Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Règlement P@ST 2019-2020 8 messages

Jaybee
Membre du CA

Règlement du P@ST 2019-2020

Comme chaque année, les vainqueurs des tournois de la saison seront qualifiés pour le tournoi des champions : le P@ST.

Pour se qualifier, 2 conditions à remplir :

- Être qualifié sur un tournoi qualificatif pendant la saison en cours.
- Avoir accumulé au moins 1500 points au classement général.

Sans ces deux conditions remplies, vous ne serez pas qualifiés au P@ST, aucune négociation possible.


Quels sont les tournois qualificatifs ?

Pour vous qualifier, il faudra remporter un tournoi qualificatif (exception faite pour les GT, voire plus bas). Les tournois qualificatifs sont :

- Tous les tournois online des championnats réguliers (Ocean's P@L / P@L Fiction / Fantastic four / Six P@L Under).

- En live : tous les GT (Grand Tournament),  Le runner up de tous les GT est aussi qualifié.

- Les FNP (Friday Night Poker), les DDS (Deepstack Du Samedi), les MTT (Mardi Ton Tapis) et les nouveaux tournois du dimanche, les PSS (P@L Sunday Surprise).

-Le vainqueur du P@ST de la saison précédente sera aussi qualifié.


Ne sont pas qualificatifs :

- Les sides de Grand Tournament.
- Les finales de championnat online ou live.
- Le tournoi Ladies.
- Tout tournoi ne comptant pas au classement général.
- Tout tournoi non énuméré ici sauf contre indication.


Date :

La date du P@ST sera communiquée pendant l'été après établissement du calendrier de la saison prochaine. Nous essayerons toujours de faire en sorte que ce soit le premier tournoi joué de la saison.


Structure :

30.000 jetons + bonus de 1000 jetons par victoire au delà de la première.
Niveaux de 25mn en 6 max.

Dotation :

1) Ticket Highlander d'Aix les Bains (200+40€)
2) Ticket Winamax 100€
3) Ticket Winamax 50€
4) Ticket Winamax 20€ + Ticket Winamax 10€
5-6) Ticket Winamax 20€
7-13) Ticket Winamax 10€

Blakke
Membre du CA

Ah j'avais pas entendu parlé de la deuxieme condition, eh merde...

J'ai gagné un MTT mais j'ai 1370 point au classement général, si ça se trouve je suis le seul adhérent à être exclu par la deuxieme condition.

Dites-moi qu'on est au moins 2 fishs dans ce cas !?

Après, il reste 1 PSS est ce que on peut encore rever ou c'est mort ?

Masoath

J'ai ship le FNP de Noël mais j'ai que 540 points, donc t'es pas le seul dans le cas :D.
Bon en même temps j'ai fait que 5 tournois cette année ^^'.

Jaybee
Membre du CA

Ah j'avais pas entendu parlé de la deuxieme condition, eh merde...

J'ai gagné un MTT mais j'ai 1370 point au classement général, si ça se trouve je suis le seul adhérent à être exclu par la deuxieme condition.

Dites-moi qu'on est au moins 2 fishs dans ce cas !?

Après, il reste 1 PSS est ce que on peut encore rever ou c'est mort ?


Ouais il te reste un tournoi pour marquer les 130 points qui te manquent, faudra faire dans le top 5 si vous êtes 40 ou top 3 si vous êtes 25 (environ). GL !

Blakke
Membre du CA

Ok, merci pour vos reponses c'est réconfortant :)

Je vais essayer de me libérer pour dimanche, et si ça passe pas tant pis. J'essayerais d'etre plus régulier les prochaines saisons.

Blakke
Membre du CA

Encore une question, Quest ce qui rentre dans les points du classement général ?

Parce que si les points de la grande finale seront contabilisés ça pourrait être plus facile pour moi... ^^

Jaybee
Membre du CA

La grande finale ne compte pas non, uniquement les tournois ouverts à tout le monde sont comptabilisés afin d'être équitables.

Blakke
Membre du CA

Bon, beh j'ai bien fini 5ème au dernier PSS j'ai effectivement pris 130 points, mais ça ne sera pas suffisant. Au final j'ai 1450 points.

Je suis un peu triste mais bon, y en aura d'autre, comme on a dit. Allez salut. (avec l'accent belge)

Nouveau message