avec Artist et avec Artist 42 ; En fait je voudrai garder qu' Artist  comme pseudo de mon compte .

.

Rems
Membre

Hello Rems,

Il y a un code couleur qui a été mise en place pour connaitre si il y  a des nouveaux messages dans les Forums et sujets.  C'est visible uniquement quand tu es connecté.

En gros c'est rouge, quand de nouveaux messages ont été postés depuis ta dernière connexion.


Je note quand même dans ma liste, la page spécifiques dont tu parles


@plus

Benoît


Super, merci pour la prise en compte et si c'est possible tant mieux.

J'apprécié également dans les conversations en cours, cliquer sur "voir le dernier message poster" ^^

Webmaster

Bonjour Pierre,

Vos deux comptes ont été fusionnés et votre historique a été récupéré.


Nordiste

Bravo pour le nouveau site.


Possible de récupérer un onglet pour voir les "Messages non lus"?

9DEMAI
Membre

Salut,

Super site, hyper intuitif...

Par contre, comme Artiste, j'ai été obligé de créer un nouveau compte sous 9DEMAI2, merci de fusionner les 2 (en ne conservant que 9DEMAI pseudo lié à Wina.

Cela me permettra de m'inscrire.

Merci d'avance, et encore une fois, super boulot.


Artist
Membre


Merci Webmaster , tout devient Ok à un petit détail près pour info : la fusion de mes 2 comptes m'a sorti du trombinoscope .


Joli travail sur ce nouveau site où on se sent à l'aise ….

Webmaster

Hello 9DEMAI,

Vos 2 comptes ont bien été fusionnés. Vous pouvez vous inscrire desormais.


Benoît

9DEMAI
Membre

Merci Benoit. J'abuse en précisant que je serai présent le 1er septembre, mais que ne me voyant pas dans la liste, je me suis désinscrit, pour ensuite m'inscrire, mais cela ne semble pas possible. Merci d'avance pour l'ajout.

Tokep13
Membre

Bravo pour ce nouveau site dynamique et très facile à utiliser.

Philippe

FANFANTOMETTE
Membre

Excellent ce nouveau site ! J'adore !

Très bon boulot. Merci ! :wink: 

Seb
Membre

Sacré boulot les gars !! Merci.Vous êtes au top !

L'ancien fofo à pris un coup de vieux là !


PASCAL3
Membre

Bravo un super travail.

Je le trouve génial.  De mon coté seul bémol dès lors que je visite une discussion, celle-ci reste toujours comme si je n'avais pas encore lu ce message.


Pascal3

Jaybee
Membre du CA

Merci Benoit. J'abuse en précisant que je serai présent le 1er septembre, mais que ne me voyant pas dans la liste, je me suis désinscrit, pour ensuite m'inscrire, mais cela ne semble pas possible. Merci d'avance pour l'ajout.


C'est noté !

Vainvain

Il est moche, l'ancien était mieux et nettement plus beau.


En plus il n'avait pas de version mobile ce qui est quand même un gage de qualité. Qui en 2019 a besoin d'une version mobile.

Il y avait aussi le décompte des messages likés et ca pour nos égo c'est quand même mieux.

On y a retrouvé aussi TOUS les résultats depuis la création du club....quand je pense que j'y ai passé tout un samedi en 2009...tout ça pour ne plus rien voir aujourd'hui...

Putain, mais je viens de voir aussi qu'on a plus aucun message d'avant ???? :rage:

Mais où sont passés les sujets comme le vendée-globe 2012, mes coverages de Dublin, etc... y'a plus rien  :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

SInon bravo ! beau boulot, je sais ce que c'est de faire un tel changement. 

GG les gros !


Webmaster

Hello Vainvain, merci pour tes retours

De nouvelles fonctionnalités vont arriver sur le forum prochainement et notamment le like sur les messages.

Pour les résultats depuis 2009, nous les avons bien importés et ils seront prochainement disponibles dans ton espace adhérent.

Concernant les anciens messages du forum, malheureusement la structure du site ayant radicalement changée, il était très compliqué de les récupérer. Dsl.

Je posterai régulièrement ici toutes les nouveautés qui seront mise en place .


