Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Le nouveaux venu! 2 messages

LSK-Fox

Salut à Tous.

Je suis le petit nouveaux. Je m'appel Julien, j'ai 36 ans. J'étais déjà passé faire un tour durant un de vos live l'année dernière en prévision de mon inscription, mais un bref retour en déplacements professionnels m'a un peu retardé. Mais me voilà, tout frais, tout passionné et avec une profonde envie d'améliorer mon jeu. J'ai hâte de pouvoir faire mes premiers lives. En attendant, on se retrouve online. Et promis je met une photo correct dés que j'en ai une... 

J'ai juste une question, comment pouvons nous savoir qui sont les membres du CA et lorsqu'on a une question sur les évènement, d'une manière générale, a qui doit-on s'adresser?

Merci à tous et à bientôt.

Julien alias LSK-Fox

Stellix
Membre

Salut Julien,

Pour répondre à ta question, les membres du CA sont nommés dans ce post sur le forum : https://www.pokeralyon.com/forum/topic/71-assemblee-generale-26-octobre-2019-candidatures-et-formulaire-de-pouvoir#last.

Nous avons aussi un statut "membre du CA" en dessous de notre pseudo quand nous postons un message.

Pour ce qui est de nous contacter, tu peux simplement écrire dans le forum comme tu l'as fait là, ou bien utiliser l'onglet "Contact" qui te mènera à un formulaire à remplir à notre attention.

Bienvenue à nouveau à PAL ! :)

Stella.

Nouveau message