Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Règlement Challenge Expressos 35 messages

MasterYoghurt
Membre

Comme chaque année, nous avons décidé de reconduire ce challenge qui a toujours du succès.
Attention, cette année, il n'y en aura qu'un alors soyez au rendez-vous si vous voulez faire sauter la banque !

1) Qu'est-ce que le challenge Expressos?

Le challenge Expressos est une compétition qui va tester votre aptitude à gagner des buy-ins en Expresssos et en SNG.
Ce challenge durera 3 mois du 1er mars 2020 au 31 mai 2020.
Tous ceux qui auront marqué des points se qualifieront pour une finale online sur Winamax, le lundi 15 juin 2020.

2) Dotation de la finale online

Les 5 premiers du classement général de cette compétition remporteront les lots suivants:
1- Siège WPO (500 €)
2- Ticket Winamax 100 €
3- Ticket Winamax 50 €
4- Ticket Winamax 20 € + 10 €
5- Ticket Winamax 20 €

3) Fonctionnement des classements

Le classement général sera la somme des classements de chaque mois : mars/ avril / mai.
Le classement d'un mois prendra en compte différents bonus.

Bonus du nombre d'expressos (ou SNG) joués:
- chaque adhérent qui jouera au moins 100 expressos dans le mois gagnera 200 points bonus
- chaque adhérent qui jouera au moins 25 expressos dans le mois gagnera 50 points bonus
- chaque adhérent qui jouera moins de 25 expressos ne gagnera pas de bonus (un seul bonus s'appliquera bien entendu)

Bonus collectif:
Le volume global du nombre d'expressos jouées par tous les adhérents de Poker@lyon donnera également des points à tous les affiliés ayant joué au moins 25 expressos. Si nous atteignons les volumes suivants, chaque joueur se verra remettre un bonus de :

- Plus de 2 000 expressos : 50 points
- Plus de 3 000 expressos : 100 points
- Plus de 4 000 expressos : 150 points
- Plus de 5 000 expressos : 200 points

Bonus individuel:
Les participants qui auront gagné le plus de buy-in chaque mois gagneront des points individuels :

Chaque mois pendant les 3 mois, les points suivants seront distribués :
1er : 150 points
2ème : 100 points
3ème : 75 points
4ème : 50 points
5ème : 25 points

4) Liens pour suivre la compétition:
Nombre de buy-in gagnés (uniquement ceux en positif apparaissent) : Consultez le classement
Pour le nombre d'expressos joués, si vous n’apparaissez pas dans ce classement (car vous êtes en négatif), merci de nous le signaler ici. Nous vérifierons et nous ajouterons les points.
Chaque mois les points gagnés seront annoncés sur ce topic et vous pourrez suivre l'évolution de vos points ici aussi.

5) Finale online
La finale online se déroulera le lundi 15 juin à 20h30, en parallèle du Six P@l under.
La finale se jouera en 6max sur des niveaux de 12 minutes (la meilleure structure offerte aux clubs)

Tous les points que vous aurez accumulés au cours des trois mois seront convertis en stack pour la finale online. Un multiplicateur sera appliqué pour ajuster tous les stacks, nous définirons ce multiplicateur à la vue des scores finaux pour vous permettre de jouer la meilleure finale possible.

Alors il ne vous reste plus qu'à ouvrir toutes ces tables d'Expressos et bonne chance à vous tous !

MasterYoghurt
Membre

Avec un peu de retard, voici le règlement pour le challenge Expresso.

Nous n'avons pas réussi à avoir des classements uniquement sur les Expressos, donc tout SNG sera pris en compte.

Bonne chance aux tables ;)

MasterYoghurt
Membre

Salut à tous.

Voici le classement de mars des adhérents à jour de cotisation:

Si vous n'apparaissez pas dans la liste, comme Pakun, merci de nous le signaler ici, on regardera si vous avez fait moins ou plus de 25 expressos.

Voici le début des non-adhérents:


9DEMAI
Membre

Salut Master, une question sur le calcul du nombre de cave : lorsque tu fais un expresso, et que tu tombes sur un ticket, à 15 et 125€, que tu le gagnes, cela n'est pas comptabilisé en nombre de cave ?

A te lire,

Bonne soirée à tous.

MasterYoghurt
Membre

Ah normalement si, tout est compté. Un 0,50 que tu transformes en 15€ te fait +29 caves je dirai.

Aqualio

Bonjour, je (ILiveAgain) n'apparais pas dans le classement ! Pourtant j'ai fait quelques expressos .... dans les 300 je dirais :)


Jaybee
Membre du CA

Ah normalement si, tout est compté. Un 0,50 que tu transformes en 15€ te fait +29 caves je dirai.


Oui c'est ça. Ticket 15 = 30 caves en 0,50€ (moins ton buyin = +29)

MasterYoghurt
Membre

Bonjour, je (ILiveAgain) n'apparais pas dans le classement ! Pourtant j'ai fait quelques expressos .... dans les 300 je dirais :)

A priori, tu en as fait beaucoup plus :) : plus de 900 expressos, et pas mal de sng.