Stay Tuned ;-)



ZEUSDAV
Membre

plutôt clair et ergonomique

facile à comprendre

j'ai pas eu de mail lorsque j'ai souhaité réinitialiser mon mot de passe mais le PrezPal a utilisé son joker pour m'aider, qu'il en soit remercié

hâte de voir les évolutions à venir pour enrichir ce nouveau joujou.... application smartphone uniquement androïd ou y'a une chance pour qu'on ai du IOS ?

Webmaster

Hello ZEUSDAV

Merci pour tes retours. Concernant l'application, ce n'est pas prévu pour le moment.

Le site est totalement responsive. C'est à dire adapté au mobile et tablette. Donc tu devrais pourvoir utiliser ton phone pour consulter le site sans aucun soucis. Les fonctionnalités sont exactement les même sur ordi et sur mobile.

@plus

Seb

Bravo pour ce nouveau site, félicitation au Webmaster

XanorK
Membre

Bonjour,

Tres joli site. Bien dans l'air du temps

J'ai repéré quelques petits bugs, rien de bien méchant (désolé, déformation professionnelle)

1) reset du mot de passe :

 Le lien ne fonctionne pas. en fait, il manque manque juste le slash entre le ".com" et le "reset". [EDIT] ceci date du 23 aout. et à peut être été corrigé depuis [/EDIT]




2) Après avoir rempli une première dois le formulaire d'inscription (option payement par chèque), je restais dans l'impossibilité de m'inscrire aux tournois "Votre compte est inactif". Frustrant.


3) j'ai alors utilisé le formulaire de contact. je n'ai eu aucun bug visible, mais je n'ai reçu aucune réponse => étonnant.

3 bis) il ne manque pas un truc ici : 

 


4) au final, j'ai refait une inscription, cette fois avec l'option paypal. Tout à fonctionné, paiement, inscription, etc ... mais j'ai qd même eu une dernière petite émotion:

 


Bon, j’arrête de vous embêter.

A bientôt

Webmaster

Hello XanorK et merci pour tes retours.

Voici quelques éléments de réponses :

  1. Reset du mot de passe. Oui ce problème avait été identifié et corrigé depuis le 23
  2. Adhésion par chèque. Je retrouve pas cette adhésion en base de données, il a du se passer un truc lors du process. C'est pour cela que ton compte était resté inactif
  3. Il n'y a pa de réponse prédéfinie par défaut. Mais tu as du avoir un petit message en vert qui indiquait que ton message a bien été envoyé.
    3Bis= > C'est corrigé ;-)
  4. Le problème a été identifié et corrigé ce matin. Tout fonctionne à nouveau parfaitement. Le principal c'est que ton adhésion avait bien été prise en compte et nous l'avons bien en base de données.

@plus

 

Pilsnouille

Hello,

J'ai l'impression que le code couleur sur le forum qui indique un message non lu est buggué. J'ai certains topics qui reviennent toujours sur cette couleur alors que personne ne post dedans.

De plus il y a un truc bizarre avec le sujet "Tournoi Ocean Pal de ce soir" : sur la page d'accueil il est indiqué comme dernier message de la rubrique "Championnats online", alors que quand on ouvre cette rubrique, le topic n'apparait pas, et quand on ouvre le topic il fait parti de la rubrique "POKER LIVE : Discussion libre".

FANFANTOMETTE
Membre

Hello

Lorsque je clique sur un tournoi de l'agenda il m'affiche "Votre adhésion n'a pas encore été validée ou votre formule d'adhésion n'est pas adaptée à ce type de tournoi".

Pourtant dans mon profil je suis adhérente jusqu'en juin 2020. Et j'ai bien pu m'inscrire au GT du WE dernier. Donc ça fonctionnait pour les inscriptions et là je ne peux plus m'inscrire.

Est ce que je bug ou bien c'est l'appli ?:wink:

Ou alors une fois qu'on a remporté un GT on ne peut plus s'inscrire ?:joy:

Khisquare
Membre

Hello,

Les points des GT sont coefficient 1 maintenant?

ça me semble être le cas, mais je ne trouve pas l'info sur le site.

Sur le site on a plus la petite applic qui calculait les points ?

 @+

Khisquare

Soulman
Membre

Bonjour, 

je souhaitais savoir où cliquer pour faire un renouvellement d inscription ? 

