Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Pseudos Winamax inconnus 17 messages

Jaybee
Membre du CA

3 joueurs ont joué l'ocean's P@L lundi avec des pseudos inconnus dans la base de données. Si c'est vous ou quelqu'un que vous connaissez, merci de nous donner l'info :

YasinacoYa SaquiAll-in CHECK-CALL69

Pour rappel, si vous jouez un tournoi online sans avoir mis à jour votre pseudo Winamax sur votre profil Poker@Lyon, vous n'aurez aucun point attribué pour ce tournoi. Etant donné que c'est le premier tournoi de la saison, on est plus cool pour cette fois, mais si à la fin de la semaine on ne sait toujours pas qui sont ces gens nous serons obligés de les retirer du classement.

9DEMAI
Membre

Salut JB,

C'est le message que j'ai posté à ton intention sur le site il y a une semaine, et dont je t'ai parlé lors de la finale. Mon nouveau pseudo Wina et YasinacoYa. Merci de la mise à jour. Espérant ce revoir bientôt.
Excellente journée.

Jaybee
Membre du CA

OK c'est noté, je l'ai mis à jour. Tu peux aussi le faire toi même directement dans ton profil, menu de gauche "pseudos poker online" comme ça pas besoin de passer par nous et tu es toujours à jour :)

A bientot !

Blakke
Membre du CA
MasterYoghurt
Membre

Merci à toi.
On avait réussi à retrouver ces intrus déguisés :D 

Quiktom69

Sur l’épreuve 1.2 du P@L Fiction de lundi dernier je me suis pris un beau badbeat avec mes as par un adhérent avec comme pseudo thom-nimois (de tête). Je le retrouve pas dans le classement de l’épreuve, c’était pas un membre de P@L ?

Jaybee
Membre du CA

Il est bien adhérent, par contre je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans le classement du tournoi.

MasterYoghurt
Membre

Hello.
Le classement n'était juste pas à jour.

Alex
Membre

Salut les gars, 

Pour info changement de pseudo Alexkid07 a grandit et est devenu Alexkill07

Kliffbarnes

Bonjour,

Je change de pseudo.

LaKambouLa au lieu de Checkraisee.

Merci de prendre en compte cette modification

Kliffbarnes


Stellix
Membre

Bonjour Kliffbarnes,

Pour changer ton pseudo, tu dois cliquer sur ton avatar en haut à droite, puis Profil, puis Pseudo Poker Online, et le modifier directement là.

Merci ! :)

Aqualio

Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé le post qui permet de prévenir lorsque l'on modifie son Pseudo sur Winamax pour que le changement puisse se faire sur les challenges du Club.

Je viens de modifier mon pseudo qui était IliveAgain par UrFightsOver.

A bientôt j'espère autour d'une table à la P@l's room.


Stellix
Membre

Bonsoir Aqualio,


Il n'existe pas de post pour nous avertir des changements de pseudos.


C'est toi-même qui doit effectuer la modification sur notre Site pour que ton nouveau pseudo soit automatiquement pris en compte pour nos Challenges.


Il te suffit de cliquer :

- sur ton avatar en haut à droite

- puis sur Profil

- puis sur Pseudo Poker Online


Tu modifies et le tour est joué ;).


Aqualio

Rha le boulet, j'avais bien vu que c'est ce que tu avais dit un message plus haut, mais je n'avais pas vu le dashboard à gauche. (Je restais focalisé sur les infos personnelles avec juste le pseudo du forum...)

Désolé de vous faire répéter :). Mais c'est tout bon pour moi, c'est bien modifié !! Au top ce site :)



C'est que j'avais en mémoire un post où nous pouvions annoncer nos changements de pseudo pour que nous puissions nous reconnaitre sur les tournois du lundi soir :)


Jaybee
Membre du CA

Je restais focalisé sur les infos personnelles avec juste le pseudo du forum...



Casiss
Membre

Bonjour a tous pourrez vous svp ajouter le pseudo winamax merci

Brave_448523

Jaybee
Membre du CA

Salu Casiss, désormais tu peux mettre à jour directement ton pseudo sur ton profil. Ton pseudo a bien été mis à jour !

Nouveau message