Mais tu es bien en négatif de 6 buyin au total.

Je te rajouterai au fichier.


Nh ma foi
Membre

j ai fait 100 expresso le mois derniere merci


Nh ma foi
Membre
Aqualio

Bonjour, je (ILiveAgain) n'apparais pas dans le classement ! Pourtant j'ai fait quelques expressos .... dans les 300 je dirais :)

A priori, tu en as fait beaucoup plus :) : plus de 900 expressos, et pas mal de sng.

Mais tu es bien en négatif de 6 buyin au total.

Je te rajouterai au fichier.



Quand on aime on ne compte pas !! D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas possible de voir quand on est en buy in négatif. Sait on pourquoi ? Pour éviter d'avoir honte ? ...

Sinon faudrait aussi proposer à Wina de plancher sur une appli avec reconnaissance vocale. Quand je prépare à manger ou que je fais la vaisselle et que je veux jouer en même temps c'est pas facile de jouer sur son smartphone :) Alors qu'avec une commande vocal avec fold, call, raise 2x 3x pot 1/3 pot ... ça serait chouette :) genre une application pour non voyant !


MasterYoghurt
Membre

Pour l'instant, j'ai rajouté les personnes suivantes (qui ont fait + de 100 expressos):

HellSinki
nh ma foi
ILiveAgain
IPlayForFun
snafu699


Nh ma foi
Membre

nh ma foi 100 expresso mars avril c est fait avant d oublier merci

Lorider
Jaybee
Membre du CA

100 expressos OK normalement.


MasterYoghurt
Membre

Avec plus de 10 000 expressos joués, on a explosé les scores :)
Bravo à tous.

Voici le classement du mois d'avril pour les adhérents.


Merci de me signaler si vous ne voyez pas votre pseudo.

FabienB
Membre

Pour l'instant, j'ai rajouté les personnes suivantes (qui ont fait + de 100 expressos):

HellSinki
nh ma foi
ILiveAgain
IPlayForFun
snafu699

Je me réveille juste mais en mars j'en ai fait plus de 100 également.

Nh ma foi
Membre

salut 100 expressos pour  le mois de mai c est fait merci

Nh ma foi
Membre

missions sur les 3 mois  c est  fait merci 100 expresso abientot pour la final

MasterYoghurt
Membre

Il ne reste plus que 7 jours avant la fin du challenge.

Quelques expressos et vous serez qualifiés pour la finale !


Good luck à tous !

Jaybee
Membre du CA
9DEMAI
Membre

Hello,

Un peu plus de 120 pour moi...Certainement trop négatif pour me trouver dans le classement... D'ailleurs, si tu peux transmettre le chemin d'accès qui permet de voir ce dernier en intégrale (avec l'ensemble des joueurs du P@L) j'suis preneur... Comme plusieurs collègues je suppose.

MasterYoghurt
Membre

En fait, tu as le lien dans le règlement en haut.
Pour vérifier pour toi, tu cliques sur n'importe quel pseudo et tu changes dans l'url ce pseudo par le tien ;)

9DEMAI
Membre

Nickel, ça fonctionne... Donc, négatif, mais éligible :)

Merci !

MasterYoghurt
Membre

Salut à tous.

Avec plus de 9000 expressos joués, on reste au-dessus des 5000, et on atteint donc le palier max.

Voici le classement pour le mois de mai. 
Si votre pseudo n’apparaît pas, dites-le moi ici svp.


j'ai donc retrouvé les pseudos suivants qui étaient en négatif:

9DEMAI
IplayForFun
ILiveAgain
CoffeeJunkie
lowrider69
Mustang61
Tyson72
roubane
Raise4Nymph0


Netflix

Salut Master je revendique la 1ere place ce mois ci :) .

P.S : Raingo aussi n'apparait pas dans le classement.

MasterYoghurt
Membre

Yes.

J'avais fait une extraction au 31 mai, et vous vous arrêtiez au 30 mai.
Je vous ai rajoutés :)

MasterYoghurt
Membre

Voici le classement final.
Si vous voyez un bug, merci de le signaler ici.


Netflix

Yes.

J'avais fait une extraction au 31 mai, et vous vous arrêtiez au 30 mai.
Je vous ai rajoutés :) 


Merci master ;) 

Hugs

Merci pour le travail !

bon tournoi à tous !

SNAFU
Membre

Pour info, inscrit à 18h30 et disparu du tournoi à 21h...

Une idée du pourquoi du comment les copains?

Lorider

Pour info, au cas ou.,...44 inscrits, 45 joueurs ?! Y aurait il un loup dans la bergerie ?

Quiktom69

GG AlexKid, beau HU !! Et bravo à la TF !! Dubliiiiiiiiiiiiin !!!

MasterYoghurt
Membre

GG AlexKid, beau HU !! Et bravo à la TF !! Dubliiiiiiiiiiiiin !!!

GG Quick !
GG Alex !
GG à tous !


Nous allons rencontrer Winamax bientôt pour discuter contrat. On vous dira si ce genre de challenge pourra être renouvelé ou pas ;)

Jaybee
Membre du CA
Nouveau message