Merci 

MasterYoghurt
Membre

Bonjour, 

je souhaitais savoir où cliquer pour faire un renouvellement d inscription ? 

Merci 

Salut à toi.

Je te conseille de lire la news : https://www.pokeralyon.com/news/28-bienvenue-sur-le-site-des-questions-cest-ici

Tu devrais trouver quelques réponses :wink:

MasterYoghurt
Membre

Hello,

Les points des GT sont coefficient 1 maintenant?

ça me semble être le cas, mais je ne trouve pas l'info sur le site.

Sur le site on a plus la petite applic qui calculait les points ?

 @+

Khisquare

Effectivement, tous les tournois ont désormais un coefficient à 1 (à part les MTT du mardi, les PSS du dimanche et les sides des GT).
Pour la page de calcul des points, c'est une évolution qui viendra prochainement. :ok_hand:

Soulman
Membre

Bonjour, comment ce passe le renouvellent d adhésion depuis le site? Sur quel lien il faut aller ? Est ce qu on reçois un message quand notre abonnement arrive à terme ?

merci d avance pour vos réponses

Quiktom69

Moi j'aime beaucoup ce nouveau site. Quelques remarques néanmoins : 

- Sur le forum, les sujets sur les reglements apparaissent tout le temps comme "non lus"

- Pour les classements des championnats online, ça serait pas mal d'avoir le pseudo online en plus du pseudo du forum 

Webmaster

Bonsoir Quiktom69,

Merci pour tes remarques.

C'est noté pour les classements Online. Je passerai la modification en production dans la semaine.

Pour les sujets sur les règlements, il est possible que des modifications ont été effectuées. C'est pour cela que tu vois les messages comme "non lu". En faisant un test et cela fonctionne bien de mon côté. Je vais surveiller quand même ce point

 



Stellix
Membre

Bonjour !

Pour info, j'ai eu besoin d'envoyer la photo ci-dessous à un autre membre par message perso, mais ni lui ni moi ne voyions l'image.

Je ne suis pas sûre que cela fonctionne du coup.

MasterYoghurt
Membre

Là je la vois bien.

Par contre, ca ne marche pas en message privé.

Stellix
Membre

Yep MasterYoghurt, je la vois aussi. Mais pas en message privé effectivement.

A remonter au Webmaster si possible.

9DEMAI
Membre

Hello,

Est-il possible pour les classements des différents championnats, d'avoir à l'identique d'avant, la possibilité de trier pour chaque champs ? Ainsi que de figer la première ligne. Merci d'avance.

A+ 

9DEMAI
Membre

Bonjour,

Ou est-il possible de savoir le nombre de jour restant avant de ré-adhérer pour le mois ou l'année ? Serait-il possible de l'ajouter dans le profil de chaque joueur (en dessous de "Membre depuis le" ?
Merci d'avance.

A bientôt.

Webmaster

Bonsoir 9DEMAI,

Cette info est disponible dans ton espace privé. A gauche sous ton avatar, tu as la période de ton adhésion en cours.

Et quand il reste moins de 1 mois avant la fin de celle-ci. Tu as un message en bleu, qui te permet d'effectuer une pré-adhésion


Est ce que c'est bien ce dont tu parles ?

@plus


9DEMAI
Membre

Merci, nickel !

Excellente journée.

Quiktom69

Hello, juste une petite question concernant les classements, c’est normal que le classement général ne corresponde pas à la somme des classements live + les online ?



MasterYoghurt
Membre

je sais pas si c'est normal, mais ca peut s'expliquer oui, car le général utilise une formule spéciale (top 10 + 15% du reste je dirai de mémoire).
Mais si tu vois un cas particulier qui bug, je suis preneur ;)

Mayo
Membre

Y'a 0 smiley sur le forum. Possible de corriger ça ? 

Sachant qu'à l'écrit c'est l'un des seuls moyens de faire passer un ton, une humeur, une blague...

Boisansoif
Membre

Question peut être con. Est-il possible quand on clique sur un sujet d'aller directement sur le premier message non lu?


A chaque fois que je clique sur un sujet, ca me fait aller au tout dernier et ca peut potentiellement faire rater un message important.

C'est pas super important comme requête donc ne la traitez pas en priorité.


Et si vous avez rien compris, tant pis.

Nouveau message