Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

reprise des GT et finale live 7 messages

J.REP81
Membre

Bonjour , 

Pour commencer un grand merci et un grand bravo aux membres du CA qui font beaucoup pour maintenir l;asso en ces temps difficiles.

Ceci dit j'ai 2 questions (  pas simples il est vrai ) , envisagez  vous

une reprise des GT prochainement ( peut être avec 50 plus 50 participants maxi ) et avez vous des pistes pour la(es) date de la finale du live.

J.REP

9DEMAI
Membre

Hello,

Il semblerait que le calendrier soit à jour, avec une finale les 5/6/7 septembre.

A confirmer.

Bonne journée.

Jaybee
Membre du CA

Salut, pour le moment nous sommes encore en cours de réflexion concernant les GT pour essayer de trouver une formule viable.

La finale a été reportée en septembre pour pouvoir englober une fin de saison digne de ce nom et de ne pas arrêter le classement au début du confinement.

Mot
Membre

Hello : le day 2 du GT de juin n'apparait pas dans l'agenda, et je n'arrive pas à m'inscrire au day 1a.... Merci d'avance 

Mot
Membre

Idem pour celui de Juillet...


Blakke
Membre du CA

Hello Mot,

Attention tu es ici sur un vieu topic, c'est peut-être plus ici qu'il faut regarder.

Pour les inscriptions normalement elle devraient s'ouvrir 4-5 jours avant la date du GT. Ceci pour éviter les "inscription au cas où", qui priveraient les autres le jour J.

Mot
Membre
Nouveau message