Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Ocean p@l 13 messages

PASCAL3
Membre

Bonjour impossible de m'inscrire ce soir mon adhésion n'est pas valide ???

Possible d'arranger cela avant le début du tournoi ?


Merci d'avance

Mot
Membre

Salut Pascal, si tu es en mode lecture, tu ne peux pas t'inscrire as tu pensé à te connecter ?


Mot
Membre

Hello

je consultais le règlement du championnat Océan p@l et j'ai donc regardé le classement serial killer établi selon le nombre de joueurs éliminés au long des manches...

(important puisque cela influe sur le stack de départ de la super finale)

J'ai après 10 manches éliminés 19 joueurs, mais je n'apparais pas dans ce classement.. 

N'y aurait il pas un petit bug ?




MasterYoghurt
Membre

T'inquiètes, ce classement sera vérifié par Winamax d'ici au lundi 2 mars.
Quand tous les stacks seront postés, nous vérifierons (vous et nous) ;)

Lassen
Membre

Bravo a Torrès qui va partir pour Las Végas,J'ai une suggestion: je suppose que ce voyage doit entraîner pas mal de frais pour le séjour, etc.... c'est pour ça que j'avais pensé a créer une cagnotte de solidarité de la part de tout les adhérents et autres, chacun selon ses moyens afin que notre représentant se sente bien à l'aise .

Une cagnotte qui viendrait s'ajouter a ses 1200 euros, j'ai jamais été a Las Végas mais j'imagine que ça doit coûter cher .....c'est un rêve pour nous tous, autant le vivre à fond.




Cordialement

FabienB
Membre

Bravo a Torrès qui va partir pour Las Végas,J'ai une suggestion: je suppose que ce voyage doit entraîner pas mal de frais pour le séjour, etc.... c'est pour ça que j'avais pensé a créer une cagnotte de solidarité de la part de tout les adhérents et autres, chacun selon ses moyens afin que notre représentant se sente bien à l'aise .

Une cagnotte qui viendrait s'ajouter a ses 1200 euros, j'ai jamais été a Las Végas mais j'imagine que ça doit coûter cher .....c'est un rêve pour nous tous, autant le vivre à fond.

Cordialement

Ton idée part d'un bon sentiment, mais je ne me sentirais pas à l'aise de demander aux adhérents d'aider à financer le voyage de celui qui a gagné le championnat. C'est un peu comme si on demandait aux gens d'aider le vainqueur de l'euro million à acheter sa maison qui coûte 1.1M€.

Rassure toi, avec 1200€ on a largement de quoi couvrir les frais. Les 2 principales sources de dépense sont le billet d'avion et le logement.

Le billet d'avion peut se trouver entre 300 et 400 si on décide d'arriver à Los Angeles puis de louer une voiture (40$ la journée maxi + idem pour l'essence) et pour l'offre d'hôtel on peut trouver des trucs dignes d'un 4 étoiles en France pour moins de 100$. On trouve du très très correct pour largement moins (le Tuscany Hotel offre un excellent rapport qualité prix, il est à 10 minutes à pied du coeur du strip et 30 minutes à pied du Rio (et même si il fait chaud, ça se fait)). 

Bref en restant une semaine, sans faire de dépenses excessives et en étant raisonnable, on est large avec 1200€. 

Si en plus, on peut partager certains frais avec une ou deux personnes, ça revient encore bien moins cher (les lits sont très grands, et il y a parfois 2 très grands lits dans une seule chambre, ce qui permet de dormir confortablement à 4 et de diviser largement les frais).

Par ailleurs, si Torres le souhaite et estime qu'il sera un peu limite niveau financier, rien n'empêche certains adhérents de voir avec lui si il est ok pour que vous participiez un peu à son voyage en échange de %age sur ses gains éventuels, que ce soit sur le tournoi à 1000$ ou sur d'autres tournois qu'il souhaiterait faire (il y a des tournois à tous les prix à partir de 50$, tous les jours).


Nordiste

 il est à 10 minutes à pied du coeur du strip et 30 minutes à pied du Rio (et même si il fait chaud, ça se fait)). 


Ah, ça t'as eu chaud hein !!! :)




Lassen
Membre

Ah OK Fabien B, je pensais que ça faisait un peu juste au cas  ou il bust tôt dans son tournoi (en espérant qu'il aille le plus loin possible). Si tu dis qu'il est largement large, je te fait confiance, tu est certainement mieux placé que moi pour en parler.

Moi je sais que j'avais vu des cas pour certains ou des packages gagnés c'était plus ou moins transformé en cadeau empoisonné financièrement parlant pour Dublin par ex. Maintenant je pense que Pal a bien du étudié le coup pour que la personne se sente à l'aise. En plus je pensais que les tournois annexe  débutaient a 200$ mini.

Ya plus qu'a lui souhaiter un bon séjour, et qu'il nous ramène un bracelet.


9DEMAI
Membre

Hello, comment trouver l'Identifiant du tournoi ? Impossible de le trouver dans le moteur de recherche...

Merci d'avance.

MasterYoghurt
Membre

Hello, comment trouver l'Identifiant du tournoi ? Impossible de le trouver dans le moteur de recherche...

Merci d'avance.

tu parles de quel tournoi?

9DEMAI
Membre

Du P@L Fiction 2.2 de ce soir...

Stellix
Membre

Hello 9demai,

Il faut désormais rechercher le tournoi directement dans le lobby, dans ceux qui débutent à 20H30.

Le moteur de recherche ne le fera plus ressortir. :(

Nouveau message